Déjà faut savoir qu'aucune meuf m'a jamais aimé, même ma mère me méprise et ne m'aime pas. _.gif)
Juste qu'à mes 25 ans j'étais seul, malgrès une copine pendant 1 mois à mes 17 ans.
Vu que j'avais bossé en alternance 3 ans pour être ingé, j'avais environ 40k€ de coté.
Et la PAR MIRACLE une meuf belle et gentille 19 ans est tombé amoureuse de moi. Relation ultra toxique, jalousie, elle était un peu folle, séjour à HP. Elle m'a fait déménagé 2 fois, démissionné 2 fois, je devais financer sa vie étudiante. Je devais TOUT payer et la suivre et elle voulais pas de la merde.
Quand elle est partie en Erasmus, j'ai proposé de l'accompagner + tout payé, sauf que j'avais déjà quasiment plus de thune. J'ai quand même fait un arrêt maladie pour pouvoir la suivre 2 semaine ça m'a couté une fortune.
Puis bien sur elle m'a trompé en Erasmus. J'étais tellement accro j'ai dépensé des fortunes pour la reconquérir. Je lui ai écris des milliers de messages pendant 3 ans, aujourd'hui j'arrive à me résonner mais je lui envoie souvent des 300€ juste pour avoir de ses nouvelles.