Topic de WKA :

10 jours sans clopes

Fumer = ĂȘtre un idiot

Le 12 mars 2025 Ă  23:35:28 :
Fumer = ĂȘtre un idiot

Exact du coup je demande votre aide pour réfléchir à ma place :)

Le 12 mars 2025 Ă  23:33:01 :
Le sport j'y pense mĂȘme pas, je suis une feignasse et je fais deja 110 kilo la

AprĂšs nous interpeller sur son envie d'arrĂȘter la nicotine, l'auteur enchaĂźna sur son poids

alors va marcher je sais pas
l'arrĂȘt du tabac est beaucoup plus simple s'il s'inscrit dans une dĂ©marche de santĂ© globale
si tu te mets Ă  bouger / faire du sport / manger mieux / changer ton mindset l'arrĂȘt du tabac sera beaucoup plus simple

arrĂȘter la clope pour arrĂȘter la. clope bah isolĂ©ment comme ça on en voit pas le sens alors on continue comme un idiot

10 jours pour moi aussi ( depuis dimanche 2 Ă  midi ) ça ne me manque pas plus que ça, le plus dur c’était les 3 premiers jours + le sommeil qui Ă©tait compliquĂ© mais lĂ  ça va mieux
si t'as tenu 10 jours sans clope tu peux tenir toute la vie l'envie va diminuer au fil. du temps et te dégouter petit à petit tes poumons seront plus réceptifs au tabac

Le 12 mars 2025 Ă  23:37:25 :
10 jours pour moi aussi ( depuis dimanche 2 Ă  midi ) ça ne me manque pas plus que ça, le plus dur c’était les 3 premiers jours + le sommeil qui Ă©tait compliquĂ© mais lĂ  ça va mieux

bravo l'ami continue comme ça une vie sans tabac c'est vraiment incomparable

Le 12 mars 2025 Ă  23:36:25 :

l'arrĂȘt du tabac est beaucoup plus simple s'il s'inscrit dans une dĂ©marche de santĂ© globale
si tu te mets Ă  bouger / faire du sport / manger mieux / changer ton mindset l'arrĂȘt du tabac sera beaucoup plus simple

arrĂȘter la clope pour arrĂȘter la. clope bah isolĂ©ment comme ça on en voit pas le sens alors on continue comme un idiot

Y'a aussi la santé financiÚre, il pourrait mÚtre l'argent de la fume ailleurs, dans de l'épargne etc

Le 12 mars 2025 Ă  23:38:56 :

Y'a aussi la santé financiÚre, il pourrait mÚtre l'argent de la fume ailleurs, dans de l'épargne etc

J'ai déjà pris le train pour ça, tous les jours que je passe sans fumer je me fais un virement sur un compte épargne, je me met le prix d'un paquet

Le 12 mars 2025 Ă  23:37:25 :

En effet c'est les premier jour aprĂšs c'est tranquil ( ça fait un peu plus d'1 an que j'ai arrĂȘtĂ© ) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221578-jesuszoom.jpg

ne touche surtout pas a une goutte d'alcool et si tu craque prends une CE/puff ce sera deja moins pire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Lis le bouquin d'Allen Carr, il est facilement trouvable en pdf et facile Ă  lire, ça explique en quoi arrĂȘter de fumer est trĂšs facile quand on connait les avantages Ă  ĂȘtre fumeur, c'est Ă  dire aucun.

En gros ça n'apporte strictement rien à ta vie, c'est complÚtement psychologique, et la dépendance physique est résiduelle.

Bref il en parle mieux que moi

Le 12 mars 2025 Ă  23:40:01 :

Le 12 mars 2025 Ă  23:38:56 :

J'ai déjà pris le train pour ça, tous les jours que je passe sans fumer je me fais un virement sur un compte épargne, je me met le prix d'un paquet

Tu fais bien khey, continue comme ça, c'est pour ton bien dans le futur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221578-jesuszoom.jpg toujours pensé a long terme et pas juste a demain

continuez comme ça à chaque fois que l'envie de fumer survient reposer le pour (inexistant) et le contre (infini)
Cimer les khey je me sens revigoré de motivation

Le 12 mars 2025 à 23:40:48 PiluleArchive a écrit :
Lis le bouquin d'Allen Carr, il est facilement trouvable en pdf et facile Ă  lire, ça explique en quoi arrĂȘter de fumer est trĂšs facile quand on connait les avantages Ă  ĂȘtre fumeur, c'est Ă  dire aucun.

En gros ça n'apporte strictement rien à ta vie, c'est complÚtement psychologique, et la dépendance physique est résiduelle.

Bref il en parle mieux que moi

ah ouais chauent, heureusement qu'il a écrit un livre pour qu'on l'apprenne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 12 mars 2025 Ă  23:43:01 :
Cimer les khey je me sens revigoré de motivation

Moi j'allais faire du vélo au tout début et ca me faisait un bien fou, bref courage khey craque pas

arrĂȘtez la.clope c'est aussi dire que le nofap ou quoi ?

Données du topic

Auteur
WKA
Date de création
12 mars 2025 Ă  23:24:05
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !