Topic de CobideErythree :

DI CAPRIO largue sa VIEILLE WALLED (27 ans) pour une TEEN FRAICHE AYAAOOOOO

Supprimé
Bah il a bien raison. C'est du win win, non ?
Cela dit, j'aimerais bien avoir les arguments solides de féministes pour expliquer pourquoi c'est problématique.
Je précise que je suis de gauche donc si vous pouvez m'éduquer Svp

Le 27 février 2025 à 11:29:30 :

Le 27 février 2025 à 11:22:11 :

Le 27 février 2025 à 11:16:49 :

Le 27 février 2025 à 11:12:09 :

Le 27 février 2025 à 11:05:59 :

> Le 27 février 2025 à 10:56:20 :

>> Le 27 février 2025 à 10:52:47 :

> >> Le 27 février 2025 à 10:45:59 :

> > >> Le 27 février 2025 à 10:43:58 :

> > > >> Le 27 février 2025 à 10:37:28 :

> > > > >> Le 27 février 2025 à 10:11:34 :

> > > > > >> Le 27 février 2025 à 10:07:14 :

> > > > > > >> Le 27 février 2025 à 10:05:03 :

> > > > > > > >Vous etes loin de la blackpill.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il a sa copine officiel et 7 babes de 18/20ans en permanence autour de lui.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ses teens acceotent detre cocu voir reverse gang bang.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Elles se battent pour devenir la numero 1 du classement

> > > > > > >

> > > > > > > photos des BABES?

> > > > > >

> > > > > > il a toujours un harem de babes a sont service https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/4/1740647431-leonardo-dicaprio-continues-st-barts-trip-surrounded-by-women-27.jpg

> > > > > >

> > > > > > elle doivent etre grande il fait 1m83

> > > > >

> > > > > Ayaaaaa il a les couilles comme un sachet de thé à force de baiser https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/4/1740647431-leonardo-dicaprio-continues-st-barts-trip-surrounded-by-women-27.jpg

> > > >

> > > > Arrete les mecs vont dire quil doit etre maleureux a force de baiser 😂

> > > >

> > > > Sachabt quil peux quand il veux passer 1mois dans un chalet avec 0 meufs ou pour se ressourcer, ou jouer au jeux videos en se levent a 14h avec des potes obèses et en bouffant des pizza

> > > >

> > > >

> > > > il fait absolument tout ce quils veux p mais les kheys vont texpliquer quils prefèrent leurs taf de merde et leurs femmes 5/10 choisi par default

> > >

> > > Il n'a pas de famille, n'a construit aucun foyer

> > > Il vie comme un adolescent qui "profite" à un moment faut grandir :rire:

> > >

> > > Et oui je préfère ma vie, mon taff et ma femme 10/10 que sa vie :ok:

> >

> > Ah ok ta femme est une 10/10 , donc elle travail pour quel grande marque de vetement internationale?

> >

> > 10/10 cest un ratio d'une femme sur 1 milliard.

> > Mais ta 10/10 tu la trouvé a Auxerre drh de france travail😂

>

> Une 10/10 c'est surtout en fonction de tes goûts Célestin

> Vos 10/10 son des 7-8/10 selon moi et pour d'autres ce seront des 6-7

> Et oui ma femme a déjà fait des photos pour des marques

Non puisseque si tu tu dis que ta femme est une 10.

Mais quelle est noté 1 point de moins que Monica Bellucci prime par les 4 milliards d'hommes.

Sa veux dire que ta femme ne peux pas etre une 10.

Dans ce cas Mickey peut dire que sa femme est une 10 car a ses yeux cest une gold genetique.

Sa arrange bien l'égo de dire ça.

Et puis a quel moment on se vante detre marrié.

Le marriage cest les conditions que l homme doit accepter pour pouvoir acceder a une femme qui baisse ses critères physique pour avoir un cuck fidèle

Pour augmenter mes chances davoir une copine moi aussi je doit faire le clown en parlant de marriage.

Alors que les Bg rendent accro les filles sans le moindre efforts ni concession

Sauf que c'est quoi le plus important ? Que toi vois ta femme comme une 10/10 et les autres comme une 5/10 ou l'inverse ?

C'est pas l'avis des autres qui vont te rendre heureux
Si je suis avec une femme qui est une 5/10 mais qui est aux yeux de autres est une 10/10 bah ça la rendra pas meilleure à mes yeux et le plus important c'est ton avis vu que c'est ta femme pas ceux des autres

De toute façon je sais que ma femme est belle , on lui dit tout le temps

Un homme sérieux dans sa vie n'a pas le temps de faire mumuse avec des décadentes
Il construit une famille et un foyer avec une femme vertueuse qu'il aime et font la vie à deux

C'est la différence entre un CHAD et un Gentleman

Le CHAD à accès aux meufs décadente mais ne pourra jamais touché à la femme de Gentleman car elle ne donne meme pas l'heure au chad

Quesqui empèche di caprio de dire quil viens de trouver a foi en jesus ou que cette fille tradis lui fait ressentir des choses quil a jamais ressenti auparavant et se mettre avec nimporte quel fille tradis?

Et pourquoi les copines de di caprio seraient forcement des décadantes.

Il sort avec des filles de 20ans souvent des filles de multimillionaires qui ont un bodycount probablement moins elevé que ta femme.

Tu crois que tous ces choix n'ont pas de conséquences dans sa mentalité ? Qu'il peut assurer une famille et un foyer avec tout ça ?

Si il devient chrétien et que Jésus le transforme c'est possible et je l'espère pour lui mais là c'est pas le cas

Bah ça se voit que ce sont des décadentes :rire:
Sortir avec un homme qui a +30 ans pour la thune ou juste pour le sexe c'est de la décadence

Impossible non plus vu que je suis avec ma femme depuis notre jeunesse donc non

Si une teen de 19ans frottés ses boobs contre toi dans un assencceur apres une soirée a discuter https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/3/1740601240-1730996051-gbufz9zamaayrdg.jpg

Tu lui dirais, desolé je suis marrié ! je suis pas un décadent comme Di caprio? 😂🤡

Alors que si ta meuf te largue tu sera sur tinder avec que des wall deguelasse en option

Clairement je sortirai de l'ascenseur et je monterai à pieds

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il a sa copine officiel et 7 babes de 18/20ans en permanence autour de lui.

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > il a toujours un harem de babes a sont service https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/4/1740647431-leonardo-dicaprio-continues-st-barts-trip-surrounded-by-women-27.jpg

> > > > > >

> > > > >

> > > > > Ayaaaaa il a les couilles comme un sachet de thé à force de baiser https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/4/1740647431-leonardo-dicaprio-continues-st-barts-trip-surrounded-by-women-27.jpg

> > > >

> > > >

> > > > Sachabt quil peux quand il veux passer 1mois dans un chalet avec 0 meufs ou pour se ressourcer, ou jouer au jeux videos en se levent a 14h avec des potes obèses et en bouffant des pizza

> > > >

> > > >

> > > > il fait absolument tout ce quils veux p mais les kheys vont texpliquer quils prefèrent leurs taf de merde et leurs femmes 5/10 choisi par default

> > >

> > >

> >

> > Ah ok ta femme est une 10/10 , donc elle travail pour quel grande marque de vetement internationale?

> >

>

Mais quelle est noté 1 point de moins que Monica Bellucci prime par les 4 milliards d'hommes.

Dans ce cas Mickey peut dire que sa femme est une 10 car a ses yeux cest une gold genetique.

Le marriage cest les conditions que l homme doit accepter pour pouvoir acceder a une femme qui baisse ses critères physique pour avoir un cuck fidèle

Pour augmenter mes chances davoir une copine moi aussi je doit faire le clown en parlant de marriage.

Sauf que c'est quoi le plus important ? Que toi vois ta femme comme une 10/10 et les autres comme une 5/10 ou l'inverse ?

Si je suis avec une femme qui est une 5/10 mais qui est aux yeux de autres est une 10/10 bah ça la rendra pas meilleure à mes yeux et le plus important c'est ton avis vu que c'est ta femme pas ceux des autres

Un homme sérieux dans sa vie n'a pas le temps de faire mumuse avec des décadentes
Il construit une famille et un foyer avec une femme vertueuse qu'il aime et font la vie à deux

Le CHAD à accès aux meufs décadente mais ne pourra jamais touché à la femme de Gentleman car elle ne donne meme pas l'heure au chad

Quesqui empèche di caprio de dire quil viens de trouver a foi en jesus ou que cette fille tradis lui fait ressentir des choses quil a jamais ressenti auparavant et se mettre avec nimporte quel fille tradis?

Il sort avec des filles de 20ans souvent des filles de multimillionaires qui ont un bodycount probablement moins elevé que ta femme.

Tu crois que tous ces choix n'ont pas de conséquences dans sa mentalité ? Qu'il peut assurer une famille et un foyer avec tout ça ?

Si il devient chrétien et que Jésus le transforme c'est possible et je l'espère pour lui mais là c'est pas le cas

Sortir avec un homme qui a +30 ans pour la thune ou juste pour le sexe c'est de la décadence

Si une teen de 19ans frottés ses boobs contre toi dans un assencceur apres une soirée a discuter https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/3/1740601240-1730996051-gbufz9zamaayrdg.jpg

Tu lui dirais, desolé je suis marrié ! je suis pas un décadent comme Di caprio? 😂🤡

Alors que si ta meuf te largue tu sera sur tinder avec que des wall deguelasse en option

Je suis marié et le divorce n'est pas une option chez nous
Et non je n'est jamais et je ne serai jamais sur tinder et toutes ces applications

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > >

> > > >

> > > >

> > > >

> > > >

> > >

> > >

> >

> >

>

la réalité c'est que la très grande majorité des mecs vendraient leur mère pour une opportunité sexuelle avec ce genre de meuf

force est de constater que tous les hommes ayant un peu de notoriété tombent dans les mêmes travers

quand tu mènes une vie ANORMALE (car connu, riche, beau, etc), c'est normal de faire des choix ANORMAUX

Di caprio qui doit se taper tte les teen qu'il veut, je me rapelle une photo où il partait avec une dizaine de meufs de victoria secret

Le 27 février 2025 à 11:31:33 :

> Le 27 février 2025 à 11:05:59 :

>> Le 27 février 2025 à 10:56:20 :

> >> Le 27 février 2025 à 10:52:47 :

> > >> Le 27 février 2025 à 10:45:59 :

> > > >> Le 27 février 2025 à 10:43:58 :

> > > > >> Le 27 février 2025 à 10:37:28 :

> > > > > >> Le 27 février 2025 à 10:11:34 :

> > > > > > >> Le 27 février 2025 à 10:07:14 :

> > > > > > > >> Le 27 février 2025 à 10:05:03 :

> > > > > > > > >Vous etes loin de la blackpill.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Il a sa copine officiel et 7 babes de 18/20ans en permanence autour de lui.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ses teens acceotent detre cocu voir reverse gang bang.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Elles se battent pour devenir la numero 1 du classement

> > > > > > > >

> > > > > > > > photos des BABES?

> > > > > > >

> > > > > > > il a toujours un harem de babes a sont service https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/4/1740647431-leonardo-dicaprio-continues-st-barts-trip-surrounded-by-women-27.jpg

> > > > > > >

> > > > > > > elle doivent etre grande il fait 1m83

> > > > > >

> > > > > > Ayaaaaa il a les couilles comme un sachet de thé à force de baiser https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/4/1740647431-leonardo-dicaprio-continues-st-barts-trip-surrounded-by-women-27.jpg

> > > > >

> > > > > Arrete les mecs vont dire quil doit etre maleureux a force de baiser 😂

> > > > >

> > > > > Sachabt quil peux quand il veux passer 1mois dans un chalet avec 0 meufs ou pour se ressourcer, ou jouer au jeux videos en se levent a 14h avec des potes obèses et en bouffant des pizza

> > > > >

> > > > >

> > > > > il fait absolument tout ce quils veux p mais les kheys vont texpliquer quils prefèrent leurs taf de merde et leurs femmes 5/10 choisi par default

> > > >

> > > > Il n'a pas de famille, n'a construit aucun foyer

> > > > Il vie comme un adolescent qui "profite" à un moment faut grandir :rire:

> > > >

> > > > Et oui je préfère ma vie, mon taff et ma femme 10/10 que sa vie :ok:

> > >

> > > Ah ok ta femme est une 10/10 , donc elle travail pour quel grande marque de vetement internationale?

> > >

> > > 10/10 cest un ratio d'une femme sur 1 milliard.

> > > Mais ta 10/10 tu la trouvé a Auxerre drh de france travail😂

> >

> > Une 10/10 c'est surtout en fonction de tes goûts Célestin

> > Vos 10/10 son des 7-8/10 selon moi et pour d'autres ce seront des 6-7

> > Et oui ma femme a déjà fait des photos pour des marques

>

> Non puisseque si tu tu dis que ta femme est une 10.

>

> Mais quelle est noté 1 point de moins que Monica Bellucci prime par les 4 milliards d'hommes.

>

> Sa veux dire que ta femme ne peux pas etre une 10.

>

> Dans ce cas Mickey peut dire que sa femme est une 10 car a ses yeux cest une gold genetique.

>

> Sa arrange bien l'égo de dire ça.

>

> Et puis a quel moment on se vante detre marrié.

>

> Le marriage cest les conditions que l homme doit accepter pour pouvoir acceder a une femme qui baisse ses critères physique pour avoir un cuck fidèle

>

> Pour augmenter mes chances davoir une copine moi aussi je doit faire le clown en parlant de marriage.

>

> Alors que les Bg rendent accro les filles sans le moindre efforts ni concession

Et bien si tu est l'abbé pierre cest pas le cas de 99% des hommes.

Enfin l'abbé pierre se fesais justement passé pour un saint alors quil bandé comme un ane devant les teens 😂

Le 27 février 2025 à 11:30:37 :

Le 27 février 2025 à 11:26:27 :

Le 27 février 2025 à 11:21:09 :

Le 27 février 2025 à 11:17:23 :

Le 27 février 2025 à 11:12:43 :

> Le 27 février 2025 à 11:04:42 :

>> Le 27 février 2025 à 11:02:47 :

> >> Le 27 février 2025 à 10:54:37 :

> > >> Le 27 février 2025 à 10:51:53 :

> > > >> Le 27 février 2025 à 10:50:31 :

> > > > >> Le 27 février 2025 à 10:48:13 :

> > > > > >> Le 27 février 2025 à 10:47:30 :

> > > > > > >> Le 27 février 2025 à 10:45:50 :

> > > > > > > >> Le 27 février 2025 à 10:43:50 :

> > > > > > > > >> Le 27 février 2025 à 10:43:07 :

> > > > > > > > > >> Le 27 février 2025 à 10:41:44 :

> > > > > > > > > > >> Le 27 février 2025 à 10:38:54 :

> > > > > > > > > > > >> Le 27 février 2025 à 10:36:58 :

> > > > > > > > > > > > >> Le 27 février 2025 à 10:34:10 :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 27 février 2025 à 10:32:46 :

> > > > > > > > > > > > > > >> Le 27 février 2025 à 10:31:45 :

> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 27 février 2025 à 10:31:07 :

> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 27 février 2025 à 10:26:13 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 27 février 2025 à 10:24:34 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 27 février 2025 à 10:20:01 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >Je pense réellement pas qu'il soit heureux. A quel moment à 50 balais tu partages quelque chose en commun avec des gamine à part le plaisir de leur plastique?

> > > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Si il est pas heureux rien ne lempèche de se ranger et de se marrier avec une femme de 35ans il peux meme faire passer un casting avec des milliers de femmes pour avoir la meilleur femme aimante https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Sauf quil le fait pas , le pauvre il doit etre maleureux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Il a deja des potes de sont age avec qui il duscute de wharahmer.

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Il a meme surement des conseillères de 35ans avec qui il se confie, et a qui il met un coup de teub pour changer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > Ceci, le gars peur avoir TOUT ce qu’il veut, il choisit les teens fermes et fraiches https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > Les dreameurs comme Brysens et OrdoPulco qui se rassurent du mieux qu’ils peuvent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > Je ne critique pas Di Caprio, c'est vous que je critique les 0 tout laarpers. :noel:

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Tu rages surtout que personne rêve d’être avec une 2/10 comme toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Une ? Je suis un homme l'abruti, en couple et père de famille. :rire:

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Putain le niveau de compréhension https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > > > > > > > > > > > > Allez retourne t’occuper de Magalax Timéo et Allison au lieu de rager ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Qui rage frérot ? :noel:

> > > > > > > > > > > > > Quand je vais fermer le topic j'aurais effectivement ma femme, mes enfants, ma maison, et toi ? Ta solitude, ta location et ton rsa ? :noel:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Je te répète personne veut de ta Magalax dégueulasse et de tes 2 chiards gentrash, rassure toi comme tu peux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > T’as pris le mot "dreameur" au 1er degré toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Non mais frérot, tu simperais ma femme c'est ça que t'as pas compris. :rire:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Tu peux t'asseoir à ma table ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/3/1725443005-screenshot-20240606-190222-2.png

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Oui oui mon petit dreamax, bon courage hein il va t’en falloir avec ta famille gen trash https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Bah alors, ils sont où tes arguments cinglants et tes phrases bien senties ? :noel:

> > > > > > > >

> > > > > > > > J’ai tout dit, personne n’envie ta vie de merde, tu peux continuer à te branler sur ta meuf 2/10 et tes chiards dégénérés, perso j’arrête de feed, l’impression de taper sur un handicapé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > Paz sur ton French dream nonobst’ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> > > > > > >

> > > > > > > T'arrête de feed quoi au juste ? :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Le seul cotorep ici présent c'est bien toi. :noel:

> > > > > >

> > > > > > Oui oui, paz comme j’ai dit le dreameur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> > > > >

> > > > > Je t'ai bien fait fermer ta sale bouche de rat puant c'est déjà ça. :noel:

> > > > >

> > > > > Brisé l'incel hideux. :noel:

> > > >

> > > > En vrai je connais pas votre débat clé mais la situation de DiCaprio est enviable hein https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/4/1740649756-img-1236.jpeg

> > > >

> > > > Dire le contraire c’est essayer de s’en convaincre et pas voir la réalité en face https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/4/1740649756-img-1236.jpeg

> > >

> > > Y a rien d'enviable qu'en on est un homme saint dans sa peau

> > > Il n'a pas construit de famille ni de foyer

> > > Il vit comme un décadent

> >

> > Un décadent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/4/1740649756-img-1236.jpeg

> >

> > Il a assez d’argent pour faire ce qu’il veut en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/4/1740649756-img-1236.jpeg

> >

> > Ça peut être décadent selon tes principes moraux, mais lui a choisi cette vie https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/4/1740649756-img-1236.jpeg

> >

> > Il est très certainement milliardaire et defouraille de la teen quand il le souhaite https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/4/1740649756-img-1236.jpeg

> >

> > Je crois que le copium est en train d’atteindre ton cerveau clé https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/4/1740649756-img-1236.jpeg

>

> L'argent n'achète pas une famille et un foyer :)

>

> Il peut faire ce qu'il veut mais avoir une vie malheureuse

> Il le regrettera de toute façon, ils le regrettent tous quand la mort arrive

Il peut littéralement se poser quand il veut avec une femme hein https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/4/1740649756-img-1236.jpeg

+ en quoi c’est une vie malheureuse de pas être dans la norme des couple dreamed ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/4/1740649756-img-1236.jpeg

Je crois que tu perd pied avec le réel khey https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/4/1740649756-img-1236.jpeg

Il se pose et divorce 2-3 ans après comme tous les autres :rire:
Il n'a pas la mentalité et la force de tenir un foyer et une famille

C'est une vie malheureuse car il est instable émotionnellement
Quand il réalisera un jour ses choix ça va faire mal pour lui
Il a sûrement déjà réalisé et essaie de combler ce vide avec des teens mais ça ne changera pas

La « mentalité » et la « force » ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/4/1740649756-img-1236.jpeg

Non il se fait sûrement chier sexuellement au bout de 2 ans alors il change clé, et vu que le sexe a plus d’importance pour lui il change ça va pas plus loin https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/4/1740649756-img-1236.jpeg

Le jour où ce sera important pour lui de faire des gosses, il en fera, et il trouveras une femme pour car il est un acteur multimillionnaire reconnu dans le monde entier https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/4/1740649756-img-1236.jpeg

Il n’est pas un dreamer français de 30 ans réveille toi clé https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/4/1740649756-img-1236.jpeg

Et ensuite il divorcera et continuera sa vie de décadent avec des teens :rire:

Bien ce que je dis
Il a pas la force de tenir une famille et un foyer

Mais tu racontes quoi le boucleur gênant, y a des couples avec enfants qui après 15-20 ans de mariage divorcent :rire:
Donc pour toi ils ont pas su tenir un foyer? :rire:
En quoi un type qui bouffe des ficellos tel un déchet+ boucle sur le fofo avec sa vieille meuf y connaîtrait quoi que ce soit en relation de couple? :rire:

Ils n'ont pas réussi à tenir le foyer jusqu'au bout mais c'est déjà plus respectueux qu'un homme qui n'a rien fait
Construire une famille et la tenir c'est pas du tout facile faut avoir une vrai force mentale

Je m'y connais car c'est un sujet qui me passionne et que je médite, que j'étudie et que je vis également
Mes parents 50 ans de mariage te dirais la même chose et mes beau grand parents à 70 ans de mariage te dirais également la même chose que ce que je te dis

Le 27 février 2025 à 11:27:26 :

Le 27 février 2025 à 11:18:46 :

Le 27 février 2025 à 11:08:07 :

Le 27 février 2025 à 11:03:03 :

Le 27 février 2025 à 10:53:59 :

> Le 27 février 2025 à 10:51:53 :

>> Le 27 février 2025 à 10:50:31 :

> >> Le 27 février 2025 à 10:48:13 :

> > >> Le 27 février 2025 à 10:47:30 :

> > > >> Le 27 février 2025 à 10:45:50 :

> > > > >> Le 27 février 2025 à 10:43:50 :

> > > > > >> Le 27 février 2025 à 10:43:07 :

> > > > > > >> Le 27 février 2025 à 10:41:44 :

> > > > > > > >> Le 27 février 2025 à 10:38:54 :

> > > > > > > > >> Le 27 février 2025 à 10:36:58 :

> > > > > > > > > >> Le 27 février 2025 à 10:34:10 :

> > > > > > > > > > >> Le 27 février 2025 à 10:32:46 :

> > > > > > > > > > > >> Le 27 février 2025 à 10:31:45 :

> > > > > > > > > > > > >> Le 27 février 2025 à 10:31:07 :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 27 février 2025 à 10:26:13 :

> > > > > > > > > > > > > > >> Le 27 février 2025 à 10:24:34 :

> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 27 février 2025 à 10:20:01 :

> > > > > > > > > > > > > > > > >Je pense réellement pas qu'il soit heureux. A quel moment à 50 balais tu partages quelque chose en commun avec des gamine à part le plaisir de leur plastique?

> > > > > > > > > > > > > > > > Si il est pas heureux rien ne lempèche de se ranger et de se marrier avec une femme de 35ans il peux meme faire passer un casting avec des milliers de femmes pour avoir la meilleur femme aimante https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> > > > > > > > > > > > > > > > Sauf quil le fait pas , le pauvre il doit etre maleureux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> > > > > > > > > > > > > > > > Il a deja des potes de sont age avec qui il duscute de wharahmer.

> > > > > > > > > > > > > > > > Il a meme surement des conseillères de 35ans avec qui il se confie, et a qui il met un coup de teub pour changer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> > > > > > > > > > > > > > > Ceci, le gars peur avoir TOUT ce qu’il veut, il choisit les teens fermes et fraiches https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > > > > > > > > > > > > > Les dreameurs comme Brysens et OrdoPulco qui se rassurent du mieux qu’ils peuvent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > > > > > > > > > > > > Je ne critique pas Di Caprio, c'est vous que je critique les 0 tout laarpers. :noel:

> > > > > > > > > > > > > Tu rages surtout que personne rêve d’être avec une 2/10 comme toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Une ? Je suis un homme l'abruti, en couple et père de famille. :rire:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Putain le niveau de compréhension https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Allez retourne t’occuper de Magalax Timéo et Allison au lieu de rager ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Qui rage frérot ? :noel:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Quand je vais fermer le topic j'aurais effectivement ma femme, mes enfants, ma maison, et toi ? Ta solitude, ta location et ton rsa ? :noel:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je te répète personne veut de ta Magalax dégueulasse et de tes 2 chiards gentrash, rassure toi comme tu peux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > T’as pris le mot "dreameur" au 1er degré toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > Non mais frérot, tu simperais ma femme c'est ça que t'as pas compris. :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu peux t'asseoir à ma table ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/3/1725443005-screenshot-20240606-190222-2.png

> > > > > > >

> > > > > > > Oui oui mon petit dreamax, bon courage hein il va t’en falloir avec ta famille gen trash https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> > > > > >

> > > > > > Bah alors, ils sont où tes arguments cinglants et tes phrases bien senties ? :noel:

> > > > >

> > > > > J’ai tout dit, personne n’envie ta vie de merde, tu peux continuer à te branler sur ta meuf 2/10 et tes chiards dégénérés, perso j’arrête de feed, l’impression de taper sur un handicapé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> > > > >

> > > > > Paz sur ton French dream nonobst’ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> > > >

> > > > T'arrête de feed quoi au juste ? :rire:

> > > >

> > > > Le seul cotorep ici présent c'est bien toi. :noel:

> > >

> > > Oui oui, paz comme j’ai dit le dreameur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> >

> > Je t'ai bien fait fermer ta sale bouche de rat puant c'est déjà ça. :noel:

> >

> > Brisé l'incel hideux. :noel:

>

> En vrai je connais pas votre débat clé mais la situation de DiCaprio est enviable hein https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/4/1740649756-img-1236.jpeg

>

> Dire le contraire c’est essayer de s’en convaincre et pas voir la réalité en face https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/4/1740649756-img-1236.jpeg

En vrai, je ne suis pas un zéro tout hideux et j'ai profité de ma jeunesse. Si c'était mon truc j'aurais juste continué en fait. :rire:

Non tu as arrêté car tu n’as pas le choix https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/4/1740649756-img-1236.jpeg

Arrive un certain âge tu prend celle qui reste et tu lui fais une portée, c’est pas la meilleure mais tu t’en contente https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/4/1740649756-img-1236.jpeg

Et c’est pas grave je vais sûrement finir comme ça aussi mais faut arrêter d’être un bluepilled et de croire qu’on a choisi cette vie alors que c’est de la merde selon des valeurs objective https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/4/1740649756-img-1236.jpeg

Ça fait 14 ans que je suis en couple, j'ai arrêté de changer de meuf parce sue je suis tombé sur la bonne. :noel:

Oups, encore une idée reçue d'incel de démontée. :noel:

Petit rappel: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/3/1725443005-screenshot-20240606-190222-2.png

Pas besoin de prendre ce qui reste, je peux prendre ce que je veux, mais ce que je veux c'est ma femme. Team Brosnan/Newman. :noel:

Donc ça fait 14 ans que t’es en couple, admettons que t’ai 34 ans pour pas être trop cruel, ça veut dire que t’es en train de justifier ton couple 10/10 sur ce forum de clochard à 34 ans clé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/4/1740649756-img-1236.jpeg

Je te donne cet âge parceque si t’es plus jeune en quoi t’as profite de ta jeunesse avec des femmes ? T’avais juste aucune opportunité et t’as pris la première qui voulais bien de toi parceque socialement t’es pas au top (le physique ne veut rien dire, ta photo est inutile surtout qu’on voit que tes épaules, pas de taille, pas de visage, pas de corps en entier) https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/4/1740649756-img-1236.jpeg

+ 14 ans à baiser la même gonzesse et tu veux nous faire croire que c’est une situation enviable ? Sachant qu’elle doit te faire une pipe une fois par semaine tellement elle doit être lassée et toi aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/4/1740649756-img-1236.jpeg

Bref clé comme Lydens faut arrêter le copium ça deviens gênant https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/4/1740649756-img-1236.jpeg

1m86, et je suis beau si c'est ce qui te tracasse, mais je vais pas poster ma trogne ici. J'ai effectivement 34 ans. :noel:

Je posterais bien une photo de ma femme pour fermer quelques bouches, mais bon je la respecte trop pour poster une photo d'elle ici, même visage masqué. :rire:

En attendant khey, quand je vais à la piscine, à la plage, quand je suis dans la rue je met une vitesse à 90% des hommes plus et moins jeunes. C'est gênant parfois de voir les femmes de autres mater en leur présence quoi. :noel:

C'est fou mais si on s'entretient physiquement, le fameux mur met plus de temps à se pointer. :noel:

Et toi ? Seul avec un bide à bière en train de projeter ta situation sur des gens qui n'ont rien à voir avec toi le brisé ? :noel:

Il t’a BRISÉ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Point par point, méthodiquement. Tu n’as répondu à aucun de ses arguments, car tu es BRISÉ. Tu peux changer de pseudo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Son corps son choix

C'est étrange dans ce sens elles ragent

Plein de mes messages ne sont pas postés dommages https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/4/1740649756-img-1236.jpeg
Kirbite a désormais le droit de se comparer à Di Caprio c'est officiel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 27 février 2025 à 11:35:52 :
Plein de mes messages ne sont pas postés dommages https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/4/1740649756-img-1236.jpeg

Si si kheyou, c’est juste OrdoDreamo qui DDB, il a fait sauter certaines des PLS que je lui ai envoyé dans sa gueule de chauve https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 27 février 2025 à 11:35:22 :

Le 27 février 2025 à 11:27:26 :

Le 27 février 2025 à 11:18:46 :

Le 27 février 2025 à 11:08:07 :

Le 27 février 2025 à 11:03:03 :

> Le 27 février 2025 à 10:53:59 :

>> Le 27 février 2025 à 10:51:53 :

> >> Le 27 février 2025 à 10:50:31 :

> > >> Le 27 février 2025 à 10:48:13 :

> > > >> Le 27 février 2025 à 10:47:30 :

> > > > >> Le 27 février 2025 à 10:45:50 :

> > > > > >> Le 27 février 2025 à 10:43:50 :

> > > > > > >> Le 27 février 2025 à 10:43:07 :

> > > > > > > >> Le 27 février 2025 à 10:41:44 :

> > > > > > > > >> Le 27 février 2025 à 10:38:54 :

> > > > > > > > > >> Le 27 février 2025 à 10:36:58 :

> > > > > > > > > > >> Le 27 février 2025 à 10:34:10 :

> > > > > > > > > > > >> Le 27 février 2025 à 10:32:46 :

> > > > > > > > > > > > >> Le 27 février 2025 à 10:31:45 :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 27 février 2025 à 10:31:07 :

> > > > > > > > > > > > > > >> Le 27 février 2025 à 10:26:13 :

> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 27 février 2025 à 10:24:34 :

> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 27 février 2025 à 10:20:01 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > >Je pense réellement pas qu'il soit heureux. A quel moment à 50 balais tu partages quelque chose en commun avec des gamine à part le plaisir de leur plastique?

> > > > > > > > > > > > > > > > > Si il est pas heureux rien ne lempèche de se ranger et de se marrier avec une femme de 35ans il peux meme faire passer un casting avec des milliers de femmes pour avoir la meilleur femme aimante https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> > > > > > > > > > > > > > > > > Sauf quil le fait pas , le pauvre il doit etre maleureux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> > > > > > > > > > > > > > > > > Il a deja des potes de sont age avec qui il duscute de wharahmer.

> > > > > > > > > > > > > > > > > Il a meme surement des conseillères de 35ans avec qui il se confie, et a qui il met un coup de teub pour changer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> > > > > > > > > > > > > > > > Ceci, le gars peur avoir TOUT ce qu’il veut, il choisit les teens fermes et fraiches https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > > > > > > > > > > > > > > Les dreameurs comme Brysens et OrdoPulco qui se rassurent du mieux qu’ils peuvent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > > > > > > > > > > > > > Je ne critique pas Di Caprio, c'est vous que je critique les 0 tout laarpers. :noel:

> > > > > > > > > > > > > > Tu rages surtout que personne rêve d’être avec une 2/10 comme toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > > > > > > > > > > > Une ? Je suis un homme l'abruti, en couple et père de famille. :rire:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Putain le niveau de compréhension https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Allez retourne t’occuper de Magalax Timéo et Allison au lieu de rager ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Qui rage frérot ? :noel:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Quand je vais fermer le topic j'aurais effectivement ma femme, mes enfants, ma maison, et toi ? Ta solitude, ta location et ton rsa ? :noel:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Je te répète personne veut de ta Magalax dégueulasse et de tes 2 chiards gentrash, rassure toi comme tu peux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > T’as pris le mot "dreameur" au 1er degré toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Non mais frérot, tu simperais ma femme c'est ça que t'as pas compris. :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tu peux t'asseoir à ma table ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/3/1725443005-screenshot-20240606-190222-2.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > Oui oui mon petit dreamax, bon courage hein il va t’en falloir avec ta famille gen trash https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> > > > > > >

> > > > > > > Bah alors, ils sont où tes arguments cinglants et tes phrases bien senties ? :noel:

> > > > > >

> > > > > > J’ai tout dit, personne n’envie ta vie de merde, tu peux continuer à te branler sur ta meuf 2/10 et tes chiards dégénérés, perso j’arrête de feed, l’impression de taper sur un handicapé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> > > > > >

> > > > > > Paz sur ton French dream nonobst’ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> > > > >

> > > > > T'arrête de feed quoi au juste ? :rire:

> > > > >

> > > > > Le seul cotorep ici présent c'est bien toi. :noel:

> > > >

> > > > Oui oui, paz comme j’ai dit le dreameur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> > >

> > > Je t'ai bien fait fermer ta sale bouche de rat puant c'est déjà ça. :noel:

> > >

> > > Brisé l'incel hideux. :noel:

> >

> > En vrai je connais pas votre débat clé mais la situation de DiCaprio est enviable hein https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/4/1740649756-img-1236.jpeg

> >

> > Dire le contraire c’est essayer de s’en convaincre et pas voir la réalité en face https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/4/1740649756-img-1236.jpeg

>

> En vrai, je ne suis pas un zéro tout hideux et j'ai profité de ma jeunesse. Si c'était mon truc j'aurais juste continué en fait. :rire:

Non tu as arrêté car tu n’as pas le choix https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/4/1740649756-img-1236.jpeg

Arrive un certain âge tu prend celle qui reste et tu lui fais une portée, c’est pas la meilleure mais tu t’en contente https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/4/1740649756-img-1236.jpeg

Et c’est pas grave je vais sûrement finir comme ça aussi mais faut arrêter d’être un bluepilled et de croire qu’on a choisi cette vie alors que c’est de la merde selon des valeurs objective https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/4/1740649756-img-1236.jpeg

Ça fait 14 ans que je suis en couple, j'ai arrêté de changer de meuf parce sue je suis tombé sur la bonne. :noel:

Petit rappel: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/3/1725443005-screenshot-20240606-190222-2.png

Pas besoin de prendre ce qui reste, je peux prendre ce que je veux, mais ce que je veux c'est ma femme. Team Brosnan/Newman. :noel:

Donc ça fait 14 ans que t’es en couple, admettons que t’ai 34 ans pour pas être trop cruel, ça veut dire que t’es en train de justifier ton couple 10/10 sur ce forum de clochard à 34 ans clé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/4/1740649756-img-1236.jpeg

Je te donne cet âge parceque si t’es plus jeune en quoi t’as profite de ta jeunesse avec des femmes ? T’avais juste aucune opportunité et t’as pris la première qui voulais bien de toi parceque socialement t’es pas au top (le physique ne veut rien dire, ta photo est inutile surtout qu’on voit que tes épaules, pas de taille, pas de visage, pas de corps en entier) https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/4/1740649756-img-1236.jpeg

+ 14 ans à baiser la même gonzesse et tu veux nous faire croire que c’est une situation enviable ? Sachant qu’elle doit te faire une pipe une fois par semaine tellement elle doit être lassée et toi aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/4/1740649756-img-1236.jpeg

Bref clé comme Lydens faut arrêter le copium ça deviens gênant https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/4/1740649756-img-1236.jpeg

1m86, et je suis beau si c'est ce qui te tracasse, mais je vais pas poster ma trogne ici. J'ai effectivement 34 ans. :noel:

Je posterais bien une photo de ma femme pour fermer quelques bouches, mais bon je la respecte trop pour poster une photo d'elle ici, même visage masqué. :rire:

En attendant khey, quand je vais à la piscine, à la plage, quand je suis dans la rue je met une vitesse à 90% des hommes plus et moins jeunes. C'est gênant parfois de voir les femmes de autres mater en leur présence quoi. :noel:

C'est fou mais si on s'entretient physiquement, le fameux mur met plus de temps à se pointer. :noel:

Et toi ? Seul avec un bide à bière en train de projeter ta situation sur des gens qui n'ont rien à voir avec toi le brisé ? :noel:

Il t’a BRISÉ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Point par point, méthodiquement. Tu n’as répondu à aucun de ses arguments, car tu es BRISÉ. Tu peux changer de pseudo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu crois qu’ils pensent vraiment ce qu’ils disent ou ils mentent expressément pour pas perdre la face ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/4/1740649756-img-1236.jpeg

Le 27 février 2025 à 11:35:03 :

Le 27 février 2025 à 11:31:33 :

> Le 27 février 2025 à 11:12:09 :

>> Le 27 février 2025 à 11:05:59 :

> >> Le 27 février 2025 à 10:56:20 :

> > >> Le 27 février 2025 à 10:52:47 :

> > > >> Le 27 février 2025 à 10:45:59 :

> > > > >> Le 27 février 2025 à 10:43:58 :

> > > > > >> Le 27 février 2025 à 10:37:28 :

> > > > > > >> Le 27 février 2025 à 10:11:34 :

> > > > > > > >> Le 27 février 2025 à 10:07:14 :

> > > > > > > > >> Le 27 février 2025 à 10:05:03 :

> > > > > > > > > >Vous etes loin de la blackpill.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Il a sa copine officiel et 7 babes de 18/20ans en permanence autour de lui.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ses teens acceotent detre cocu voir reverse gang bang.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Elles se battent pour devenir la numero 1 du classement

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > photos des BABES?

> > > > > > > >

> > > > > > > > il a toujours un harem de babes a sont service https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/4/1740647431-leonardo-dicaprio-continues-st-barts-trip-surrounded-by-women-27.jpg

> > > > > > > >

> > > > > > > > elle doivent etre grande il fait 1m83

> > > > > > >

> > > > > > > Ayaaaaa il a les couilles comme un sachet de thé à force de baiser https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/4/1740647431-leonardo-dicaprio-continues-st-barts-trip-surrounded-by-women-27.jpg

> > > > > >

> > > > > > Arrete les mecs vont dire quil doit etre maleureux a force de baiser 😂

> > > > > >

> > > > > > Sachabt quil peux quand il veux passer 1mois dans un chalet avec 0 meufs ou pour se ressourcer, ou jouer au jeux videos en se levent a 14h avec des potes obèses et en bouffant des pizza

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > il fait absolument tout ce quils veux p mais les kheys vont texpliquer quils prefèrent leurs taf de merde et leurs femmes 5/10 choisi par default

> > > > >

> > > > > Il n'a pas de famille, n'a construit aucun foyer

> > > > > Il vie comme un adolescent qui "profite" à un moment faut grandir :rire:

> > > > >

> > > > > Et oui je préfère ma vie, mon taff et ma femme 10/10 que sa vie :ok:

> > > >

> > > > Ah ok ta femme est une 10/10 , donc elle travail pour quel grande marque de vetement internationale?

> > > >

> > > > 10/10 cest un ratio d'une femme sur 1 milliard.

> > > > Mais ta 10/10 tu la trouvé a Auxerre drh de france travail😂

> > >

> > > Une 10/10 c'est surtout en fonction de tes goûts Célestin

> > > Vos 10/10 son des 7-8/10 selon moi et pour d'autres ce seront des 6-7

> > > Et oui ma femme a déjà fait des photos pour des marques

> >

> > Non puisseque si tu tu dis que ta femme est une 10.

> >

> > Mais quelle est noté 1 point de moins que Monica Bellucci prime par les 4 milliards d'hommes.

> >

> > Sa veux dire que ta femme ne peux pas etre une 10.

> >

> > Dans ce cas Mickey peut dire que sa femme est une 10 car a ses yeux cest une gold genetique.

> >

> > Sa arrange bien l'égo de dire ça.

> >

> > Et puis a quel moment on se vante detre marrié.

> >

> > Le marriage cest les conditions que l homme doit accepter pour pouvoir acceder a une femme qui baisse ses critères physique pour avoir un cuck fidèle

> >

> > Pour augmenter mes chances davoir une copine moi aussi je doit faire le clown en parlant de marriage.

> >

> > Alors que les Bg rendent accro les filles sans le moindre efforts ni concession

>

> Sauf que c'est quoi le plus important ? Que toi vois ta femme comme une 10/10 et les autres comme une 5/10 ou l'inverse ?

>

> C'est pas l'avis des autres qui vont te rendre heureux

> Si je suis avec une femme qui est une 5/10 mais qui est aux yeux de autres est une 10/10 bah ça la rendra pas meilleure à mes yeux et le plus important c'est ton avis vu que c'est ta femme pas ceux des autres

>

> De toute façon je sais que ma femme est belle , on lui dit tout le temps

>

> Un homme sérieux dans sa vie n'a pas le temps de faire mumuse avec des décadentes

> Il construit une famille et un foyer avec une femme vertueuse qu'il aime et font la vie à deux

>

> C'est la différence entre un CHAD et un Gentleman

>

> Le CHAD à accès aux meufs décadente mais ne pourra jamais touché à la femme de Gentleman car elle ne donne meme pas l'heure au chad

Et bien si tu est l'abbé pierre cest pas le cas de 99% des hommes.

Enfin l'abbé pierre se fesais justement passé pour un saint alors quil bandé comme un ane devant les teens 😂

Je ne suis pas l'abbé Pierre
Je suis juste un homme qui aime sa femme et qui a des valeurs

Lis proverbe 7 et tu comprendras

Le 27 février 2025 à 11:37:16 :

Si si kheyou, c’est juste OrdoDreamo qui DDB, il a fait sauter certaines des PLS que je lui ai envoyé dans sa gueule de chauve https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Aya d’accord parceque je répond mais ça poste pas

je me méfie de Lydens car ce sont les plus grands donneurs de leçons qui sont en général les plus grands dégénérés

moi je suis en couple, je suis satisfait de ma relation et j'aime ma meuf, mais si demain j'avais un harem de 10/10 de victoria secret à ma disposition je ne sais pas ce qui adviendrait de mes valeurs / quel genre de choix je ferais, et tout homme faisant preuve d'honnêteté devrait dire la même chose

> > > > > > > > > > > > > > > > Je ne critique pas Di Caprio, c'est vous que je critique les 0 tout laarpers. :noel:

> > > > > > > > > > > > > > > Tu rages surtout que personne rêve d’être avec une 2/10 comme toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > > > > > > > > > > > > Une ? Je suis un homme l'abruti, en couple et père de famille. :rire:

> > > > > > > > > > > > > Putain le niveau de compréhension https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > > > > > > > > > > > Allez retourne t’occuper de Magalax Timéo et Allison au lieu de rager ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Qui rage frérot ? :noel:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Quand je vais fermer le topic j'aurais effectivement ma femme, mes enfants, ma maison, et toi ? Ta solitude, ta location et ton rsa ? :noel:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Je te répète personne veut de ta Magalax dégueulasse et de tes 2 chiards gentrash, rassure toi comme tu peux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > T’as pris le mot "dreameur" au 1er degré toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Non mais frérot, tu simperais ma femme c'est ça que t'as pas compris. :rire:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Tu peux t'asseoir à ma table ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/3/1725443005-screenshot-20240606-190222-2.png

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Oui oui mon petit dreamax, bon courage hein il va t’en falloir avec ta famille gen trash https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > Bah alors, ils sont où tes arguments cinglants et tes phrases bien senties ? :noel:

> > > > > > >

> > > > > > > J’ai tout dit, personne n’envie ta vie de merde, tu peux continuer à te branler sur ta meuf 2/10 et tes chiards dégénérés, perso j’arrête de feed, l’impression de taper sur un handicapé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> > > > > > >

> > > > > > > Paz sur ton French dream nonobst’ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> > > > > >

> > > > > > T'arrête de feed quoi au juste ? :rire:

> > > > > >

> > > > > > Le seul cotorep ici présent c'est bien toi. :noel:

> > > > >

> > > > > Oui oui, paz comme j’ai dit le dreameur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> > > >

> > > > Je t'ai bien fait fermer ta sale bouche de rat puant c'est déjà ça. :noel:

> > > >

> > > > Brisé l'incel hideux. :noel:

> > >

> > > En vrai je connais pas votre débat clé mais la situation de DiCaprio est enviable hein https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/4/1740649756-img-1236.jpeg

> > >

> > > Dire le contraire c’est essayer de s’en convaincre et pas voir la réalité en face https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/4/1740649756-img-1236.jpeg

> >

> > En vrai, je ne suis pas un zéro tout hideux et j'ai profité de ma jeunesse. Si c'était mon truc j'aurais juste continué en fait. :rire:

>

> Non tu as arrêté car tu n’as pas le choix https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/4/1740649756-img-1236.jpeg

>

> Arrive un certain âge tu prend celle qui reste et tu lui fais une portée, c’est pas la meilleure mais tu t’en contente https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/4/1740649756-img-1236.jpeg

>

> Et c’est pas grave je vais sûrement finir comme ça aussi mais faut arrêter d’être un bluepilled et de croire qu’on a choisi cette vie alors que c’est de la merde selon des valeurs objective https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/4/1740649756-img-1236.jpeg

Tu crois qu’ils pensent vraiment ce qu’ils disent ou ils mentent expressément pour pas perdre la face ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/4/1740649756-img-1236.jpeg

Ils essaient de se rassurer kheyou, ils cope sévère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

En même temps faut un certain niveau d’intelligence pour remettre sa vie en question de manière honnête. Il ne l’a clairement pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

:d) Di Caprio a le droit de faire ce qu’il veut

:d) on a le droit de trouver ça laid, moche et contre nature

Ne nous imposez pas votre décadence svp

On veut pas vous censurer mais ok est libre de trouver ça laid non ? :hap:

Merci

Le 27 février 2025 à 11:38:57 :
je me méfie de Lydens car ce sont les plus grands donneurs de leçons qui sont en général les plus grands dégénérés

moi je suis en couple, je suis satisfait de ma relation et j'aime ma meuf, mais si demain j'avais un harem de 10/10 de victoria secret à ma disposition je ne sais pas ce qui adviendrait de mes valeurs / quel genre de choix je ferais, et tout homme faisant preuve d'honnêteté devrait dire la même chose

Dis toi que c’est un nolife grassouillet qui s’invente une vie depuis une dizaine d’années maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Alors les kheyous les plus sympas font semblant de le croire et rentrent dans son jeu, mais bon… t’imagines le tarax https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 27 février 2025 à 11:37:16 :

J'ai tout mes cheveux, et je ne DDB pas tes enfantillages khey, au contraire je veux que tout le monde voit bien la pls que je t'inflige, message après message. :noel:

Données du topic

Auteur
CobideErythree
Date de création
27 février 2025 à 08:55:51
Date de suppression
27 février 2025 à 16:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
559
Nb. messages JVC
468
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !