"Les Africains marchent plusieurs kilomètres pour avoir de l'eau"

Le 12 mars 2025 à 15:51:24 :
Pourquoi ne pas s'installer a coté d'un point d'eau ?
Il y a des crocodiles le low
Le 12 mars 2025 à 15:51:47 :
Car ils ont pas d'argent c'est le principe d'y aller à pied( je suppose ? )
Les cailloux c'est gratuit
En plus c'est faux les français ont construit des conduites d'eau parfois et tous les loes logements d'Afrique datant de la colonisation ont accès à l'eau courante
C'est l'eau potable qui est plus complexe car les africains ont pas entretenu les infrastructures après le départ des français et l'eau est devenue impropres a la consommation
Mais ils ont régulièrement des livraisons d'eau en bouteille via l'Europe et certains pays d'Afrique ont leur propre eau
Le 12 mars 2025 à 15:54:36 :
En plus c'est faux les français ont construit des conduites d'eau parfois et tous les loes logements d'Afrique datant de la colonisation ont accès à l'eau couranteC'est l'eau potable qui est plus complexe car les africains ont pas entretenu les infrastructures après le départ des français et l'eau est devenue impropres a la consommation
Mais ils ont régulièrement des livraisons d'eau en bouteille via l'Europe et certains pays d'Afrique ont leur propre eau
T'es puceau toi, je me trompe?
En plus c'est faux les français ont construit des conduites d'eau parfois et tous les loes logements d'Afrique datant de la colonisation ont accès à l'eau couranteC'est l'eau potable qui est plus complexe car les africains ont pas entretenu les infrastructures après le départ des français et l'eau est devenue impropres a la consommation
Le 12 mars 2025 à 15:55:19 :
Pourquoi ne pas y aller en bus ?
Ils n'ont pas d'argent pour construire un bus, extraire le pétrole, le traiter... mais les cailloux pour construire un aqueduc c'est gratuit
Le 12 mars 2025 à 15:55:20 :
T'es puceau toi, je me trompe?
Non et je vois pas le rapport
Données du topic
- Auteur
- FionDeNami
- Date de création
- 12 mars 2025 à 15:50:41
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 58