Vous avez d'autres coins?
La pologne ca retourne l'esprit par rapport à la france
Le 26 février 2025 à 19:01:39 :
Les pays de l'est civilisés lol
rues propres, transports fonctionnels, pas de fous ou de sdf tous les 10m. Certes ils ont encore des choses a ameliorer sur l'accès à la santé et certains droits (avortement par ex) mais ça n'empeche que le mood n'a rien avoir
La fois où j'étais allé en Pologne, quand le chef du bar et son serveur ont su que j'étais Français, ils m'ont mis "J'en ai marre" d'Alizée en karaoké et on a chanté sur ça
Par contre, en discutant avec eux, je me suis rendu compte qu'ils étaient très fermés d'esprit, ils ne voulaient surtout pas aller visiter "l'Europe". Pour eux, les vraies valeurs c'était en Pologne et dans les autres pays de l'Est, alors que pourtant c'était des jeunes.
Le 26 février 2025 à 18:59:48 :
Vous avez d'autres coins?La pologne ca retourne l'esprit par rapport à la france
Préservé de quoi ?
Le 26 février 2025 à 19:05:25 :
La fois où j'étais allé en Pologne, quand le chef du bar et son serveur ont su que j'étais Français, ils m'ont mis "J'en ai marre" d'Alizée en karaoké et on a chanté sur çaPar contre, en discutant avec eux, je me suis rendu compte qu'ils étaient très fermés d'esprit, ils ne voulaient surtout pas aller visiter "l'Europe". Pour eux, les vraies valeurs c'était en Pologne et dans les autres pays de l'Est, alors que pourtant c'était des jeunes.
C'est comme partout, tu as des gens plus fermé d'esprit que d'autres. Tu étais ou en Pologne?
Le 26 février 2025 à 19:08:03 :
Le 26 février 2025 à 18:59:48 :
Vous avez d'autres coins?La pologne ca retourne l'esprit par rapport à la france
Préservé de quoi ?
Disons que depuis le début du 21eme sciècle, tu entends par trop parler d'histoire d'attentats ou autre
Mais mec enfin
Leurs rues sont propres grâce a tes impôts
Tu le sais ou pas ?
Le 26 février 2025 à 19:08:36 :
La fois où j'étais allé en Pologne, quand le chef du bar et son serveur ont su que j'étais Français, ils m'ont mis "J'en ai marre" d'Alizée en karaoké et on a chanté sur çaPar contre, en discutant avec eux, je me suis rendu compte qu'ils étaient très fermés d'esprit, ils ne voulaient surtout pas aller visiter "l'Europe". Pour eux, les vraies valeurs c'était en Pologne et dans les autres pays de l'Est, alors que pourtant c'était des jeunes.
C'est comme partout, tu as des gens plus fermé d'esprit que d'autres. Tu étais ou en Pologne?
A Sosnowiec, le décor faisait très soviétique, ça parlait très peu anglais et y avait beaucoup de sans-dents. Mais j'ai pu faire le plein de soplica parce que c'était beaucoup moins cher qu'à Cracovie
Le 26 février 2025 à 19:10:47 :
A Sosnowiec, le décor faisait très soviétique, ça parlait très peu anglais et y avait beaucoup de sans-dents. Mais j'ai pu faire le plein de soplica parce que c'était beaucoup moins cher qu'à Cracovie
Ouais, mais les "sans-dents" polacs sont pas méchants, contrairement à la france ou tu peux plus aller dans certaines citées sans te faire dépouiller. Après, c'est sur que le coté très fermé en facade nous parait étrange quand ont est habitué aux visages mielleux des anglosaxons qui te planteront un couteau dans le dos à la moindre occasion.
Comme si les gens en Europe de l'ouest étaient plus ouvert d'esprit 😀😀😀
Les gens qui traitent tout le monde de nazi , veulent tout censurer 😀😀😀 dès que t'es pas d'accord avec eux ça boude 😀😀😀
Les gens ne comprennent visiblement pas ce que veut dire ouvert d'esprit 😀😀😀
Le 26 février 2025 à 19:19:07 :
Comme si les gens en Europe de l'ouest étaient plus ouvert d'esprit 😀😀😀Les gens qui traitent tout le monde de nazi , veulent tout censurer 😀😀😀 dès que t'es pas d'accord avec eux ça boude 😀😀😀
Les gens ne comprennent visiblement pas ce que veut dire ouvert d'esprit 😀😀😀
oui voilà
Le 26 février 2025 à 19:10:47 :
Sosnowiec bordel C'est un des pires trous polonais, même eux n'assument pas cet endroit c'est limite pire que Radom.
JvArchive compagnon