Le 24 février 2025 à 12:17:06 :
Vivre dans le bonheur de l'autre, avec ses grands secours, ne plus rien assumer seul, et avancer conjoints, mourir à deux, la main dans la sienne, voilà bien à quoi nos conditions nous retranchent, une vie si douce et rectiligne, c'eût été si simple, mais non, mille fois non, nous sommes jetés au sort, dans une solitude si bête, et nous voici seuls, à perpétuité seuls, contre le néant des jours
Le 24 février 2025 à 12:22:35
Vivre dans le bonheur de l'autre, avec ses grands secours, ne plus rien assumer seul, et avancer conjoints, mourir à deux, la main dans la sienne, voilà bien à quoi nos conditions nous retranchent, une vie si douce et rectiligne, c'eût été si simple, mais non, mille fois non, nous sommes jetés au sort, dans une solitude si bête, et nous voici seuls, à perpétuité seuls, contre le néant des jours![]()
Le 24 février 2025 à 12:26:22 :
Le 24 février 2025 à 12:22:35
Vivre dans le bonheur de l'autre, avec ses grands secours, ne plus rien assumer seul, et avancer conjoints, mourir à deux, la main dans la sienne, voilà bien à quoi nos conditions nous retranchent, une vie si douce et rectiligne, c'eût été si simple, mais non, mille fois non, nous sommes jetés au sort, dans une solitude si bête, et nous voici seuls, à perpétuité seuls, contre le néant des jours![]()
Et ça nous fait crever moins seuls, ça, quand on est inverti, d'avoir couché à droite et à gauche ?
Le 24 février 2025 à 12:05:08 :
Ca doit être bien d'avoir une copine
Mais une copine qui pue des pieds ou pas ?
Le 24 février 2025 à 12:31:39 :
Le 24 février 2025 à 12:31:05
Et ça nous fait crever moins seuls, ça, quand on est inverti, d'avoir couché à droite et à gauche ?![]()
J'espère que ce moment passera vite, moi, le plus tard certes, car c'est bien tout ce qui nous reste, ça, l'orgueil de vivre, mais le moment venu, oh là là que tout s'éteigne vite, les agonies languissantes, cérémonieuses, sont bien trop au-dessus de ma condition
Le 24 février 2025 à 12:31:29 -_Ylliade a écrit :
J'aimerais bien aussi mais ça n'arrivera jamais..
Le 24 février 2025 à 12:44:57 :
Le 24 février 2025 à 12:31:29 -_Ylliade a écrit :
J'aimerais bien aussi mais ça n'arrivera jamais..
Ne dis jamais ça Aaargh
Le 24 février 2025 à 12:42:02 :
Le 24 février 2025 à 12:31:39 :
Le 24 février 2025 à 12:31:05
Et ça nous fait crever moins seuls, ça, quand on est inverti, d'avoir couché à droite et à gauche ?![]()
J'espère que ce moment passera vite, moi, le plus tard certes, car c'est bien tout ce qui nous reste, ça, l'orgueil de vivre, mais le moment venu, oh là là que tout s'éteigne vite, les agonies languissantes, cérémonieuses, sont bien trop au-dessus de ma condition
![]()
tu trouveras un copain bientôt
vous resterez ensemble très longtemps
JvArchive compagnon