Le 21 février 2025 à 18:59:25 :
il n'est jamais trop tard khey, tu vas lire quoi ?
du roman ? de la philo ?
Du gros roman pendant quelques temps pour débuter, puis du théâtre
Pas le qi pour la philo je pense
https://fr.m.wikisource.org/wiki/L%E2%80%99Homme_de_cour_(La_Houssaie)/300
Un livre que tout individu un tant soit peu habile devrait lire.
Le 21 février 2025 à 18:59:56 :
Le 21 février 2025 à 18:59:25 :
il n'est jamais trop tard khey, tu vas lire quoi ?
du roman ? de la philo ?Du gros roman pendant quelques temps pour débuter, puis du théâtre
Pas le qi pour la philo je pense
Absolument tout est bon à lire khey, n'écoute pas ceux qui te diront que lire des romans c'est un sous-genre de la lecture (il y en a beaucoup ici), lis ce qui t'attire en premier, le reste viendra tout seul.
Le 21 février 2025 à 19:02:34 :
Mais sinon plus sérieusement commence avec des classiques connus et donc souvent pas difficile d'accès et fluide à lire.
C'est ce que je comptais faire khey , j'ai noté ton truc pour plus tard , mais je ne suis pas un habile
Le 21 février 2025 à 19:04:07 :
Je pensais débuter par voyage au bout de la nuit , c'est celui qui m'avais donné le plus envie quand j'ai racheter le lot ( c'étais un vieux hyper sympa qui m'a vendu ça, il m'a fais une mini synthèse de chaque livre , et c'est celui qui me donnait le plus envie)
Mais je pense que c'est pas encore pour moi , du coup je pense commencer par Topaze de pagnol , ou michel strogoff de vernes
Bah vas y si ces livres te motivent.
Le 21 février 2025 à 19:04:47 :
Le 21 février 2025 à 19:02:34 :
Mais sinon plus sérieusement commence avec des classiques connus et donc souvent pas difficile d'accès et fluide à lire.C'est ce que je comptais faire khey , j'ai noté ton truc pour plus tard , mais je ne suis pas un habile
Je rigole je poste ça comme ça parce que c'est probablement un des livres les plus importants pour moi mais je te le recommande pas au départ et même plus tard ça te parlera probablement pas.
Le 21 février 2025 à 19:05:33 :
Le 21 février 2025 à 19:04:07 :
Je pensais débuter par voyage au bout de la nuit , c'est celui qui m'avais donné le plus envie quand j'ai racheter le lot ( c'étais un vieux hyper sympa qui m'a vendu ça, il m'a fais une mini synthèse de chaque livre , et c'est celui qui me donnait le plus envie)
Mais je pense que c'est pas encore pour moi , du coup je pense commencer par Topaze de pagnol , ou michel strogoff de vernesBah vas y si ces livres te motivent.
Ça me donne envie mais c'est fat quand même comme livre, peur de décrocher, j'ai vraiment pas lu de livre depuis le collège
Le 21 février 2025 à 19:10:09 :
T'a jamais été à l'école ??
Desco depuis la 4eme
JvArchive compagnon