C'est possible pour un BG de galérer avec les meufs ?
Si il n'a pas la carrure d'un chad mais est juste beau de visage admettons, mais qu'il soit un geek qui sort jamais de chez lui et qui est timide et qui n'a pas de charisme ?
Est-ce qu'un mec beau peut galérer juste à cause de ça ?
Oui
Peu importe BG, pas BG, si t'es pas réceptif aux signaux que t'envoie une femme, tu passeras à côté de ta chance.
Je suis bien placé pour le dire
oui
si t'as la personnalité d'une plante ça te sauvera pas ahi
en fait j'ai l'impression qu'entre 6 et 8, tout peut marcher si tu as tout le reste qui suit
entre 9 et 10 (donc chad) tu peux rien faire et tout avoir
mais pour un bg lambda en effet faut réussir
Le 15 mars 2025 à 13:51:26 :
nonmeme si tu tues quelqu'un t'auras quand meme des femmes prêtes à tout pour porter tes enfants
![]()
C'est pas parce que t'es archi BG que les meufs vont venir s'empaler pour faire des vas et viens sur ta queue sans réaction de ta part.
Si tu réagis pas, elles vont finir par te skip.
Le 15 mars 2025 à 13:51:04 :
Je pense que les bg on la vie facile mais ils se tapent pas forcément les femmes qu'ils veulent aussi
tellement vrai, en même temps l'exigence de certaines femmes atteignent un sommet rarement atteint de nos jours
Le 15 mars 2025 à 13:49:01 :
OuiPeu importe BG, pas BG, si t'es pas réceptif aux signaux que t'envoie une femme, tu passeras à côté de ta chance.
c'est tellement vrai
le pire c'est que c'est des mois voir des années après tu te remémore la scène et te dit, merde...
- elle, allongé sur mon lit et moi en mode " va y dore moi je mat un film sur mon pc"
- une autre dans le bus "on c'est deja embrasé " ? moi = bha non
- ou encore une autre qui fait des petits coeurs sur ma main et moi "ca part avec du savon l'encre ?"
- et encore une autre qui au lieu de prendre le bus, rentre avec moi en marchant, en hiver, avec des ballerines...
J'ai rien vue...
Le 15 mars 2025 à 13:54:29 :
OuiPeu importe BG, pas BG, si t'es pas réceptif aux signaux que t'envoie une femme, tu passeras à côté de ta chance.
c'est tellement vrai
le pire c'est que c'est des mois voir des années après tu te remémore la scène et te dit, merde...- elle, allongé sur mon lit et moi en mode " va y dore moi je mat un film sur mon pc"
- ou encore une autre qui fait des petits coeurs sur ma main et moi "ca part avec du savon l'encre ?"
- et encore une autre qui au lieu de prendre le bus, rentre avec moi en marchant, en hiver, avec des ballerines...J'ai rien vue...
Les grands sourire de la voisine que tu ne calcules pas..
Le 15 mars 2025 à 13:54:29 :
c'est tellement vrai
le pire c'est que c'est des mois voir des années après tu te remémore la scène et te dit, merde...- elle, allongé sur mon lit et moi en mode " va y dore moi je mat un film sur mon pc"
- et encore une autre qui au lieu de prendre le bus, rentre avec moi en marchant, en hiver, avec des ballerines...J'ai rien vue...
j'ai le même genre de regrets
à l'époque j'étais harcelé au collège donc j'étais devenu un dark sasuke qui restait dans son coin. Un jour une fille est venue me dire qu'une de ses amies m'attendait à telle heure pour me dire un truc important.
j'ai pensé que c'était pour se foutre de ma gueule donc j'y suis jamais allé.
ça se trouve c'était le cas, ou ptet que non, mais bon je le saurai jamais
Le 15 mars 2025 à 13:51:48 :
en fait j'ai l'impression qu'entre 6 et 8, tout peut marcher si tu as tout le reste qui suitentre 9 et 10 (donc chad) tu peux rien faire et tout avoir
mais pour un bg lambda en effet faut réussir
Y'a pas de bg lambda soit c'est t'es bg ou soit t'es lambda
Oui je confirme
Vu de mes yeux,
Un pote assez beau mais voir meme tres beau, qui ne dégage rien, n'a pas d'humour, pas spécialement sympa dailleurs.
Ce mec ne sert rien et se fait souvent coiffer au poteau par des mecs moins beau mais plus interessant
Il a aussi un gros probleme : il ne drague pas et pense que sa seule belle gueule devrait suffire
Allumez tinder et arrêtez de vous inventer des soucis bordel
Oui large
J'ai plein de potes qui ont + d'arguments que moi physiquement mais qui chopent jamais par flemme/nullité en drague
Le 15 mars 2025 à 13:47:42 :
Si il n'a pas la carrure d'un chad mais est juste beau de visage admettons, mais qu'il soit un geek qui sort jamais de chez lui et qui est timide et qui n'a pas de charisme ?Est-ce qu'un mec beau peut galérer juste à cause de ça ?
Tu peux avoir du mal, si tu ne sors jamais de chez toi. C'était mon cas. Mais si tu vas juste en ville, t'as rapidement des demoiselles en jogging ou des filles normales vont essayer de te draguer de X/Y façon. Ou simplement qui vont te faire des compliments quand tu marches en ville comme "T'es BG, WOLA" "T'es beau".
En même temps, personne ne sait que tu existes si tu restes chez toi, c'est logique.
Le charisme, la timidité n'a aucune importance, t'as pas besoin de ça si t'es un minimum attirant.
Par contre, si t'es geek pense à ton hygiène. Car même si tu es beau, les gens ne te le diront que quand tu es à plus de 10 mètres de distance minimum. Pense à te brosser les dents 3x par jour (après chaque repas), se doucher 1x par jour minimum, laver fréquemment ces vêtements

Données du topic
- Auteur
- MaitrePaul
- Date de création
- 15 mars 2025 à 13:47:42
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50