BORDEL ca PETE entre le CANADA et les USA
Le 04 mars 2025 à 21:15:19 :
Le 04 mars 2025 à 20:02:05 :
ils ont fait quoi le Canada au juste ? C'est juste le voisin peacefull que tout le monde veut![]()
Rien pigé non plus, ya pas plus tranquille que les canadiens, bordel j'etais pro trump mais force de constater qu'il fait n'importe quoi
Vous vous êtes fait hypnotiser par des ultra capitalistes mégalomaniaques khey
D'une main ils t'inventent un ennemi woke pour que tu t'engages avec eux et de l'autre ils déconstruisent complétement les sociétés en démolissant tous les efforts de régulations qui étaient là pour limiter leur influence et leur monopole sur le pouvoir
Idem avec les thématiques climatosceptiques
A votre avis ça vient d'où toutes ces théories climatosceptiques ? Y a des lobbies ultra puissants qui ont très bien compris comment utiliser les réseaux sociaux pour faire tomber les régulations qu'on leur impose pour le bien commun
Le 04 mars 2025 à 21:18:53 :
Le 04 mars 2025 à 21:16:39 :
Le 04 mars 2025 à 21:09:12 :
Le 04 mars 2025 à 21:06:00 :
Le 04 mars 2025 à 20:58:32 :
Y'aura rien le Canada ne peut rien faire.Le gouverneur Trudeau va rétropédaler comme Zelenski et accepter le DEAL.
![]()
Le 04 mars 2025 à 20:58:32 :
Y'aura rien le Canada ne peut rien faire.Le gouverneur Trudeau va rétropédaler comme Zelenski et accepter le DEAL.
![]()
Zelensky a pas rétropédaler, au contraire il essaie de contraindre Trump a accepter la solution européenne en lui exposant ça comme sa seule porte de sortie acceptable aux yeux de l'opinion américain
Si si il a accepté le DEAL sur les minéraux rares que Trump avait proposé.
![]()
Trump n'a pas besoin de l'Europe, il s'entend plutôt bien avec Putin et 'Xi Jinping'.
![]()
C'est l'Europe qui est un fiasco total et qui a besoin de l'aide des USA.
![]()
Ptn mais sans déc tu sors de quelle grotte pour dire qu’il s’entend bien avec Pékin?
Le bot est cassé je croisIls parlent souvent au téléphone et Trump a été invité en chine pour une rencontre.
![]()
Diplomatiquement tout ce passe bien.![]()
Non là dessus c’est des conneries. Si il se retire de l’affaire ukrainienne c’est parce qu’il sait que les US n’ont plus les moyens de financer l’empire et que les affaires atlantiques sont moins importantes pour lui que la Chine
Ce move avec Poutine, c’est justement dire « Ok, on est pas les meilleurs potes, mais je t’emmerde pas tu m’emmerdes pas comme ça je focalise mes forces sur l’axe Pacifique où le péril existe vraiment »
ils ont fait quoi le Canada au juste ? C'est juste le voisin peacefull que tout le monde veut![]()
Rien pigé non plus, ya pas plus tranquille que les canadiens, bordel j'etais pro trump mais force de constater qu'il fait n'importe quoi
Le pro-trumpisme est en train de fondre comme neige au soleil.
Les gens ont la mémoire courte.
Que pouvait-on attendre d'un type qui préconisait de boire de la javelle pour tuer le COVID !
Le 04 mars 2025 à 21:21:44 Summerabitt a écrit :
Que pouvait-on attendre d'un type qui préconisait de boire de la javelle pour tuer le COVID !
s'injecter, mais oui les gens ont la mémoire courte, pas grand monde pour se rappeler que son premier mandat n'a vraiment pas été bon

Le parti républicain aujourd'hui est devenu entièrement MAGA.
La vieille garde incarnée par Liz Cheney, Mitt Romney, Jeb Bush ect se fait vieille et n'a plus de contrôle sur le parti.
La base est trumpiste et même les nouvelles élites le sont.
JD Vance qui pourrait être le successeur de Trump est dans cette mouvance voire encore plus extrême sur le plan des moeurs.
Les démocrates eux sont encore sonnés et sous le choc d'avoir perdu, et pas qu'un peu, donc je pense pas qu'on va les entendre à court terme.
Le 04 mars 2025 à 21:18:25 :
Ce qui me choque, c’est à quel point Trump ait pu faire un premier mandat finalement plutôt très correct, mais passe complètement en roue libre en un mois sur son secondMon hypothèse, c’est qu’il devait être encore bien conseillé par des républicains compétents en 2012, mais qu’aujourd’hui, il n’a plus que des yes-men et Musk
Là j’avoue avoir un peu honte d’avoir considéré qu’il était une meilleure option de Biden
Pendant son premier mandat il avait plein de garde fou qui l'empêchait de partir en roue libre
Et il était moins dans un délire mégalomaniaque quasi religieux
Il y a plusieurs haut placés du 1er mandat qui ont expliqué par la suite qu'ils devaient tout être derrière lui pour s'assurer que ça parte pas dans tous les sens
Là il a viré tout les gens qui apportait de la nuance dans son cercle et il a tous les pouvoirs, il est dans un délire de gourou maintenant
Le 04 mars 2025 à 21:21:44 :
Le 04 mars 2025 à 21:21:44 :
Ba disons que lors de son 1er mandat il disait des conneries certes, mais ça s'arretait la.
La non seulement il dit des conneries, mais il agit en consequence.
Il est completement obsedé par son america first
C'est la PLUS GRAVE CRISE entre le CANADA et les USA de l'HISTOIRE
ce khey qui n'a jamais entendu parler de 1812
Le 04 mars 2025 à 21:23:40 :
ayaaa la prochaine saison de south park va être magique
On l'attend tous mdr
Y aura même pas besoin d'en rajouter pour une fois
Le 04 mars 2025 à 21:26:15 :
Le canada annonce qu’il n’acheteront plus de Magdo le mardi !!!
Harvey's >>>>> Mcdo.
Le 04 mars 2025 à 21:24:47 :
Le Canada est assis sur des montagnes de ressources naturelles et de ressources énergétiques, il s'en sortira sur le long-terme. Faudra peut-être revoir certaines ambitions écologiques et bien-pensantes en plus de réorienter certains pans de l'économie, mais le Canada s'en sortira, je n'en doute pas un instant.
Pour ça que Trump veut l'annexer. Des ressources et encore plus de ressources pour son america first
Le 04 mars 2025 à 21:22:32 :
Le 04 mars 2025 à 21:21:44 Summerabitt a écrit :
Que pouvait-on attendre d'un type qui préconisait de boire de la javelle pour tuer le COVID !s'injecter, mais oui les gens ont la mémoire courte, pas grand monde pour se rappeler que son premier mandat n'a vraiment pas été bon
Le fameux mur
Données du topic
- Auteur
- Joshwolkay12
- Date de création
- 4 mars 2025 à 19:58:22
- Nb. messages archivés
- 271
- Nb. messages JVC
- 266