Topic de Minette-Notroll :

Mais qui va se battre pour la France ? Ayaaaaaa

Le 06 mars 2025 à 12:07:33 :
Je rends visite à ma famille au bled vite fait avant et je reviens tkt :)

Perso en tant que chance c'est évident que je n'irais pas donner mon cul pour Macron , mais j'invite tout le monde à ne pas le faire , cet enculé du gouvernement ne mérite même pas qu'on l'appel président , qu'il aille sucer sa "femme" et qu'il aille faire la guerre lui même au moins il aura fais ça pour le pays.

Le 06 mars 2025 à 12:07:33 :
Je rends visite à ma famille au bled vite fait avant et je reviens tkt :)

:rire: anda tzedghet g tmourth ? tehdret taqvayli eyma ?

Le 06 mars 2025 à 11:51:59 Macronarde a écrit :

Le 06 mars 2025 à 11:48:02 :
Je préfère me battre pour la Russie plutôt que pour les hyènes d'Europe

Quel pitoyable spectacle… Vous qui bradez votre allégeance comme un marchand de sable au marché noir déserteur, c’est ainsi que l’Histoire vous graverait dans le marbre des fragiles, si elle daignait même y penser. Votre pays ne mérite pas cela : il mériterait votre honte crachée en pleine figure, car fuir quand les temps se durcissent vous classe en dessous des sous hommes.

Partez donc, donc, avec vos genoux tremblants et votre courage évaporé… Mais sachez ceci même un chien errant a assez d’orgueil pour ne pas lécher la main qui l’a battu. Vous, vous allez juste finir comme une note en bas de page celle qu’on omettra.

Mon pays c'est la France traditionnelle chrétienne, compte pas sur moi pour aller défendre ceux qui le détruisent. Entre un groupe de politicards franc-mac et anti-chrétiens et un président étranger qui fait consacrer son pays à la Sainte Vierge, la question elle est vite répondue

J'irai collaborer rien a foutre
Donner son avenir et sa vie pour un pays qui ne se défend pas d'une invasion terrestre, je comprendrais jamais, faut vraiment être une prostituée

Données du topic

Auteur
Minette-Notroll
Date de création
6 mars 2025 à 09:17:44
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
83
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !