Topic de Fautfairegaffe :

RER D, Il POUSSE une dame VIOLEMMENT

Supprimé

On m’explique pourquoi elle en rajoute en allant bien en arrière après avoir été poussée ?

C’est pas un jeu , elle aurait pu tomber sur les rails derrière elle.

Elle a voulu l'egalité des sexes non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1665991692-cheval-ahuri2.png

Le 26 février 2025 à 14:43:10 :
On m’explique pourquoi elle en rajoute en allant bien en arrière après avoir été poussée ?

elle a activé le mode "tant pis je tombe"

il manque le début de la vidéo donc on peut pas savoir ce qu'il s'est passé avant
j'imagine que quelqu'un te gueule pas dessus et te pousse pas sans raison, surtout devant autant de témoins

Le 26 février 2025 à 14:43:10 :

Elle sait ce qu'elle fait, d'ailleurs ya pas de rails derrière elle, juste une barrière bien solide qui l'empêchera d'aller bien loin

Le 26 février 2025 à 14:47:50 aplaventr a écrit :
il manque le début de la vidéo donc on peut pas savoir ce qu'il s'est passé avant
j'imagine que quelqu'un te gueule pas dessus et te pousse pas sans raison, surtout devant autant de témoins

Comme toujours le début est coupé
A tous les coups elle a du pousser le mec devant pour essayer de monter mais on le cache bien

Données du topic

Auteur
Fautfairegaffe
Date de création
26 février 2025 à 14:19:43
Date de suppression
26 février 2025 à 15:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
45
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !