Topic de LeMegaProut :

Y'en a vraiment qui BOUFFENT le CUL de la meuf durant la SEX SESSIONENT ?

C'est no fake ? :(

A vos votes

déjà fait oui, c'est très excitant mais je le fais jamais très longtemps, peur de tomber sur un pépito chocolat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 25 février 2025 à 19:54:01 :
déjà fait oui, c'est très excitant mais je le fais jamais très longtemps, peur de tomber sur un pépito chocolat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 25 février 2025 à 19:54:01 :

Et tu restes à la surface où t'introduis la torpille dans le canon scié ?

On oublie pas le up les clés à molettes
Mais évidemment que c'est une légende. Aucune fille accepte ça

Le 25 février 2025 à 19:57:49 :
Mais évidemment que c'est une légende. Aucune fille accepte ça

On est d'accordent

Il ne faut jamais lecher l'anus de sa partenaire feminine avec passion. 100% qui ont essayé se sont fait larguer avec des insultes, fait le jamais mec.

Le 25 février 2025 à 19:59:22 :
Il ne faut jamais lecher l'anus de sa partenaire feminine avec passion. 100% qui ont essayé se sont fait larguer avec des insultes, fait le jamais mec.

Tu insinues qu'il vaut mieux le faire à la va vite du style ptit bisou sur le trou-trou ?

Le 25 février 2025 à 20:00:16 :

Tu insinues qu'il vaut mieux le faire à la va vite du style ptit bisou sur le trou-trou ?

Question très pertinente , les kheys semblent mitigés sur ce point

Le 25 février 2025 à 20:00:16 :

oui voila, et tu snap vite fait. Mais jamais plus.

l'odeur

je prefere lick les tits pendant la levrette

Déjà fait, c'est moins bien en vrai, comme pour le sexe en général, en vrai c'est surcoté :(
Oui et ma meuf me le bouffe également :ok:
Ben oui, qu'est-ce que tu crois ?

Le 25 février 2025 à 20:01:41 :
Déjà fait, c'est moins bien en vrai, comme pour le sexe en général, en vrai c'est surcoté :(

Le sexe surcoté ? Tout ceux qui m'ont dit ça se sont decouverts être gay :(

Oui mais seulement vers la fin comme ça le cul est bien transpirant j'adore foutre ma tête dedans

Le 25 février 2025 à 20:03:37 :
Oui mais seulement vers la fin comme ça le cul est bien transpirant j'adore foutre ma tête dedans

:malade: Pas très hygiénique

J'ai déjà bouffé le trou d'balle de mon ex et elle m'a bouffé le trou d'balle aussi, mais après la douche, faut pas déconner

Perso je le fais à chaque fois sur une fille qui me plaît vraiment et donc qui m’excite (et paraît propre)

Toutes celles à qui je l’ai fait en sont devenus accroc dont une qui me le réclamait à chaque fois

Elles adorent le sexe sale

Nous sommes sur un 50/50 actuellement en directent du sondage

Données du topic

Auteur
LeMegaProut
Date de création
25 février 2025 à 19:52:43
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
47
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !