Calmez vous, le contexte : Je suis prof particulier (j'ai 20 ans), et une de mes élèves (19) me fait du pied j'ai l'impression Elle me plaît mais j'ai peur de passer pour un tarax, ou que son attirance provienne d'une admiration infondée Que faire ?
Dans le doute, tu as deux options : Soit tu ne fais rien par professionnalisme; Soit tu lui en parle frontalement pour conaitre ses intentions et la raison de son attirance. Tu jugera en fonction des réponses
Le 07 mars 2025 à 19:31:25 : Dans le doute, tu as deux options : Soit tu ne fais rien par professionnalisme; Soit tu lui en parle frontalement pour conaitre ses intentions et la raison de son attirance. Tu jugera en fonction des réponses
J'ai peur de lui en parler frontalement et de passer pour un zinzin si je me trompe
Le 07 mars 2025 à 19:31:25 : Dans le doute, tu as deux options : Soit tu ne fais rien par professionnalisme; Soit tu lui en parle frontalement pour conaitre ses intentions et la raison de son attirance. Tu jugera en fonction des réponses
J'ai peur de lui en parler frontalement et de passer pour un zinzin si je me trompe
Donc tu ne dis rien. Tu restes professionnel avec ta question qui demeurera sans réponse a moins qu'elle fasse le premier pas
Donc tu ne dis rien. Tu restes professionnel avec ta question qui demeurera sans réponse a moins qu'elle fasse le premier pas
C'est ce qui va probablement se passer ma célestinerie profonde, dommage