Le 27 février 2025 à 10:31:07 :
Le 27 février 2025 à 10:26:13 :
Le 27 février 2025 à 10:24:34 :
Le 27 février 2025 à 10:20:01 :
Je pense réellement pas qu'il soit heureux. A quel moment à 50 balais tu partages quelque chose en commun avec des gamine à part le plaisir de leur plastique?Si il est pas heureux rien ne lempèche de se ranger et de se marrier avec une femme de 35ans il peux meme faire passer un casting avec des milliers de femmes pour avoir la meilleur femme aimante
![]()
Sauf quil le fait pas , le pauvre il doit etre maleureux
![]()
Il a deja des potes de sont age avec qui il duscute de wharahmer.
Il a meme surement des conseillères de 35ans avec qui il se confie, et a qui il met un coup de teub pour changer
![]()
Ceci, le gars peur avoir TOUT ce qu’il veut, il choisit les teens fermes et fraiches
![]()
Les dreameurs comme Brysens et OrdoPulco qui se rassurent du mieux qu’ils peuvent
![]()
Je ne critique pas Di Caprio, c'est vous que je critique les 0 tout laarpers.
Tu rages surtout que personne rêve d’être avec une 2/10 comme toi
Le 27 février 2025 à 10:31:45 :
Je pense réellement pas qu'il soit heureux. A quel moment à 50 balais tu partages quelque chose en commun avec des gamine à part le plaisir de leur plastique?Si il est pas heureux rien ne lempèche de se ranger et de se marrier avec une femme de 35ans il peux meme faire passer un casting avec des milliers de femmes pour avoir la meilleur femme aimante
![]()
![]()
Il a meme surement des conseillères de 35ans avec qui il se confie, et a qui il met un coup de teub pour changer
![]()
Ceci, le gars peur avoir TOUT ce qu’il veut, il choisit les teens fermes et fraiches
![]()
Les dreameurs comme Brysens et OrdoPulco qui se rassurent du mieux qu’ils peuvent
![]()
![]()
Une ? Je suis un homme l'abruti, en couple et père de famille.
Le 27 février 2025 à 10:30:00 :
Le 27 février 2025 à 10:26:38 :
![]()
![]()
![]()
Parce que c'est bien connu que c'est en faisant un casting que tu vas trouver la personne avec qui passer le restant de tes jours
Peut-être aussi qu'à force d'être comme ça aucune femme de son âge n'a envie de se mettre avec lui pour finir par être remplacée par la première teen venue
Après en effet, il est peut-être parfaitement heureux de vivre comme ça et dans ce cas tant mieux pour lui.
Ayaa mais tu crois que di caprio vas galerer a trouver une femme de 35ans tradis?
![]()
Et toi cest quoi tes options? Tu ramasse juste les miettes des femmes qui veulent de toi en soirée ou sur les applis, tes 4e choix.
Donc oui en passa t un casting lui il prend que les premiers choix que tu aurrai toi meme choisi.
Et le casting cest un exemple il peut egalement faire tout ce que tu fait mais en 1000x fois plus qualicatif
Clairement je te l'affirme que DiCaprio va galérer à trouver une femme tradi vertueuse
Et tu sais pourquoi ?
Parce qu'une femme vertueuse ne voudra jamais d'un homme comme ça
Le 27 février 2025 à 10:32:46 :
> Le 27 février 2025 à 10:20:01 :
>Je pense réellement pas qu'il soit heureux. A quel moment à 50 balais tu partages quelque chose en commun avec des gamine à part le plaisir de leur plastique?
Si il est pas heureux rien ne lempèche de se ranger et de se marrier avec une femme de 35ans il peux meme faire passer un casting avec des milliers de femmes pour avoir la meilleur femme aimante
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Putain le niveau de compréhension
Allez retourne t’occuper de Magalax Timéo et Allison au lieu de rager ici
Le 27 février 2025 à 10:34:10 :
> Le 27 février 2025 à 10:24:34 :
>> Le 27 février 2025 à 10:20:01 :
> >Je pense réellement pas qu'il soit heureux. A quel moment à 50 balais tu partages quelque chose en commun avec des gamine à part le plaisir de leur plastique?
>
> Si il est pas heureux rien ne lempèche de se ranger et de se marrier avec une femme de 35ans il peux meme faire passer un casting avec des milliers de femmes pour avoir la meilleur femme aimante
![]()
>
> Sauf quil le fait pas , le pauvre il doit etre maleureux
![]()
>
> Il a deja des potes de sont age avec qui il duscute de wharahmer.
>
> Il a meme surement des conseillères de 35ans avec qui il se confie, et a qui il met un coup de teub pour changer
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Qui rage frérot ?
Quand je vais fermer le topic j'aurais effectivement ma femme, mes enfants, ma maison, et toi ? Ta solitude, ta location et ton rsa ?
Le 27 février 2025 à 10:11:34 :
Le 27 février 2025 à 10:07:14 :
Le 27 février 2025 à 10:05:03 :
Vous etes loin de la blackpill.Il a sa copine officiel et 7 babes de 18/20ans en permanence autour de lui.
Ses teens acceotent detre cocu voir reverse gang bang.
Elles se battent pour devenir la numero 1 du classement
photos des BABES?
il a toujours un harem de babes a sont service
![]()
elle doivent etre grande il fait 1m83
Ayaaaaa il a les couilles comme un sachet de thé à force de baiser
Le 27 février 2025 à 10:37:52 :
La mentalité ici de certains
Vous êtes vraiment perdu vous aussi
Ils vivent par procuration.
Le 27 février 2025 à 10:32:49 :
Le 27 février 2025 à 10:30:00 :
Le 27 février 2025 à 10:26:38 :
![]()
![]()
![]()
Parce que c'est bien connu que c'est en faisant un casting que tu vas trouver la personne avec qui passer le restant de tes jours
Peut-être aussi qu'à force d'être comme ça aucune femme de son âge n'a envie de se mettre avec lui pour finir par être remplacée par la première teen venue
Après en effet, il est peut-être parfaitement heureux de vivre comme ça et dans ce cas tant mieux pour lui.
Ayaa mais tu crois que di caprio vas galerer a trouver une femme de 35ans tradis?
![]()
Et toi cest quoi tes options? Tu ramasse juste les miettes des femmes qui veulent de toi en soirée ou sur les applis, tes 4e choix.
Donc oui en passa t un casting lui il prend que les premiers choix que tu aurrai toi meme choisi.
Et le casting cest un exemple il peut egalement faire tout ce que tu fait mais en 1000x fois plus qualicatif
Clairement je te l'affirme que DiCaprio va galérer à trouver une femme tradi vertueuse
Et tu sais pourquoi ?Parce qu'une femme vertueuse ne voudra jamais d'un homme comme ça
Ayaa mais tes pas ready toi.
Nimporte quel bo gosse sort la phrase.
Je sais pas ce qui marrive mais depuis que je suis avec toi je commence a changer,
Meme moi qui suis un 0 tout 5/10 jarrive a scam les meufs avec ca alors di caprio si il sort cette phrase elles ateignent le Nirvana.
Il les regardent dans le yeux en mode wall street .
Roulage de pèle assuré.et elle fait le ménage chez lui pour quil tienne parole
Le 27 février 2025 à 10:36:58 :
> Le 27 février 2025 à 10:26:13 :
>> Le 27 février 2025 à 10:24:34 :
> >> Le 27 février 2025 à 10:20:01 :
> > >Je pense réellement pas qu'il soit heureux. A quel moment à 50 balais tu partages quelque chose en commun avec des gamine à part le plaisir de leur plastique?
> >
> > Si il est pas heureux rien ne lempèche de se ranger et de se marrier avec une femme de 35ans il peux meme faire passer un casting avec des milliers de femmes pour avoir la meilleur femme aimante
![]()
> >
> > Sauf quil le fait pas , le pauvre il doit etre maleureux
![]()
> >
> > Il a deja des potes de sont age avec qui il duscute de wharahmer.
> >
> > Il a meme surement des conseillères de 35ans avec qui il se confie, et a qui il met un coup de teub pour changer
![]()
>
> Ceci, le gars peur avoir TOUT ce qu’il veut, il choisit les teens fermes et fraiches
![]()
>
> Les dreameurs comme Brysens et OrdoPulco qui se rassurent du mieux qu’ils peuvent
![]()
![]()
![]()
![]()
Qui rage frérot ?
Quand je vais fermer le topic j'aurais effectivement ma femme, mes enfants, ma maison, et toi ? Ta solitude, ta location et ton rsa ?
Je te répète personne veut de ta Magalax dégueulasse et de tes 2 chiards gentrash, rassure toi comme tu peux
Le 27 février 2025 à 10:36:58 :
> Le 27 février 2025 à 10:26:13 :
>> Le 27 février 2025 à 10:24:34 :
> >> Le 27 février 2025 à 10:20:01 :
> > >Je pense réellement pas qu'il soit heureux. A quel moment à 50 balais tu partages quelque chose en commun avec des gamine à part le plaisir de leur plastique?
> >
> > Si il est pas heureux rien ne lempèche de se ranger et de se marrier avec une femme de 35ans il peux meme faire passer un casting avec des milliers de femmes pour avoir la meilleur femme aimante
![]()
> >
> > Sauf quil le fait pas , le pauvre il doit etre maleureux
![]()
> >
> > Il a deja des potes de sont age avec qui il duscute de wharahmer.
> >
> > Il a meme surement des conseillères de 35ans avec qui il se confie, et a qui il met un coup de teub pour changer
![]()
>
> Ceci, le gars peur avoir TOUT ce qu’il veut, il choisit les teens fermes et fraiches
![]()
>
> Les dreameurs comme Brysens et OrdoPulco qui se rassurent du mieux qu’ils peuvent
![]()
![]()
![]()
![]()
Qui rage frérot ?
Ça tir à balle réelle
JvArchive compagnon