Topic de -Krygon- :

[Alterte Rouge] La Loi Rixain imposera aux boites + 1000 salariés d'avoir au moins 30% de femmes !!!

Ca sera viré vers 2030 vu qu'on copie les USA dans toutes leurs abérattions avec 10 ans de retard à chaque fois.
Du coup si je fais changer mon sexe sur ma carte d'identité, j'aurais de meilleures chances pour trouver un taf? :rire:
A deux doigts d'envisager sérieusement de le faire si la seule conséquence, c'est que les fonctionnaires et les RH me regardent avec de gros yeux :rire:
Rip, il faut faire un peu de théatre pour changer son sexe sur sa CNI https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F34826
On fait comment pour changer de sexe sur la CNI sans se faire opérer pour avoir une chance dans ce monde du travail ?

Le 15 mars 2025 à 20:01:22 :
On fait comment pour changer de sexe sur la CNI sans se faire opérer pour avoir une chance dans ce monde du travail ?

Lis le lien que j'ai envoyé plus haut, ni l'opération ni l'empoisonnement hormonal ne sont nécessaires :oui:

[20:04:48] <FionMignon>

Le 15 mars 2025 à 20:01:22 :

Lis le lien que j'ai envoyé plus haut, ni l'opération ni l'empoisonnement hormonal ne sont nécessaires :oui:

On peut aussi changer de prénom :rire: je vais m'appeler Mathilde tant qu'on y est si vraiment je trouve pas de taf.
Les RH en error system quand ils me voient :rire:

Complètement débile cette loi
Si j'ouvre une boîte de suçage de bites ça peut être utile comme loi

Données du topic

Auteur
-Krygon-
Date de création
26 février 2025 à 23:52:13
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
27