C'est no fake ?
A vos votes
Le 25 février 2025 à 19:54:01 :
déjà fait oui, c'est très excitant mais je le fais jamais très longtemps, peur de tomber sur un pépito chocolat![]()
Le 25 février 2025 à 19:54:01 :
déjà fait oui, c'est très excitant mais je le fais jamais très longtemps, peur de tomber sur un pépito chocolat![]()
Et tu restes à la surface où t'introduis la torpille dans le canon scié ?
Le 25 février 2025 à 19:57:49 :
Mais évidemment que c'est une légende. Aucune fille accepte ça
On est d'accordent
Le 25 février 2025 à 19:59:22 :
Il ne faut jamais lecher l'anus de sa partenaire feminine avec passion. 100% qui ont essayé se sont fait larguer avec des insultes, fait le jamais mec.
Tu insinues qu'il vaut mieux le faire à la va vite du style ptit bisou sur le trou-trou ?
Le 25 février 2025 à 20:00:16 :
Il ne faut jamais lecher l'anus de sa partenaire feminine avec passion. 100% qui ont essayé se sont fait larguer avec des insultes, fait le jamais mec.Tu insinues qu'il vaut mieux le faire à la va vite du style ptit bisou sur le trou-trou ?
Question très pertinente , les kheys semblent mitigés sur ce point
Le 25 février 2025 à 20:00:16 :
Il ne faut jamais lecher l'anus de sa partenaire feminine avec passion. 100% qui ont essayé se sont fait larguer avec des insultes, fait le jamais mec.Tu insinues qu'il vaut mieux le faire à la va vite du style ptit bisou sur le trou-trou ?
oui voila, et tu snap vite fait. Mais jamais plus.
l'odeur
je prefere lick les tits pendant la levrette
Le 25 février 2025 à 20:01:41 :
Déjà fait, c'est moins bien en vrai, comme pour le sexe en général, en vrai c'est surcoté
Le sexe surcoté ? Tout ceux qui m'ont dit ça se sont decouverts être gay
Le 25 février 2025 à 20:03:37 :
Oui mais seulement vers la fin comme ça le cul est bien transpirant j'adore foutre ma tête dedans
Pas très hygiénique
Perso je le fais à chaque fois sur une fille qui me plaît vraiment et donc qui m’excite (et paraît propre)
Toutes celles à qui je l’ai fait en sont devenus accroc dont une qui me le réclamait à chaque fois
Elles adorent le sexe sale
JvArchive compagnon