Ca me rend littéralement taré de savoir que Macron intensifie les tensions avec la Russie depuis qu'on a l'espoir d'une paix.
Le mec joue avec le futur de notre génération (les jeunes) et la paix en Europe.
En plus un slavophile qui a appris le russe et s'est émergé dans la littérature russe. L'idée de devoir combattre sur les tranchées me terrifie encore plus après avoir vu des vidéos du front ukrainien.
ils ont pas le droit de t'obliger à aller au front donc ça c'est réglé
et si demain une loi passe pour obliger les gens à se mobiliser je me casse en Algérie
Le 07 mars 2025 à 17:12:43 :
Si il doit y avoir une guerre, ça sera pas avant plusieurs années, aucun pays n'envoie des gens qui n'ont jamais touché une arme au front sans formation a moins que ce soit déjà finito
exa et si on en arrive là ça fera déjà longtemps que l'arme nucléaire aura décimé la quasi totalité du globe
Perso je suis content
- Soit on se prends une nuke sur la tronche et on meure sans qu'on ai le temps de réaliser
- Soit ils nous envoient sur le front et j'ai l'occasion de déserter et recommencer une nouvelle vie en faisant croire à mes proches que je suis mort
vite la WW3
YRR
Vous n'avez pas encore compris avec l'affaire le COVID ? Vous continuez à faire les golems
YO RA RIEN
Rassure-toi, t'iras pas en Russie.
T'iras en Ukraine.
Le 07 mars 2025 à 17:15:19 :
YRRVous n'avez pas encore compris avec l'affaire le COVID ? Vous continuez à faire les golems
YO RA RIEN
Mais fermez la les yrr
Finalement ce que je voulais va arriver les khey iront en guerre
Le 06 mars 2025 à 23:18:48 :
Ca me rend littéralement taré de savoir que Macron intensifie les tensions avec la Russie depuis qu'on a l'espoir d'une paix.
Le mec joue avec le futur de notre génération (les jeunes) et la paix en Europe.En plus un slavophile qui a appris le russe et s'est émergé dans la littérature russe. L'idée de devoir combattre sur les tranchées me terrifie encore plus après avoir vu des vidéos du front ukrainien.
Va voir un psy.
vivement que il dégage avec ce pourris on va droit dans le mur !
j'ai jamais voté pour lui ! Assumez bande d'abrutis
Il agite ça pour justifier des réformes "difficiles"
Son gouvernement est coincé, alors il faut une union sacrée.
Refuser de voter ces réformes = être pro russe, diviser la nation, alors que c'est urgent
Vous verrez
Y'a de la marge
Dans quelques décennies peut-être
JvArchive compagnon