[MEMOIRE DE MASTER] Je veux arrêter le master juste à cause du mémoire
Déjà je comprends pas ce que c'est une "démarche de recherche" mais attention j'ai pas le droit de poser des questions sinon madame me gronde.
tldr: je suis trop bête pour faire un mémoire.
Le 20 février 2025 à 17:16:11 :
Aucune excuse avec gpt
Ceci, tu auras beaucoup de travail mais tu peux lui poser plein de questions
"Un mémoire est un document permettant d'exposer son opinion concernant un sujet donné en s'appuyant logiquement sur une série de faits pour en arriver à une recommandation ou une conclusion." source: wikipedia
Elle quand je fais ça: naann faut pas parler de son opinion
Aucune excuse avec gpt
je peux pas compter sur lui il a trois ans d'âge mental
Le 20 février 2025 à 17:17:15 :
Aucune excuse avec gptCeci, tu auras beaucoup de travail mais tu peux lui poser plein de questions
ouai mais en terme de sources il est limité
J'ai fini cette merde en septembre dernier, je compatis.
Le 20 février 2025 à 17:18:37 :
Aucune excuse avec gptje peux pas compter sur lui il a trois ans d'âge mental
Golem, selection naturel pour les sous habiles trop mauvais pour trimer comme une bête de somme Noémie et trop stupide pour utiliser l'outil le plus puissant créer par l'homme à ce jour.
Rater ces études pour ça quoi
Je lis souvent que c'est une vraie galère à faire ce truc de mémoire, là.
On vous impose le sujet ou c'est libre ?
18/20 au mémoire/soutenance avec une appréciation incroyable
Franchement j'ai adoré et je pourrais en faire un deuxième
Le 20 février 2025 à 17:22:55 :
Je lis souvent que c'est une vraie galère à faire ce truc de mémoire, là.On vous impose le sujet ou c'est libre ?
C'est "libre", tu choisis mais il faut qu'il y ait validation de ton tuteur universitaire + tuteur d'entreprise (alternance , stage)
J'ai bouclé mon mémoire sur la prostitution à la belle époque en trois jours grâce à la cocaïne
Nonobstant j'avais l'impression de voyager dans le temps en plus de connaître les prostituées de notre époque
Le 20 février 2025 à 17:19:55 :
Quel domaine?
J'ai fini cette merde en septembre dernier, je compatis.
meef anglais. Gg pour avoir tenu.
Je lis souvent que c'est une vraie galère à faire ce truc de mémoire, là.On vous impose le sujet ou c'est libre ?
le sujet doit être en rapport avec ton domaine d'étude mais concernant la liberté du choix ça dépend des facs. Pour mon cas j'avais le choix, heureusement que c'est un sujet qui m'interesse.
Le 20 février 2025 à 17:24:08 :
18/20 au mémoire/soutenance avec une appréciation incroyableFranchement j'ai adoré et je pourrais en faire un deuxième
Trop fort. T'a direct compris le but d'un mémoire ou t'a galeré au début?

Le 20 février 2025 à 17:25:11 :
C'est "libre", tu choisis mais il faut qu'il y ait validation de ton tuteur universitaire + tuteur d'entreprise (alternance , stage)
ah oui la problématique elle ne veux pas valider la mienne depuis septembre que j'ai changé plusieurs fois
Données du topic
- Auteur
- Pseudooupas
- Date de création
- 20 février 2025 à 17:15:25
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44