Topic de CowboyPipboy :

Comment expliquer la popularité croissante de Meloni en Italie ?

Je suis en Italie depuis plusieurs mois, j'ai rencontré vraiment très peu de détracteurs et ceux qui l'etaient, étaient plus tièdes que détracteurs :ouch:
Dans ce pays machiste :ouch:
Elle est une anomalie dans le paysage politique
Parcequ'ils savent, nous aussi.
Elle a des très bons résultats, sauf sur l'immigration ou elle n'a rien changé. :hap:
Ils sont comment les gauchos en Italie ? moins pire qu'ici j'imagine
je dirais qu'il y'a très peu de bobos la bas. les gens roulent pas sur l'or, donc ils sont plus terre a terre.

Bordel faut juste 2 milliard pour virer ceux qui sont chez nous ?
A peu près ce qu’envoie Macron à zelenski par mois
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723855822-2fea69d4eb9df9a3efc33991195aea4d.jpeg

Je veux un référendum https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723855822-2fea69d4eb9df9a3efc33991195aea4d.jpeg

Le 05 avril 2025 à 18:36:07 :
je dirais qu'il y'a très peu de bobos la bas. les gens roulent pas sur l'or, donc ils sont plus terre a terre.

Y a beaucoup de très riches en italie notament grâce au impôts lump sum qui permet de payer très peu d'impôts pour les très riches. :ok:

T'as aussi énormément de petits patron et de proprio immobilier.

Par contre pour se faire une place en italie quand t'es jeune et que tu pars de rien c'est ULTRA dur.

Le 05 avril 2025 à 18:38:30 :

Y a beaucoup de très riches en italie notament grâce au impôts lump sum qui permet de payer très peu d'impôts pour les très riches. :ok:

Par contre pour se faire une place en italie quand t'es jeune et que tu pars de rien c'est ULTRA dur.

vous avez pas marre de mentir? C'est fatiguant cette mauvaise foi.

T'a énormément de boomers plas au as qui ont eu de l'immo quand ça vallait rien et qui gagnent leur vie juste en louant leur immo sur airbnb :ok:

L'Italie a aussi encore une industrie de petits patrons.

Par contre pour la jeunesse c'est très dur car l'immo est hors de prix dans les villes dynamique en emploi.

Y'a que des blindés dans le nord de l'Italie

Le 05 avril 2025 à 18:23:45 :
https://x.com/Frontieresmedia/status/1908122545221472363

en fronce, on les collectionne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/3/1638953491-1568217027739.jpg

Bordle 20 millions pour 3300 personnes

Tu es sûr ce que tu avances . ? Elle a perdu les dernières élections locales

Son parti reste bloqué à 27-29 % dans les sondages

Elle aussi sa popularité est bloqué

Le 05 avril 2025 à 18:50:54 :

Le 05 avril 2025 à 18:38:30 :

Heu, il dit exactement la vérité.

L'Italie est un pays riche sur un certain plan, même mieux qu'en France, mais la mobilité sociale est incroyablement bloquée, raison pour laquelle les jeunes Italiens partent encore souvent en Allemagne/Angleterre et même France.

C'est un pays super stylé l'Italie si t'as déjà de la thune, bien mieux que la France. Mais alors pour t'élever, c'est vraiment le Moyen-Âge.

Et c'est pas une question de Meloni, c'est comme ça depuis de nombreuses décennies.

Son voyage au Usa prouve qu'elle est la dirigeante qui compte en Europe, pourquoi on est incapable d'avoir des leaders aussi charismatique, faut la voir en meeting c'est incroyable
Car elle dirige l'Italie dans l'intérêt des italiens, pas de zelenski
Elle a des gros bzez et les simps veulent se la taper

Données du topic

Auteur
CowboyPipboy
Date de création
7 mars 2025 à 17:39:51
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !