J'ai un voisin qui fait ch*** tout le monde parce que dans la résidence il y a un endroit qui n'est officiellement pas une place de stationnement mais en réalité on peut s'y garer sans soucis et sans gener personne. Sauf qu'à chaque fois que quelqu'un s'y gare il lui met un mot sur son pare brise pour dire que c'est pas une place de stationnement et une fois j'ai même eu une semi menace "je serai moins gentil la prochaine fois".
Bref je m'y suis garé et le lendemain soir je vois perte de pression d'un pneu, une vis bien plantée au milieu d'un pneu pile dans la rainure
J'ai aucune preuve mais selon vous quelle est la probabilité que ça soit lui ? Est-ce que c'est courant de se prendre une vis comme ça et quand c'est sur la route généralement ça se plante comment ?
J'hésite sérieusement à lui faire la même mais en même temps je suis pas certain à 100% que c'est lui, surtout que j'ai eu l'alerte de pression que le lendemain soir en revenant du travail, pas de perte de pression donc dans les 24h qui ont suivi cet évènement. Est-ce que la vis dans le pneu provoque forcément une perte de pression ?
Tu arrêtes de faire chier, tu vas te garer à ta place et tu vas pas risquer la vie d'une personne.
Soit raisonnable Célestin.
Le 05 mars 2025 à 17:05:15 :
S'il t'a déjà averti tu es selon moi à 100% en tord.
Hormis si tu veux jouer au gauchiste effarouché et lui intenté un procès pour avoir été TOI un enfoiré à pas respecter un espace commun, tu n'as qu'à jouer le jeu où déménager en monopropriété.
non mais je me gare à 80% sur mon terrain, ma voiture dépasse de genre 30cm sur "la voie publique" sauf que la voie publique en question fait 15m de large ya absolument RIEN qui le gène c'est juste pour faire chier le monde
Le 05 mars 2025 à 17:06:43 :
Hormis si tu veux jouer au gauchiste effarouché et lui intenté un procès pour avoir été TOI un enfoiré à pas respecter un espace commun, tu n'as qu'à jouer le jeu où déménager en monopropriété.non mais je me gare à 80% sur mon terrain, ma voiture dépasse de genre 30cm sur "la voie publique" sauf que la voie publique en question fait 15m de large ya absolument RIEN qui le gène c'est juste pour faire chier le monde
Gare-toi bien on t'a dit.
Le 05 mars 2025 à 17:07:58 Vizus a écrit :
Le 05 mars 2025 à 17:06:27 :
Si c'est vraiment lui et que tu fais ça il saura forcément que c'est toi![]()
C'est bien le but, mon projet c'est de récupérer la vis et de lui mettre sa propre vis
![]()
Et après il va vouloir se venger et toi aussi
Vu les circonstances y a très peu de chances que ce soit le hasard cela dit
Le 05 mars 2025 à 17:09:05 :
Le 05 mars 2025 à 17:07:58 Vizus a écrit :
Le 05 mars 2025 à 17:06:27 :
Si c'est vraiment lui et que tu fais ça il saura forcément que c'est toi![]()
C'est bien le but, mon projet c'est de récupérer la vis et de lui mettre sa propre vis
![]()
Et après il va vouloir se venger et toi aussi
![]()
Vu les circonstances y a très peu de chances que ce soit le hasard cela dit![]()
Sauf que j'ai une caméra qui pointe sur mes voiture et filme 24h/24. Je vais en rajouter une qui filme cet endroit
J'attends qu'une chose c'est avoir la preuve que c'est bien lui pour lui péter les dents. Limite ça m'arrangerait s'il se venge.
Le 05 mars 2025 à 17:06:43 Vizus a écrit :
Hormis si tu veux jouer au gauchiste effarouché et lui intenté un procès pour avoir été TOI un enfoiré à pas respecter un espace commun, tu n'as qu'à jouer le jeu où déménager en monopropriété.non mais je me gare à 80% sur mon terrain
Bah tu te gares à 100% sur ton terrain et le problème est résolu.
Gros sel sur le capot.
Soyez inventifs putain
Le 05 mars 2025 à 17:11:48 :
Seau de pisse+ mousse expansive dans l'échappement
Voilà, un futur lauréat du lépine de l'emmerdement de voisin
JvArchive compagnon