Le 09 mars 2025 à 21:22:13 :
Difficie à dire.
J'ai mis 6 mois à me remettre d'une petite relation d'un mois et 3 semaines pour une relation de 2 ans et demi
C'était ma première relation, je suppose que c'était pareil pour toi ?
Le 09 mars 2025 à 21:22:24 :
Ta copine était de quelle religion ?
Musulmane
Le 09 mars 2025 à 21:23:35 :
Ta copine était de quelle religion ?Musulmane
Pense au grand remplacement
Le 09 mars 2025 à 21:24:14 :
Le 09 mars 2025 à 21:23:35 :
Ta copine était de quelle religion ?Musulmane
Pense au grand remplacement
Justement, y aura plus que des meufs qui vont me TEJ
Le 09 mars 2025 à 21:24:21 :
Deux ans perso et j'arrive toujours pas à m'en remettre. J'en deviens zinzolin.
Ah ouais 2 ans ?? Première relation ? combien de temps ?
Le 09 mars 2025 à 21:26:08 :
Ça fait 2 ans que je suis plus avec mon ex avec qui je suis resté 5 ans.
J'ai couché avec une dizaine de filles depuis, ai eu une relation de 6 mois, et une autre en cours depuis août qui se passe super bien. Mais je me suis jamais remis de la rupture, j'ai juste fini par accepter la mélancolie comme trait immuable de ma personnalité. Je vis avec et ça va.
Les autres meufs ne comblent pas le vide ? Tu te dis qu'elle était parfaite ?
Le 09 mars 2025 à 21:26:30 :
Ça prendra le temps ça prendra. Pense à toi, découvre de nouvelles choses et un matin, tu n'y penseras plus. Courage kheyou
J'ai été puceau jusque 26 ans et c'est avec elle que j'ai tout fait. Je m'atais fait une raison et je me portais à merveille, je m'enn foutais des meuf mais cette relation a tout chamboulé et j'ai l'impression que j'aurai plus jamais de meuf ça me rend fou
Le 09 mars 2025 à 21:27:39 :
Le 09 mars 2025 à 21:26:08 :
Ça fait 2 ans que je suis plus avec mon ex avec qui je suis resté 5 ans.
J'ai couché avec une dizaine de filles depuis, ai eu une relation de 6 mois, et une autre en cours depuis août qui se passe super bien. Mais je me suis jamais remis de la rupture, j'ai juste fini par accepter la mélancolie comme trait immuable de ma personnalité. Je vis avec et ça va.Les autres meufs ne comblent pas le vide ? Tu te dis qu'elle était parfaite ?
En fait mes relations éphémères me comblaient parce qu'elles répondaient à un besoin affectif immédiat, par contre les relations plus sérieuses se mettent à solliciter des trucs un peu plus profond, et pour le coup ça me renvoie toujours à mon vécu avec mon ex, et la douleur laissée par la rupture. Pourtant mon ex était loin d'être parfaite, mais j'avais pris la décision adulte que cette fille serait la dernière que je connaîtrai de ma vie, qu'on fonderait une famille et qu'on vieillirait ensemble. Depuis que cette vision est partie en éclat j'ai du mal à me projeter avec d'autres meufs
Le 09 mars 2025 à 21:23:09 :
Le 09 mars 2025 à 21:22:13 :
Difficie à dire.
J'ai mis 6 mois à me remettre d'une petite relation d'un mois et 3 semaines pour une relation de 2 ans et demiC'était ma première relation, je suppose que c'était pareil pour toi ?
Pas du tout
Juste elle m'a ensorcelé mais ça forge
JvArchive compagnon