[GUERRE ÉCONOMIQUE] Macron annonce que la FRANCE va RIPOSTER aux mesures de TRUMP
Le 03 mars 2025 à 06:22:42 :
Le 03 mars 2025 à 06:20:06 :
Il y a vraiment des types ici qui soutiennent ça ?Les mondialistes
t'es desco pourquoi tu parles
Et toi l'op pour tu m'esquives t'as peur ?
Explique moi en quoi de telles politiques tendent vers du " mondialisme " as tu la moindre petite notion d'economie le desco ?
Le 03 mars 2025 à 06:24:39 :
La France va mettre à genoux l'économie américaine
On a vu ce que ça avait donné avec la guerre économique lancée par la France contre la Russie...
Et plus récemment contre l'Algérie Ahi
6-7% de déficit depuis et 3500 milliards de dettes
Le 03 mars 2025 à 06:23:55 :
De toute façon, que risque la France qui n'exporte plus rien sinon du sable et des cailloux ?
Ouais en fait tu connais pas ton sujet
Tu parles toi même d'une politique européenne
Puis tu fais une pirouette damage control pour parler des exportations françaises
Finis ton café et vas cotiser le desco, et arrête de boucler chaque matin sur des trucs que tu maîtrises pas b
Le 03 mars 2025 à 06:23:17 :
Le 03 mars 2025 à 06:19:16 :
Le 03 mars 2025 à 06:16:51 :
J'ai pas compris les déscolarisés comme l'op vous voulez quoi, qu'on accueille les marchandises (de merde, les US produisent vraiment que de la merde inintéressante) sans droit de douane ?
Les fameux patriotesil y a déjà des droits de douane le desco
Je n'ai pas dit cela l'ahuri si tu ne sais pas lire ne me quote pas
+ les barrières non tarifaire suffisent effectivement à ne pas accueillir les produits de merde chinois / us mais quand bien même c'est injustifié quant à la balance us eu d'en venir là
C'est une raison pour suivre ce dégénéré de Trump ?
on ne suis rien du tout nous
les euros cucks qui ne se réveille que maintenant
pense pouvoir tenir tête aux usa pendant 4 ans en espérant que le successeur de trump soit démocrate
les euros cucks qui n'anticipe rien et se retrouve le bec dans l'eau
comme on déteste ces élites pro UE oui on aime Trump pour ça

De toute façon, que risque la France qui n'exporte plus rien sinon du sable et des cailloux ?
Si t'aimes pas la France, taille-toi. T'as passé des années à cracher dessus.
Le 03 mars 2025 à 06:27:50 :
Le 03 mars 2025 à 06:23:17 :
Le 03 mars 2025 à 06:19:16 :
J'ai pas compris les déscolarisés comme l'op vous voulez quoi, qu'on accueille les marchandises (de merde, les US produisent vraiment que de la merde inintéressante) sans droit de douane ?
Les fameux patriotesil y a déjà des droits de douane le desco
Je n'ai pas dit cela l'ahuri si tu ne sais pas lire ne me quote pas
+ les barrières non tarifaire suffisent effectivement à ne pas accueillir les produits de merde chinois / us mais quand bien même c'est injustifié quant à la balance us eu d'en venir là
C'est une raison pour suivre ce dégénéré de Trump ?on ne suis rien du tout nous
les euros cucks qui ne se réveille que maintenant
pense pouvoir tenir tête aux usa pendant 4 ans en espérant que le successeur de trump soit démocrate
les euros cucks qui n'anticipe rien et se retrouve le bec dans l'eau
comme on déteste ces élites pro UE oui on aime Trump pour ça
Argumentaire de merde
Encore une fois tu sais pas de quoi tu parles
Retourne t'eduquer sur Vincent la pierre géopolitique pronfonde que sais je petite troumpute soumise proutinolatre
Un autre desco pour de la joute verbale de bon matin ?
Le 03 mars 2025 à 06:26:14 :
La France va mettre à genoux l'économie américaineOn a vu ce que ça avait donné avec la guerre économique lancée par la France contre la Russie...
6-7% de déficit depuis et 3500 milliards de dettes
Donc tu crois en savoir plus que Xi Jinping qui fait la même chose que nous. Intéressant.
Les fameux patriotes
T'as l'air de perdre de vue que ce forum est infiltré par de très nombreux Que La Famille.
Le 03 mars 2025 à 06:30:47 :
De toute façon, que risque la France qui n'exporte plus rien sinon du sable et des cailloux ?Si t'aimes pas la France, taille-toi. T'as passé des années à cracher dessus.
Redpill absolument personne n’aime la France

On se fait taxer quoi ?
Du luxe qui sera quand même acheter même si le prix augmentait de 50%
Et quoi d'autre ?
Et on souhaite taxer quoi ? A pars des services américains j'ai pas l'impression qu'on consomme spécialement américain
Le 03 mars 2025 à 06:31:33 :
Le 03 mars 2025 à 06:26:14 :
La France va mettre à genoux l'économie américaineOn a vu ce que ça avait donné avec la guerre économique lancée par la France contre la Russie...
6-7% de déficit depuis et 3500 milliards de dettesDonc tu crois en savoir plus que Xi Jinping qui fait la même chose que nous. Intéressant.
Cocasse sachant qu'aux yeux des ahuris comme l'op ou l'autre (qui d'ailleurs ne me répondent plus, ils sont passés où ? ) est souvent un modèle de politique industrielle et de gestion commerciale

Le 03 mars 2025 à 06:38:26 :
Trump va enrayer l'économie des USA qui est globaliséec'est chaud qu'un seul type puisse autant foutre la merde
tant mieux pour nous
Ne t'inquiète pas ton Europe sera toujours le dindon de la farce nos maîtres agiront pour l'empire qui paiera le mieux
Nous, nous n'aurons rien et nous serons heureux
Le 03 mars 2025 à 06:39:50 :
Le 03 mars 2025 à 06:38:26 :
Trump va enrayer l'économie des USA qui est globaliséec'est chaud qu'un seul type puisse autant foutre la merde
tant mieux pour nous
Ne t'inquiète pas ton Europe sera toujours le dindon de la farce
nos maîtres agiront pour l'empire qui paiera le mieux
Nous, nous n'aurons rien et nous serons heureux
N'importe quoi
On va juste chercher d'autres partenaires notamment du côté de l'Asie
Sauf que là l'UE peut largement tordre le bras de ces pays qui pour le coup ont toujours été fermés au commerce avec l'occident
Données du topic
- Auteur
- ProprioLFIste
- Date de création
- 3 mars 2025 à 06:06:16
- Nb. messages archivés
- 163
- Nb. messages JVC
- 158