C'est possible pour un BG de galérer avec les meufs ?
Le 15 mars 2025 à 14:08:35 :
Le problème des BG timides, c'est quils pensent que leurs seules belles gueules suffit à serrerIls se pensent exceptionnellement beau (ce n'est jamais le cas) et attendent que tout tombe cru dans le bec
Effectivement, les meufs envoient de signaux, mais sont lassés par leur manque de charme, d'humour, de personnalité
La majorité envoie des signaux souvent évident mais c'est une minorité et souvent les moins intéressantes qui te font du rentre dedans. 80%, des opportunités tu les loupes si tu demandes pas de prendre le contact de la personne.
Le 15 mars 2025 à 13:58:18 :
Le 15 mars 2025 à 13:49:01 :
OuiPeu importe BG, pas BG, si t'es pas réceptif aux signaux que t'envoie une femme, tu passeras à côté de ta chance.
Je suis bien placé pour le dire
Allumez tinder et arrêtez de vous inventer des soucis bordel
Non Tinder c'est encore un autre monde, c'est pas comparable à la réalité.
Les app de rencontre (comme les réseaux sociaux, insta, etc.) ce ne sont qu'une vitrine. Tu ne montres que les meilleurs choses de toi, si t'es BG tu vas montrer ton physique, si t'es riche tu vas montrer ta thune (belle voiture, habits de marque, vacance sur un yacht, etc), si tu voyages beaucoup tu vas mettre des selfis dans des endroits paradisiaques. Evidemment ça peut se cumuler (riche+voyage, beauté+richesse, etc.)
Mais ça ne montre pas ta vraie personnalité, tu peux être BG et avoir le charisme d'une huitre ou alors être timide et ne pas être réceptif aux signaux féminins. Les filles ne le verront pas à travers l'app.
Vu que les app cassent un peu le mur de la timidité, c'est plus simple pour elles d'être directe sur Tinder et de t'envoyer un message "viens chez moi me baiser sauvagement". Mais dans la réalité, dans un lieu public, elles se montreront plus discrète et feront plutôt des sous-entendus. De fait, si tu es timide IRL et que tu n'es pas réceptif alors elles vont penser que t'es pas intéressé et elles vont passer leur chemin.
Le 15 mars 2025 à 14:12:26 :
Le 15 mars 2025 à 14:10:35 :
Le 15 mars 2025 à 13:51:26 :
nonmeme si tu tues quelqu'un t'auras quand meme des femmes prêtes à tout pour porter tes enfants
![]()
Ceci
Vous vous rendez pas compte a quel point c'est facile quand t'es BGSi la vie te semble dure, surtout avec les femmes c'est que tu ne l'es pas
Arrêtez de vous mentir, on dirait des gonzesses qui se convainquent de choses imaginaires a force de se valider entre ellesOuai
Mais pas forcément avec les femmes quils veulent non plus
Regarde le nombre de bg en couple avec des filles très bof pck les plus belles + bien sont ultra exigeantes
Pas du tout
Ils sont en couple avec des meufs bofs car ils baissent leur standard plutôt que viser haut et c'est ce quu nique le marché
Le 15 mars 2025 à 14:12:33 :
Le 15 mars 2025 à 14:10:29 :
Le 15 mars 2025 à 14:03:17 :
Le 15 mars 2025 à 13:59:20 :
Le 15 mars 2025 à 13:47:42 :
Si il n'a pas la carrure d'un chad mais est juste beau de visage admettons, mais qu'il soit un geek qui sort jamais de chez lui et qui est timide et qui n'a pas de charisme ?Est-ce qu'un mec beau peut galérer juste à cause de ça ?
Tu peux avoir du mal, si tu ne sors jamais de chez toi. C'était mon cas. Mais si tu vas juste en ville, t'as rapidement des demoiselles en jogging ou des filles normales vont essayer de te draguer de X/Y façon. Ou simplement qui vont te faire des compliments quand tu marches en ville comme "T'es BG, WOLA" "T'es beau".
En même temps, personne ne sait que tu existes si tu restes chez toi, c'est logique.
Le charisme, la timidité n'a aucune importance, t'as pas besoin de ça si t'es un minimum attirant.
Par contre, si t'es geek pense à ton hygiène. Car même si tu es beau, les gens ne te le diront que quand tu es à plus de 10 mètres de distance minimum. Pense à te brosser les dents 3x par jour (après chaque repas), se doucher 1x par jour minimum, laver fréquemment ces vêtements
J'ai déjà eu des compliments mais jme suis jamais fait draguer dans la rue, je dois être un 7/10 qui peut être encore un peu optimisé, mais en effet si je sors pas ça sert à rien
par contre je match sur les applis mais là aussi c'est un autre calvaire quand tu te fais ghost vu la concurrence affolante
J'ai jamais testé les apps donc je peux pas te dire kheyou. Mais par exemple, tu vas à la bibliothèque, t'as une meuf qui dit qu'elle a un soucis sur son pc alors que c'est juste un prétexte pour avoir une discussion.
Mais dans la rue, cela doit arriver quand tu marches qu'on te complimente sur ton physique, des inconnues, un minimum. Une fille que tu connais peu, que de vu, qui te propose de payer un macdo, un petit fastfood pour toi ...après je sors rarement, et puis je vis pas dans une grande ville donc bon
mais bon au final il faut juste garder l'oeil et saisir les occasions qui se présentent
J'habitais dans un village et "la grande ville" où j'avais ce genre de rencontre, il y avait à peine 20 000 habitants. Le seul moment où j'etais en ville, c'est avec le trajet à pied gare - lieu de formation.
Non, y aura toujours des nanas superficielles qui s'en foutent de la personnalité. La "femme" n'est pas une entité collective
Par contre ça sera pas forcément les meilleures et ça sera plus difficile d'avoir une vraie connexion
nonmeme si tu tues quelqu'un t'auras quand meme des femmes prêtes à tout pour porter tes enfants
![]()
Ceci
Vous vous rendez pas compte a quel point c'est facile quand t'es BGSi la vie te semble dure, surtout avec les femmes c'est que tu ne l'es pas
Arrêtez de vous mentir, on dirait des gonzesses qui se convainquent de choses imaginaires a force de se valider entre elles
"Si la vie te semble dure, surtout avec les femmes c'est que tu ne l'es pas"
J'aurai pas dit mieux
![]()
Ceci
Arrêtez de vous mentir, on dirait des gonzesses qui se convainquent de choses imaginaires a force de se valider entre ellesOuai
Regarde le nombre de bg en couple avec des filles très bof pck les plus belles + bien sont ultra exigeantes
Ça pareil c'est une légende
Les vrais bg que je connais sortent tous avec des missiles
Par contre les meufs c'est rarement des lumières, c'est juste des avions de chasse, donc leur relation durent rarement
Le 15 mars 2025 à 14:22:09 :
![]()
Ceci
Regarde le nombre de bg en couple avec des filles très bof pck les plus belles + bien sont ultra exigeantesÇa pareil c'est une légende
Les vrais bg que je connais sortent tous avec des missiles
Par contre les meufs c'est rarement des lumières, c'est juste des avions de chasse, donc leur relation durent rarement
Là encore c'est un cliché
Hier encore je parle avec une meuf fraiche et clairement salope
Ça l'empêche pas d'avoir un Doctorat et gagner mieux sa vie que le khey lambda
C'est fini l'époque des vanessa 2 de QI bonne a etre des potiches
Allez sur Tinder et checkez lea insta des filles, elles ont vraiment step up dans le game
Oui si c’est un bg mais genre pas exceptionnel type 7/7.5 /10
S’il fait rien ou alors juste quand il est arraché et n’arrive pas à aligner 2 lignes il va pas chopper des avions à la chaîne
J’ai un pote qu’a vraiment un tête d acteur mais il est 0 en drague et a paradoxalement un manque de confiance et ça se voit, il attire les regards mais il en fait rien
Après les mecs qui sortent vraiment du lot ils ont pas besoin de faire grand chose normalement
Données du topic
- Auteur
- MaitrePaul
- Date de création
- 15 mars 2025 à 13:47:42
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50