Atteindre son prime physique
- 1
Tu deviens comme le mec qui te montre des photos de lui ou qui te raconte qu'à 20 ans il poussait plus de 100kg au dc
Le 09 mars 2025 à 01:12:12 :
L'atteindre c'est bien, mais si t'es incapable de le maintenir, ça ne sert à rien.
Tu deviens comme le mec qui te montre des photos de lui ou qui te raconte qu'à 20 ans il poussait plus de 100kg au dc
évidemment c'est l'idéal mais tu peux pas forcément le maintenir avec l'âge et les obligations, mais rien que l'atteindre une fois c'est déjà un boost en soi dans sa vie
Le 09 mars 2025 à 01:20:35 :
Je suis en train d'essayer de l'atteindre
dans combien de temps tu penses ? ton changement du quotidien le plus impactant? qu'est ce que tu penses que ça va t'apporter?
prendre un peu de masse et descendre en dessous de 12% bodyfat
faire un sport de combat assez pour pouvoir tabasser 80% de la population
avoir une peau parfaite avec une skincare
trouver ma coupe de cheveux idéale
maximiser les tattoos avant que ça soit ringard pour mon age
porter des belles tenues qui peuvent mettre en avant mon physique (triche)
Le 09 mars 2025 à 01:07:54 :
C'est triste de vivre sa vie sans jamais avoir connu son physique max et il y a toujours des pistes d'améliorations sans même tomber dans le looksmaxx, vous pensez l'atteindre à quel âge et de quelles façons dans l'idéal?
Souvent on a cette pensée « faut que je sois au moins au top durant ma jeunesse ». Parfois on envie certaine célébrité dans leur « prime ».
Le problème c’est que cette pensée est superficielle. Respectez simplement votre corps du mieux que vous pouvez, ne l’usez pas, et vivez avec dignité.
N’essayer pas d’avoir une existence augmentée, comme le prône le looksmax, vivez sainement mais aussi de manière authentique.
Ne soyez pas à la quête de la maximisation, préférer la quête de l’élévation. Elle est plus tranquille, plus belle et plus sincère.
Et plus tard, vous accepterez mieux de vieillir.
Le 09 mars 2025 à 01:36:26 :
Le 09 mars 2025 à 01:07:54 :
C'est triste de vivre sa vie sans jamais avoir connu son physique max et il y a toujours des pistes d'améliorations sans même tomber dans le looksmaxx, vous pensez l'atteindre à quel âge et de quelles façons dans l'idéal?Souvent on a cette pensée « faut que je sois au moins au top durant ma jeunesse ». Parfois on envie certaine célébrité dans leur « prime ».
Le problème c’est que cette pensée est superficielle. Respectez simplement votre corps du mieux que vous pouvez, ne l’usez pas, et vivez avec dignité.
N’essayer pas d’avoir une existence augmentée, comme le prône le looksmax, vivez sainement mais aussi de manière authentique.
Ne soyez pas à la quête de la maximisation, préférer la quête de l’élévation. Elle est plus tranquille, plus belle et plus sincère.
Et plus tard, vous accepterez mieux de vieillir.
très belle reflexion khey, je la partagerai totalement avec plaisir une fois la trentaine arrivée mais il est l'heure pour moi d'en profiter
l'adopter maintenant (jeune) sans en être convaincu c'est refouler ses envies pour avoir un semblant de bonheur et d'élévation
Le 09 mars 2025 à 01:25:12 :
Le 09 mars 2025 à 01:20:35 :
Je suis en train d'essayer de l'atteindredans combien de temps tu penses ? ton changement du quotidien le plus impactant? qu'est ce que tu penses que ça va t'apporter?
Je pense que ça prendre du temps, j'ai accumulé trop de retard avec la flemme et la mal bouffe
Encore un an je pense facile
J'ai commencé une meilleure diète, et un programme de muscu
- 1
Données du topic
- Auteur
- kouteau
- Date de création
- 9 mars 2025 à 01:07:54
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10