BORDEL ca PETE entre le CANADA et les USA
Le 04 mars 2025 à 20:53:20 :
Le 04 mars 2025 à 20:52:08 :
Le 04 mars 2025 à 20:50:22 :
Le 04 mars 2025 à 20:48:54 ff_show a écrit :
Ca n'a tellement aucun sens ce qu'il se passe actuellement, bientot un "its a prank bro" c'est pas possible, ca n'a strictement AUCUN sens ce que fait trump, il enlève tous les fils de ses marionettesTrump n'a pas changé depuis son premier mandat, sauf qu'il a purgé les républicains et depuis, c'est devenue le gourou d'une secte donc la il est totalement libre
Ca n'explique pas pourquoi il tient tant à tout détruire comme ca, ca va au dela d'être bête (ce qu'il n'est surement pas en +)
Le 04 mars 2025 à 20:56:09 :
Le 04 mars 2025 à 20:54:14 :
Rayer les tesla dans la rue ou taguer des croix gammées dessus
Les tesla sont en très grande majorité achetées par des entreprises. Si assez de gens le font pour que ça en parle dans les médias, plus personne voudra prendre le risque de se pointer chez un client un lundi matin avec une croix gammées gravée sur le parebrise. Encore moins quand y'a de la concurrence chinoise meilleure et moins chère maintenant
Surtout quand tu connais la merde et le prix que c'est les réparations Tesla
Je vois que ça d'utile. Evidemment j'incite personne, c'est une idée théorique
Bordel nofake, d'un point de vue théorique si c'était bien coordonné ça pourrait avoir un impact de zinzin dans toute l'Europe
![]()
Déjà que leurs ventes sont catastrophiques
Le camp du bien, vous exposez vos méthodes vous n'êtes pas sur votre discord là
![]()
Le 04 mars 2025 à 20:17:49 :
Le 04 mars 2025 à 20:07:35 :
Que des topaxs anti Trump depuis cet après midi. Coïncidence ?Coucou le discord insoumis
Je suis d'ED et anti trump, le discord insoumis n'a rien à voir ici
Les derniers trumpistes qui continuent de se voiler la face "il fait pas de la merde je vous jure" et accuse tout le forum de venir du discord LFI
Le 04 mars 2025 à 20:56:32 :
Le 04 mars 2025 à 20:55:24 :
Le 04 mars 2025 à 20:47:08 :
Comment on pourrait boycotter les US ?On est innondé de produits américains
Quelle alternative à
Coca
Mcdo
Netflix
Apple
MicrosoftCoca
Eau
McDoTu te bouges le cul et tu fais à bouffer
NetflixSi je le dis je suis banni
AppleAndroid
MicrosoftLinux
pour remplacer mc do il y a quick
Y'a 1 milliard de chaine française aussi mais faut profiter du boycott pour avoir une meilleure diète
Le 04 mars 2025 à 20:57:10 :
Que des topaxs anti Trump depuis cet après midi. Coïncidence ?Coucou le discord insoumis
Les derniers trumpistes qui continuent de se voiler la face "il fait pas de la merde je vous jure"
et accuse tout le forum de venir du discord LFI
Cocasse quand on sait que 95% viennent du discord russe alors que le famoso discord LFI la dernière fois qu'on l'a vu c'était en 2017
Le 04 mars 2025 à 20:00:32 :
Trump qui va demander a poutine de faire la guerre au canada
Ce fou serait capable de leur donner l'accès par l'Alaska
Le 04 mars 2025 à 20:57:02 :
Le 04 mars 2025 à 20:56:09 :
Le 04 mars 2025 à 20:54:14 :
Rayer les tesla dans la rue ou taguer des croix gammées dessus
Les tesla sont en très grande majorité achetées par des entreprises. Si assez de gens le font pour que ça en parle dans les médias, plus personne voudra prendre le risque de se pointer chez un client un lundi matin avec une croix gammées gravée sur le parebrise. Encore moins quand y'a de la concurrence chinoise meilleure et moins chère maintenant
Surtout quand tu connais la merde et le prix que c'est les réparations Tesla
Je vois que ça d'utile. Evidemment j'incite personne, c'est une idée théorique
Bordel nofake, d'un point de vue théorique si c'était bien coordonné ça pourrait avoir un impact de zinzin dans toute l'Europe
![]()
Déjà que leurs ventes sont catastrophiques
Le camp du bien, vous exposez vos méthodes vous n'êtes pas sur votre discord là
![]()
J'ai jamais été aussi enjoué par l'actualité politique que depuis ces deux derniers mois
Le 04 mars 2025 à 20:59:30 Yahivaxxx a écrit :
Vous savez que c'est mauvais quand les gens dans la section des commentaires de Fox News dénoncent la stupidité de Trump.
Même fox news s'est détaché de Trump depuis un moment
Le Canada c’est déjà une colonie culturelle et mentale des USA, et cela encore plus certainement que les canadiens essayent d’étouffer le Québec.
En tout cas il faut se réjouir, si tous se détachent du Maître américain on pourra peut être faire des accords qui bénéficient aux deux partis sans être sous tutelle de l’oncle Sam
Le 04 mars 2025 à 20:57:10 :
Les derniers trumpistes qui continuent de se voiler la face "il fait pas de la merde je vous jure"
et accuse tout le forum de venir du discord LFI
May gôchiasse
Le 04 mars 2025 à 20:09:27 :
Le 04 mars 2025 à 20:06:59 Antadriel a écrit :
Le 04 mars 2025 à 20:05:37 :
Canada + Europe et Ukraine contre USA et Russie j’aurais jamais imaginé çaMême l'Australie a pris ses distances avec les USA et a augmenté son soutien à l'Ukraine. Les USA de Trump se mettent à dos tous leurs alliés historiques, c'est un délire ce qui se passe
il doit être encore plus sénile que Biden en fin de compte, mais la, il a réussi à s'entourer d'une équipe de mange merde prête à le suivre dans tous ses delires
Je pense que l'énorme différence entre son premier mandat et son deuxième c'est que pendant le premier mandat il avait plein de gardes fou qui l'empêchait de partir dans un délire mégalomaniaque comme aujourd'hui
Aujourd'hui il a tous les pouvoir et se prend pour un roi de droit de divin, plus personne n'est là pour passer derrière lui et limiter
Il s'est entouré d'illuminé comme lui et ils seraient prêt à le suivre quoi qu'il arrive et quoi qu'il fasse
Le 04 mars 2025 à 21:00:15 :
Vous savez que c'est mauvais quand les gens dans la section des commentaires de Fox News dénoncent la stupidité de Trump.Même fox news s'est détaché de Trump depuis un moment
Ils sont mignons les gauchos qui tentent de faire une propagande sur un forum de jeuxvidéo.
Le 04 mars 2025 à 21:02:29 :
Le 04 mars 2025 à 20:59:30 :
Vous savez que c'est mauvais quand les gens dans la section des commentaires de Fox News dénoncent la stupidité de Trump.La section commentaire des médias en France est toujours pollué par des fermes à troll russes par contre, dont la plupart sont africains
![]()
fais amusant mais les africains en ce moment se marre que les usa se foutent sur l'europe
eux ça les arrange que l'occident tombe et que même les usa tombe
Le 04 mars 2025 à 21:00:15 BanIstheWay11 a écrit :
Vous savez que c'est mauvais quand les gens dans la section des commentaires de Fox News dénoncent la stupidité de Trump.Même fox news s'est détaché de Trump depuis un moment
Y compris Rupert Murdoch, littéralement le Bolloré américain qui avait une pléthore de médias faisant la promo de Trump
Même lui s'est retourné contre lui

Il annule des traités de libre-echange qu’il a lui même signé lors de sont premier mandat

Données du topic
- Auteur
- Joshwolkay12
- Date de création
- 4 mars 2025 à 19:58:22
- Nb. messages archivés
- 271
- Nb. messages JVC
- 266