Topic de aristocratepsg- :

Juriste, je bite rien à mon taf

Regarde la série Ally Mc Beal ça pourra t'aider
sans mentir, le soir, note les mots que tu piges pas, les situations etc demande a chat gpt de laide
crois moi ils peuvent te virer rapidement, tu as genre un mois pour faire bonne impression
sans mentir, le soir, note les mots que tu piges pas, les situations etc demande a chat gpt de laide
crois moi ils peuvent te virer rapidement, tu as genre un mois pour faire bonne impression
Mets une robe d'avocat pour avoir l'air plus crédible

Le 26 février 2025 à 21:33:36 :
Mets une robe d'avocat pour avoir l'air plus crédible

pas bête https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478115006-1474490316-risitas567.png
"fake it until you make it " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478115006-1474490316-risitas567.png

Mais comment ça se fait que tu piges rien à ton travail ? Normalement les recherches juridiques tu en as fait pleins durant ton cursus universitaire. C'est étrange.

Le 26 février 2025 à 22:06:47 :
Mais comment ça se fait que tu piges rien à ton travail ? Normalement les recherches juridiques tu en as fait pleins durant ton cursus universitaire. C'est étrange.

Tu sais dans la plupart des entreprises et cabinet d'avocats on a pas accès aux bases de données juridiques

C'est comme demander à un pianiste de jouer sans piano mais bon ils veulent pas les payer

Juriste ça veut rien dire, c'est comme fonctionnaire.

Dis-nous en plus

j'ai aussi un bac +5 en droit

Quand j'ai fait mon alternance en entreprise je comprenais rien aux tâches du juriste et ma manager était désespérée. Le job de juriste on te l'apprend pas à la fac. Comme personne sauf les juristes ne lit les contrats, tout le monde compte sur toi

La je bosse dans els sinistres néanmoins c'est de la merde donc accroche toi et reste dans ton poste sinon tu vas regretter

Données du topic

Auteur
aristocratepsg-
Date de création
25 février 2025 à 23:35:42
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
48
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !