L'annonce des lives sur DAILYMOTION, ils sont bloqués en 2004 je pense
Le bus qui se perd dans Paris, Cyril tendu comme un slip la veine sur la tempe
Les best of bidesques qui passent en boucle pour gagner du temps
Le message de bienvenu de M6 digne d'un powerpoint niveau collège
Les chroniqueurs qui se regardent entre eux et essaient de s'auto convaincre que c'est pas un downfall
La séquence finale avec le micro coupé et une qualité d'image 144p
Cet amateurisme fait peine à voir, il y a vraiment que les chofas aveugles qui se persuadent que c'était un bon final "qui va faire rager les gauchos"
Cet amateurisme fait peine à voir, il y a vraiment que les chofas aveugles qui se persuadent que c'était un bon final "qui va faire rager les gauchos"
Donc, il y a 10 ans, tpmp était une émission de gauche et maintenant c'est devenu une émission de droite ?
Le 28 février 2025 à 16:34:58 :
L'annonce des lives sur DAILYMOTION, ils sont bloqués en 2004 je pense![]()
Le bus qui se perd dans Paris, Cyril tendu comme un slip la veine sur la tempe
![]()
Les best of bidesques qui passent en boucle pour gagner du temps
![]()
Le message de bienvenu de M6 digne d'un powerpoint niveau collège
![]()
Surtout que c'était pas sur la façade de l'immeuble réel de M6 mais sur le petit immeuble Groupe M6 / RTL de l'autre coté de la rue
Le 28 février 2025 à 17:05:00 :
Donc, il y a 10 ans, tpmp était une émission de gauche et maintenant c'est devenu une émission de droite ?
Oui en effet vous gangrenés tous ce que vous touchez.
Le 28 février 2025 à 17:01:57 :
La vraie question: pourquoi regardes-tu cette merde ?
La plupart des gauchistes regardent toute la journée Cnews et Hanouna puis ensuite crachent dessus. J'ai jamais compris pourquoi.
Les 2 plus gros malaises pour moi :
- Jean-Luc Reichmann : qui lui dit qu'il est formidable, mais qu'il faut qu'il apprenne à bien parler aux gens, comme par exemple de pas dire à Geraldine en direct à la radio qu'elle est virée
- Gad Gad Elmaleh : Qui lui dit qu'il sort de scène, qu'il est pas 24/24 sur le dossier de Cyril Hanouna
JvArchive compagnon