Topic de lofiri1403 :

J'ai déjà perdu 50 000€ pour une meuf

Déjà faut savoir qu'aucune meuf m'a jamais aimé, même ma mère me méprise et ne m'aime pas. :)
Juste qu'à mes 25 ans j'étais seul, malgrès une copine pendant 1 mois à mes 17 ans.
Vu que j'avais bossé en alternance 3 ans pour être ingé, j'avais environ 40k€ de coté.

Et la PAR MIRACLE une meuf belle et gentille 19 ans est tombé amoureuse de moi. Relation ultra toxique, jalousie, elle était un peu folle, séjour à HP. Elle m'a fait déménagé 2 fois, démissionné 2 fois, je devais financer sa vie étudiante. Je devais TOUT payer et la suivre et elle voulais pas de la merde.

Quand elle est partie en Erasmus, j'ai proposé de l'accompagner + tout payé, sauf que j'avais déjà quasiment plus de thune. J'ai quand même fait un arrêt maladie pour pouvoir la suivre 2 semaine ça m'a couté une fortune.

Puis bien sur elle m'a trompé en Erasmus. J'étais tellement accro j'ai dépensé des fortunes pour la reconquérir. Je lui ai écris des milliers de messages pendant 3 ans, aujourd'hui j'arrive à me résonner mais je lui envoie souvent des 300€ juste pour avoir de ses nouvelles. :-(

Quand je repense aux bons moment qu'on a eu ensemble c'était tellement bien. J'ai trop envie de lui ré-écrire. Mais elle est passé à autre chose, à tout oublié, se souvient que des mauvais moment. :)

Parfois je lui envoie 300€ pour la faire réagir sur révolut et elle me répond qu'elle a besoin de plus d'argent, elle trouve un prétexte bidon, me dis que j'ai gaché sa vie, me demande 3000 ou 5000€ je dis non puis elle me bloque.

Données du topic

Auteur
lofiri1403
Date de création
14 mars 2025 à 22:05:18
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !