Topic de unpeuabit :

Help ma coloc ne fait jamais le ménage

À ta place je ne ferai plus le ménage jusqu'à ce qu'elle comprenne l'importance de nettoyer.
elle bosse au moins ?

Le 09 mars 2025 à 11:01:56 :
Fiveroisseu dans tout les cas l'appart est à mon nom j'hésite vraiment à la dégager car elle m'énerve

Dis-lui clairement que si elle fait pas sa part des tâches ménagères elle dégage

Mais c’est quoi ce nouveau délire de se mettre en coloc avec des meufs ?
Comme l’autre Khey qui avait mis enceinte sa coloc
Thuin oui elle bosse, elle voit ses copines, ses plans cul, mais n'a pas le temps de faire le ménage apparemment
Ça sera bcp plus facile pour toi de trouver un autre coloc, que pour elle de trouver un autre logement

bref dis lui juste qu'elle doit faire sa part de ménage si possible sans t’énerver

j'ai la même que toi en coloc, la dernière fois elle m'a soulé parce que j'avais pas jeté la poubelle (alors que c'était son tour) > je lui ai dit je m'occupe pas des poubelles des autres

faut pas s'occuper des poubelles des autres

J'ai eu le même problème que toi l'OP, j'ai résolu le problème. Tu prends en photo tous les trucs crades et quand tu en as assez, tu lui dis que tu aimerais discuter de l'entretien dans la coloc, tu lui expliques calmement ce qui ne va pas. Si elle ne comprends pas, tu envois toutes les photos au proprio en expliquant la situation et mentionnant qu'elle dégrade le bien du proprio, tu vas voir quand elle va recevoir l'appel du proprio vénère ça va lui remettre les idées en place :ok:

L'auteur qui veut avoir un loyer allégé pensait faire une paire 2 coups en espérant se la taper pour avoir les bourses légères mais il s'avère qu'il ne savait pas qu'à la trentaine elles deviennent folles et font des comportements de jeunes filles , l'auteur est en sueur et doit se branler en pleurant en espérant que le chien de la coloc ne gratte pas a sa porte

L'auteur est définitivement émasculé pour juste économiser quelques euros.

Ça montre un certain qi.

Coloc c'est bourbier rien de nouveau.
C'est la faute du patriarcat. Elle vit son 8 mars pleinement. Nettoie et comprend l'oppression qu'elle ressent.
faut être cocu pour accepter une coloc qui a un chien...

Le 09 mars 2025 à 11:14:47 :
faut être cocu pour accepter une coloc

Données du topic

Auteur
unpeuabit
Date de création
9 mars 2025 à 10:56:35
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 123