Le 27 février 2025 à 10:55:09 :
Elle voit des culs tous les jours. Si la personne se souvient du tien c'est soit qu'il sentait tellement fort qu'elle en est traumatisée, soit que tu lui as chié dessus...![]()
Signé : une personne qui s'est récemment fait faire un SIF
Ah oui, bien vu. Je me demande à présent si je suis pas trop egocentré ou trop autocentré pour avoir eu peur de ça
Le 27 février 2025 à 10:57:22 :
Le 27 février 2025 à 10:55:09 :
Elle voit des culs tous les jours. Si la personne se souvient du tien c'est soit qu'il sentait tellement fort qu'elle en est traumatisée, soit que tu lui as chié dessus...![]()
Signé : une personne qui s'est récemment fait faire un SIF
Ah oui, bien vu. Je me demande à présent si je suis pas trop egocentré ou trop autocentré pour avoir eu peur de ça
Oui c'est normal mais dis-toi, ma dernière épilation SIF, la meuf était seule au salon donc elle a enlevé le rideau et j'étais derrière une vitre sans teint, le cul à l'air, pendant qu'elle gérait les clients qui entraient parfois pour des renseignements.
Le 27 février 2025 à 11:14:26 :
Se faire épiler le trou de balle par une inconnue bordel... si no troll achète toi un épilateur
No troll. J'ai encore moins envie que ce soit quelqu'un que je connais ! C'est pire. Comment regarder l'autre dans les yeux après ça ?
Le 27 février 2025 à 11:11:00 :
C'est sûr que si elle est avec des potes et qu'elle te croise et leur fera comprendre discretement que tu t'épile le trou de b juste parce que c'est rigolo
Ah bah c'est précisément ça que je redoute
Le 27 février 2025 à 11:19:32 :
C'est sûr que si elle est avec des potes et qu'elle te croise et leur fera comprendre discretement que tu t'épile le trou de b juste parce que c'est rigoloAh bah c'est précisément ça que je redoute
En vrai, je crois pas qu'une meuf dont le métier c'est de t'épiler le fion ait assez de mémoire pour te "remettre" hors contexte de ton boulot.
Au pire elle va se dire "je connais ce rype, mais d'où?".
Le 27 février 2025 à 14:52:32 :
C'est sûr que si elle est avec des potes et qu'elle te croise et leur fera comprendre discretement que tu t'épile le trou de b juste parce que c'est rigoloAh bah c'est précisément ça que je redoute
En vrai, je crois pas qu'une meuf dont le métier c'est de t'épiler le fion ait assez de mémoire pour te "remettre" hors contexte de ton boulot.
Au pire elle va se dire "je connais ce rype, mais d'où?".
Bah oui elle est esthéticienne donc elle est bête, très intelligent comme remarque
Le 27 février 2025 à 17:33:02 :
Le 27 février 2025 à 14:52:32 :
Au pire elle va se dire "je connais ce rype, mais d'où?".Bah oui elle est esthéticienne donc elle est bête, très intelligent comme remarque
Non, je dis pas ça, surtout si elle arrache des poils de cul par vocation.
Mais à mon avis, dans ce genre de profession on est tenu à un certain secret professionnel
JvArchive compagnon