Topic de unpeuabit :

Help ma coloc ne fait jamais le ménage

Bonjour les kheys, j'ai besoin de vos avis.

Je suis en coloc depuis octobre avec une fille de 30 ans (j'en ai 20) qui a emménager dans mon appart car il y avait une chambre libre.
Tout les dimanche à lieu normalement le nettoyage de l'appart, sauf que elle ne le fait jamais. Chaque dimanche elle a quelque chose à faire, ou même pire pandang que je fais le ménage elle se prépare dans la salle de bain pour aller voir ses copines ou son plan cul.

En plus de cela elle a chien et forcément un chien ramène beaucoup de saletés et de poids et je fais toujours moi même le ménage.

Elle a du le faire 2 fois maximum et c'est que quand elle devait rester à l'appart.

Bref j'hésite vraiment à lui dire de trouver une autre colocation car c'est vraiment de l'irrespect.

Donnez moi vos avis les kheys

Sélection d'être en coloc avec une meuf de 30 ans + chien
Ahi dogged, c'est autorisé d'avoir un chien en colloc ?
Faut vraiment être un cuck pour être avec une coloc meuf

[10:58:30] <unpeuabit>
Je lui dit quoi ORL

Que tu t'entends pas bien avec elle

Typiquement aujourd'hui elle est encore en sortie et elle ne fait pas le ménage
Je fait quoi les khey

Le 09 mars 2025 à 10:58:30 :
Je lui dit quoi ORL

bah la même chose que ce que tu as écris
si possible plus directement

le principe pour faire respecter ses droits c'est commencer par :
- énoncer ses besoins/ attentes
- sans trop détailler, donner de raison, épiloguer, s'expliquer

Peu importe ce que tu lui dis elle fera strictement rien. La seule solution c'est d'en parler au proprio + arrêter toi aussi de faire le ménage des parties communes

Le 09 mars 2025 à 10:58:30 :
Je lui dit quoi ORL

de t'expliquer la théorie de la relativité générale

Fiveroisseu dans tout les cas l'appart est à mon nom j'hésite vraiment à la dégager car elle m'énerve
Colocation en même temps ahi
j'ai eu une coloc meuf toute mimi une bonne 8/10 ultra sympa mais une vraie dégueulasse... trace de bronze dans l’chiotte, linge sale partout, sdb horrible après son passage , cuisine (vaisselle jamais lavé table jamais débarrasser) je n'avais que 19 ans et elle 21 bah j'peux te dire que c'est a cause d'elle que j'ai hésiter avant de m’installer avec ma première vrai relation ...

Données du topic

Auteur
unpeuabit
Date de création
9 mars 2025 à 10:56:35
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 181