[GUERRE ÉCONOMIQUE] Macron annonce que la FRANCE va RIPOSTER aux mesures de TRUMP
Le 03 mars 2025 à 06:39:50 :
Le 03 mars 2025 à 06:38:26 :
Trump va enrayer l'économie des USA qui est globaliséec'est chaud qu'un seul type puisse autant foutre la merde
tant mieux pour nous
Ne t'inquiète pas ton Europe sera toujours le dindon de la farce
nos maîtres agiront pour l'empire qui paiera le mieux
Nous, nous n'aurons rien et nous serons heureux
On a une meilleure espérance de vie que les américains
Bordel mais on en parle des petite soumises à la politique européenne ?
Les mecs ils nous la mettent au cul à tout de bras depuis des années et faudrait ouvrir la bouche pour recevoir leur cum en plus
Et maintenant faut aller se battre et patauger dans la boue sous les tirs ennemis pour cette construction fantoche de députés inutiles qui n’ont aucun pouvoir légitime et qui mènent tout les pays européens à la catastrophe en jouant sciemment contre les intérêts de sa population
Et des que tu le fait remarquer t’es un poutinolatre dictateur trumpute soumis ou jsp quoi
Le 03 mars 2025 à 06:58:32 :
On peut se passer de leur pays de merde. On peut commencer à surtaxer à 400% les places de ciné pour voir leurs films de merde et les repas dans leurs franchises de restaurants dégueulasses.
On interdit starlink et Tesla trump va venir au secour de son maître
Le 03 mars 2025 à 06:13:24 :
Le lore de fallout commence comme ça, je dis ça je dis rien.
France VS USA ? C'était ça le début de fallout t'es sûr ?
Le 03 mars 2025 à 06:42:08 :
Le 03 mars 2025 à 06:39:50 :
Le 03 mars 2025 à 06:38:26 :
Trump va enrayer l'économie des USA qui est globaliséec'est chaud qu'un seul type puisse autant foutre la merde
tant mieux pour nous
Ne t'inquiète pas ton Europe sera toujours le dindon de la farce
nos maîtres agiront pour l'empire qui paiera le mieux
Nous, nous n'aurons rien et nous serons heureuxN'importe quoi
On va juste chercher d'autres partenaires notamment du côté de l'Asie
Sauf que là l'UE peut largement tordre le bras de ces pays qui pour le coup ont toujours été fermés au commerce avec l'occident
L’UE n’a aucun avenir t’as pas compris le cuck ?
On est incapable de produire des ingénieurs de qualité ou tout autre poste à valeur ajoutée objective, on a plus aucune ressources naturelles dans notre giron direct
Tout le monde nous déteste vu que nos politiciens sont des soumis traîtres qui lèchent le cul des puissants et maltraitent avec violence les faibles
L’avenir de l’Europe c’est une augmentation des prix drastique et vu notre dette soit un grand reset soit une mise sous tutelle des banques on va se faire enculer en long et en large
Et toi tu défend ce système comme un soumis qui attend le meusper du bull qui baise sa femme
.gif)
Macron qui as pas compris que mettre des douanes ça marche uniquement si ta des usines et des matières premières
Quel cancre
Le 03 mars 2025 à 07:10:43 :
On va augmenter les droits de douane sur le gaz de schiste
Pour que ce soit notre industrie qui les payent ?
Le 03 mars 2025 à 07:13:14 :
Macron qui as pas compris que mettre des douanes ça marche uniquement si ta des usines et des matières premièresQuel cancre
C'est Trump qui augmente les droits de douane sur les produits français
Purée, encore des années perdues pour rien, jusqu’à ce que les ahuris redécouvrent que le protectionnisme ça ne marche pas puisque tout le monde chercher à compenser les taxes étrangères réciproquement.
Heureusement que les rares produits US que je possède sont parés pour résister de longues années. Je serais bien emmerdé de trouver l’équivalent d’un Macbook sortant d’une usine UE.
Le 03 mars 2025 à 06:16:51 :
J'ai pas compris les déscolarisés comme l'op vous voulez quoi, qu'on accueille les marchandises (de merde, les US produisent vraiment que de la merde inintéressante) sans droit de douane ?
Les fameux patriotes
Macron avait dit : plutôt des ponts que des murs.
Je ne comprends pas ce revirement
J'ai pas compris les déscolarisés comme l'op vous voulez quoi, qu'on accueille les marchandises (de merde, les US produisent vraiment que de la merde inintéressante) sans droit de douane ?
Les fameux patriotes
Le matos Apple défonce le matos européen équivalent parce que... il n’existe pas.
Quant aux Tesla, ose me dire qu’à prix réel (sans taxe) ça n’éclate pas l’équivalent pourri de Stellantis qu’on cherche à faire acheter de force aux Français en interdisant les diesel et en surtaxant les Tesla ?
Quand un truc est de qualité, y’a pas besoin de te forcer à l’acheter, tu y vas naturellement.
Et je ne parle même pas des produits de niche, juste des produits de grande consommation.
Le 03 mars 2025 à 07:42:32 :
Le 03 mars 2025 à 07:40:30 Switch-3 a écrit :
Il faut taxer à 200% les merdes de Google, Facebook, Amazon, Microsoft, Tesla, Netflix, Disney, AppleBien sûr, toute l’Europe va se mettre à Linux, à Salto, à duckduckgo et aux Renault Zoé, c’est ça le turfu qu’on aime.
![]()
Oui, on s'adaptera et surtout le Trump va vite se calmer si le S&P500 chute de 75%
Le 03 mars 2025 à 07:42:32 :
Le 03 mars 2025 à 07:40:30 Switch-3 a écrit :
Il faut taxer à 200% les merdes de Google, Facebook, Amazon, Microsoft, Tesla, Netflix, Disney, AppleBien sûr, toute l’Europe va se mettre à Linux, à Salto, à duckduckgo et aux Renault Zoé, c’est ça le turfu qu’on aime.
![]()
Ahi l'Europe qui retourne au chauffage au silex sans les USA.
Données du topic
- Auteur
- ProprioLFIste
- Date de création
- 3 mars 2025 à 06:06:16
- Nb. messages archivés
- 163
- Nb. messages JVC
- 158