perso plus baisé depuis 2018
j'ai baisé 4 meufs 5/10 visage lambda mais corps correct entre 2013 et 2015 surtout
des meufs soit de ma classe , soit dans la train, soit a la pharmacie ( vendeuse ) qui m'abordaient
et me faisaient du rentre dedans
je suis lambda 5/10 183cm no calvasse Go muscu et je suis complètement INVISIBLE depuis au moins 2019 je dirais
tenté bah SORS aux bars en 2022 je me suis fait que des potes , des meufs m'ont donné leur nums pour me ghost ensuite
Le 27 février 2025 à 19:54:57 :
Les applis de rencontres qui ont fait exploser le niveau d'exigence des femmes
tu situe le tournant en quelle année ?
moi je dirais 2019-2020
jamais créer de comptes pour moi par peur de me faire SELECTIONNED avec 0 matchs en tant que lambda, mais mon fake compte meuf sur Bumble à genre 2000 matchs , dont 200 nouveaux par semaine
tout les mecs , y compris les BG sont très receptif et prêt a tout pour me rencontrer
le pire c'est que mon fake meuf environ une 5-5 - 6/ 10 de 24 ans , abosulement AUCUN mec ne m'a pas rematché ou répondu au message à part 2 GIGA CHADS qui rép pas
tous les autres 5000 mecs font TOUS les TOUTOUS et même des gros BG sont intéressés
d'ailleurs les profilts de BG sont montré en premier par l'algorithme et MOGG tous les autres hommes
perso j'aurais jamais imaginé en 2014 être autant en misère sexuelle et de pire en pire
je pense que instagram , snapchat et smartphones avec internet mobiles démocratisés depuis 2015 ont tout changé
JvArchive compagnon