Trump veut pousser l'Europe Ă devenir Autonome. A GRANDIR.
Je préfère ça à un président sympa comme Clinton qui derrière Bombarde la Serbie ou fout la merde en Afrique centrale.
Mais bon, pour les Euro-vassaux, ça fait peur l'indépendance
Le 28 février 2025 à 22:39:14 :
le problème c'est que la gauche ultrawoke démocrate est un tel repoussoir que ça revotera trump dans 4 ans
pas faux
Le 28 février 2025 à 22:41:12 :
Trump veut pousser l'Europe à devenir Autonome. A GRANDIR.Je préfère ça à un président sympa comme Clinton qui derrière Bombarde la Serbie ou fout la merde en Afrique centrale.
C'est en effet le seul bon côté de la politique de Trump
Sinon c'est une ordure, envers son peuple et envers les autres pays
Il a ressuscité la popularité de Trudeau au Canada avec ses conneries
Les droitix qui l'ont sucé auront des comptes à rendre
Le 28 février 2025 à 22:43:23 :
Trump veut pousser l'Europe à devenir Autonome. A GRANDIR.Je préfère ça à un président sympa comme Clinton qui derrière Bombarde la Serbie ou fout la merde en Afrique centrale.
C'est en effet la seul bon côté de la politique de Trump
![]()
Il a ressuscité la popularité de Trudeau au Canada avec ses conneries![]()
![]()
Les droitix qui l'ont sucé auront des comptes à rendre![]()
Des comptes Ă rendre ?
Je préfère TRUMP qui va peut être permettre aux Européens d'être INDEPENDANT plutôt que d'un BIDEN qui nous maintient dans la servitude.
VIVE TRUMP
Le 28 février 2025 à 22:43:35 :
Le 28 février 2025 à 22:43:08 :
le problème c'est que la gauche ultrawoke démocrate est un tel repoussoir que ça revotera trump dans 4 anspas faux
si la gauche ne faisait pas chier avec l'inclusivité et le progrès, Trump ne serait jamais au pouvoir
mais à part ça y a rien à tirer de Trump, il est fou et médiocre
Le 28 février 2025 à 22:44:14 :
Le 28 février 2025 à 22:43:23 :
C'est en effet la seul bon côté de la politique de Trump
![]()
Il a ressuscité la popularité de Trudeau au Canada avec ses conneries![]()
![]()
Les droitix qui l'ont sucé auront des comptes à rendre![]()
Des comptes Ă rendre ?
Je préfère TRUMP qui va peut être permettre aux Européens d'être INDEPENDANT plutôt que d'un BIDEN qui nous maintient dans la servitude.
VIVE TRUMP
Oui des comptes à rendre, la coopération reste de mise et c'est pas incompatible avec l'indépendance, il a bloqué toute coopération d'office et vend son cul à notre ennemi par dessus tout
Le 28 février 2025 à 22:44:34 :
le problème c'est que la gauche ultrawoke démocrate est un tel repoussoir que ça revotera trump dans 4 anspas faux
si la gauche ne faisait pas chier avec l'inclusivité et le progrès, Trump ne serait jamais au pouvoir
Comme en France quoi
La gauche a abandonné absolument toute ces valeurs,c'est la "droite" qui a repris le relais
Le 28 février 2025 à 22:44:34 :
Quoi de mal dans l'inclusivité concrètement ? Tu préfères exclure les minorité de tes séries favoris ?
JvArchive compagnon