Topic de CyberPucix :

Une heure à côté d'une 10/10 dans l'avion

J’ai horreur qu’un inconnu essaie de me faire la conversation dans les transports, tu penses avoir échoué mais en fait c’est peut être le seul truc positif que t’as fait de ta journée

Le 13 mars 2025 à 08:26:26 :

Le 13 mars 2025 à 08:24:26 :
Le pire c’est qu’elle était probablement célibataire, sous ton charme, n’osait pas te parler et attendait que tu fasses le premier pas.

Ton message m'a fait trop mal maintenant je suis convaincu d'avoir raté l'occasion de ma vie :-(

Courage Khey ! :-)))

Le 13 mars 2025 à 08:28:45 :
J’ai horreur qu’un inconnu essaie de me faire la conversation dans les transports, tu penses avoir échoué mais en fait c’est peut être le seul truc positif que t’as fait de ta journée

J'aurais aimé juste échanger 2 mots comme ça par courtoisie pas forcément plus de toutes façons elle prenait une correspondance moi je m'arrêtais à Paris

Le 13 mars 2025 à 08:28:45 :

Osef de toi le random, l'important c'est que ça marche sur un certain pourcentage de gens non-golems zombies accros à leur tel

fallait lui proposer un freedent.

Le 13 mars 2025 à 08:33:49 :
Tu portes bien ton pseudo

Pourquoi tu dis ça khey ? Tu trouverais facile d'aborder une meuf belle à couper le souffle ?

Non je l'aurais pas fait non plus mais je mériterais un pseudo comme le tien aussi :(

osef de toi le random, l'important c'est que ça marche sur un certain pourcentage de gens non-golems zombies accros à leur tel

Y’a un contexte pour tout mais comme les autistes sociaux le savent pas ils choisissent tout le temps les pires contextes pour aborder

Et maintenant je suis bloqué dans un taxi pour 1h avec une musique mélancolique pour me rappeler que je suis un raté

Le 13 mars 2025 à 08:39:57 :

osef de toi le random, l'important c'est que ça marche sur un certain pourcentage de gens non-golems zombies accros à leur tel

Y’a un contexte pour tout mais comme les autistes sociaux le savent pas ils choisissent tout le temps les pires contextes pour aborder

Ça tombe bien j'aborde jamais

Ahi ça m'est arrivé avec une mannequin sur mon vol pour NYC. Je lui ai juste dit bonjour mais rien de plus

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 13 mars 2025 à 08:41:41 :
Ahi ça m'est arrivé avec une mannequin sur mon vol pour NYC. Je lui ai juste dit bonjour mais rien de plus

T'étais en business ?
Chaque fois que j'ai été en business avec le taf j'ai vu défiler les 10/10 le pire c'était en allant aux Émirats tu vois des influenceuses elles traînent pas en eco avec les prolos

Pourquoi tu l'idéalise comme ça :(?
Évidemment que tu te met une pression monstre si sans même lui avoir adressé la parole tu l'imagine déjà mère de tes enfants :(
Tu fantasme trop khey, vis dans le moment présent et sois prêt à potentiellement créer un malaise, voir un rejet de sa part sans que ça remette en question la manière dont tu te perçois :(

Le 13 mars 2025 à 08:44:19 CyberPucix a écrit :

Le 13 mars 2025 à 08:41:41 :

T'étais en business ?
Chaque fois que j'ai été en business avec le taf j'ai vu défiler les 10/10 le pire c'était en allant aux Émirats tu vois des influenceuses elles traînent pas en eco avec les prolos

Je voyageais par La compagnie, que des business et moins cher qu'Air France.

En revanche sur Qatar Airways la fois dernière pour aller à Riyadh j'ai regretté pour la première fois de ne pas être en eco

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Il y avait un arrivage entier de mannequins pour un défilé. C'était indécent

Même moi j'aurais tenté c'est dire
On parle pas d'aborder dans la rue là, ici le contexte s'y prêtait parfaitement gros loser
Fallait l'imaginer sur le trône plutôt que la mettre sur un piédestal

Le 13 mars 2025 à 08:49:00 :
Même moi j'aurais tenté c'est dire
On parle pas d'aborder dans la rue là, ici le contexte s'y prêtait parfaitement gros loser

Bah vas-y t'aurais dit quoi ? C'est le matin à 6h tout le monde a la tête dans le cul personne ne se calcule c'était pas du tout l'ambiance relax où les gens se mettent à discuter entre inconnus au retour de vacances

Données du topic

Auteur
CyberPucix
Date de création
13 mars 2025 à 08:13:03
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
45
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !