Le 12 mars 2025 Ă 23:35:28 :
Fumer = ĂȘtre un idiot
Exact du coup je demande votre aide pour réfléchir à ma place
Le 12 mars 2025 Ă 23:33:01 :
Le sport j'y pense mĂȘme pas, je suis une feignasse et je fais deja 110 kilo la
AprĂšs nous interpeller sur son envie d'arrĂȘter la nicotine, l'auteur enchaĂźna sur son poids
Le sport j'y pense mĂȘme pas, je suis une feignasse et je fais deja 110 kilo la
alors va marcher je sais pas
l'arrĂȘt du tabac est beaucoup plus simple s'il s'inscrit dans une dĂ©marche de santĂ© globale
si tu te mets Ă bouger / faire du sport / manger mieux / changer ton mindset l'arrĂȘt du tabac sera beaucoup plus simple
arrĂȘter la clope pour arrĂȘter la. clope bah isolĂ©ment comme ça on en voit pas le sens alors on continue comme un idiot
Le 12 mars 2025 Ă 23:37:25 :
10 jours pour moi aussi ( depuis dimanche 2 Ă midi ) ça ne me manque pas plus que ça, le plus dur câĂ©tait les 3 premiers jours + le sommeil qui Ă©tait compliquĂ© mais là ça va mieux
bravo l'ami continue comme ça une vie sans tabac c'est vraiment incomparable
Le 12 mars 2025 Ă 23:36:25 :
Le sport j'y pense mĂȘme pas, je suis une feignasse et je fais deja 110 kilo laalors va marcher je sais pas
l'arrĂȘt du tabac est beaucoup plus simple s'il s'inscrit dans une dĂ©marche de santĂ© globale
si tu te mets Ă bouger / faire du sport / manger mieux / changer ton mindset l'arrĂȘt du tabac sera beaucoup plus simplearrĂȘter la clope pour arrĂȘter la. clope bah isolĂ©ment comme ça on en voit pas le sens alors on continue comme un idiot
Y'a aussi la santé financiÚre, il pourrait mÚtre l'argent de la fume ailleurs, dans de l'épargne etc
Le 12 mars 2025 Ă 23:38:56 :
Le sport j'y pense mĂȘme pas, je suis une feignasse et je fais deja 110 kilo laalors va marcher je sais pas
si tu te mets Ă bouger / faire du sport / manger mieux / changer ton mindset l'arrĂȘt du tabac sera beaucoup plus simplearrĂȘter la clope pour arrĂȘter la. clope bah isolĂ©ment comme ça on en voit pas le sens alors on continue comme un idiot
Y'a aussi la santé financiÚre, il pourrait mÚtre l'argent de la fume ailleurs, dans de l'épargne etc
J'ai déjà pris le train pour ça, tous les jours que je passe sans fumer je me fais un virement sur un compte épargne, je me met le prix d'un paquet
Le 12 mars 2025 Ă 23:37:25 :
10 jours pour moi aussi ( depuis dimanche 2 Ă midi ) ça ne me manque pas plus que ça, le plus dur câĂ©tait les 3 premiers jours + le sommeil qui Ă©tait compliquĂ© mais là ça va mieux
En effet c'est les premier jour aprĂšs c'est tranquil ( ça fait un peu plus d'1 an que j'ai arrĂȘtĂ© )
Lis le bouquin d'Allen Carr, il est facilement trouvable en pdf et facile Ă lire, ça explique en quoi arrĂȘter de fumer est trĂšs facile quand on connait les avantages Ă ĂȘtre fumeur, c'est Ă dire aucun.
En gros ça n'apporte strictement rien à ta vie, c'est complÚtement psychologique, et la dépendance physique est résiduelle.
Bref il en parle mieux que moi
Le 12 mars 2025 Ă 23:40:01 :
Le 12 mars 2025 Ă 23:38:56 :
J'ai déjà pris le train pour ça, tous les jours que je passe sans fumer je me fais un virement sur un compte épargne, je me met le prix d'un paquet
Tu fais bien khey, continue comme ça, c'est pour ton bien dans le futur toujours pensé a long terme et pas juste a demain
Le 12 mars 2025 à 23:40:48 PiluleArchive a écrit :
Lis le bouquin d'Allen Carr, il est facilement trouvable en pdf et facile Ă lire, ça explique en quoi arrĂȘter de fumer est trĂšs facile quand on connait les avantages Ă ĂȘtre fumeur, c'est Ă dire aucun.En gros ça n'apporte strictement rien Ă ta vie, c'est complĂštement psychologique, et la dĂ©pendance physique est rĂ©siduelle.
Bref il en parle mieux que moi
ah ouais chauent, heureusement qu'il a écrit un livre pour qu'on l'apprenne
Le 12 mars 2025 Ă 23:43:01 :
Cimer les khey je me sens revigoré de motivation
Moi j'allais faire du vélo au tout début et ca me faisait un bien fou, bref courage khey craque pas
JvArchive compagnon