Topic de C-chesterfield :

Puceau à 27 ans, je me suis fait avoir par un fake compte sur adopteunmec

Supprimé

Le 05 mars 2025 à 07:38:58 :
Aya 250€ d'entrée Après t'avoir travaillé pendant 3 jours
Pas très smart le brouteur

Après ça dépend si sa technique à prendre 250€ et passer à une autre proie, ça peut aller vite.

Le 05 mars 2025 à 07:38:58 :

A la fin il me suppliait d'y aller même pour 15 euros ayaaao

Tu dois vraiment être très naïf :noel:

Le 05 mars 2025 à 07:38:58 scynzoo a écrit :

l'auteur a dû le fatiguer, il s'est sûrement dit "je tente le tout pour le tout, tant pis il me les brise trop lui" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Un truc simple pour "griller" ce genre d'arnaques, demande un appel vocal, même de 30 secondes, avec une excuse genre "je veux entendre ta voix et ton accent".

Tu verras qu'ils auront toutes les excuses du monde pour ne pas faire cet appel.

Le 05 mars 2025 à 07:41:38 :
Un truc simple pour "griller" ce genre d'arnaques, demande un appel vocal, même de 30 secondes, avec une excuse genre "je veux entendre ta voix et ton accent".

Tu verras qu'ils auront toutes les excuses du monde pour ne pas faire cet appel.

On est en 2025
Ça fait des années qu'ils utilisent des complices meufs dans les fermes de broutage
Et pour les indépendants avec les voix par ia c'est pas dur de poster un extrait convaincant

Le 05 mars 2025 à 07:45:57 :

Le 05 mars 2025 à 07:41:38 :

On est en 2025
Ça fait des années qu'ils utilisent des complices meufs dans les fermes de broutage
Et pour les indépendants avec les voix par ia c'est pas dur de poster un extrait convaincant

Après, elle est censée avec avoir un accent russe/ukrainien, et les complices avec l'accent africain, ça s'entend...

De plus, l'IA ne sera pas un appel vocal en direct, du moins pas encore pour les brouteurs.

Non mais il a rien payé l’auteur vous avez un low QI pour pas lire et comprendre ? :pf:

Données du topic

Auteur
C-chesterfield
Date de création
4 mars 2025 à 23:05:05
Date de suppression
5 mars 2025 à 10:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
60
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !