Le 27 février 2025 à 13:52:19 :
Le 27 février 2025 à 13:51:44 :
ChatGPT rend idiot à force de l'utiliser les kheys il fait réfléchir par vous même![]()
Ça dépend de la manière de l'utiliser, un peu comme internet au final.
Oui c'est vrai mais hélas il n'y a qu'une petite quantité de personnes qui utilisent ces outils comme il faut mon khey
Ayaaa je me suis fait la réflexion la dernière fois que je l'ai utilisé parce que je me posais une question, c'était tellement plus interessant que n'importe quel topic de ces 10 dernieres années
Sur ce forum 95% des gens répondent totalement a coté de la plaque, troll, font du signalement de vertue pour tout et rien, politise n'importe quoi
Le 27 février 2025 à 13:56:39 :
Ayaaa je me suis fait la réflexion la dernière fois que je l'ai utiliser parce que je me posais une question, c'était tellement plus interessant que n'importe quel topic de ces 10 dernieres années![]()
Sur ce forum 95% des gens répondent totalement a coté de la plaque, troll, font du signalement de vertue pour tout et rien, politise n'importe quoi
![]()
Après faut te méfier des IA, elles ont aussi des biais et des idéologies implantée. Pour des questions factuelle et technique c'est pas mal, mais pour des questions plus philosophiques ou sociales vaut mieux rester prudent.
Le 27 février 2025 à 13:56:39 :
Ayaaa je me suis fait la réflexion la dernière fois que je l'ai utiliser parce que je me posais une question, c'était tellement plus interessant que n'importe quel topic de ces 10 dernieres années![]()
![]()
Le seul intérêt de ce forum à la base c'était avoir accès rapidement a du savoir brut ou détaillé sur divers sujets et avec une certaine diversites des opinions heureusement que ce dernier point a encore un semblant d’existence sinon ce serait littéralement finito.
JvArchive compagnon