C'est très bien expliqué ici :
Il a pris 3 km2 de terre avec son armée au complète contre 10 000 Ukrainiens plombiers et 3 Césars rouillés
Ecrasante victoire
Y'a Poutine derrière en même temps
tu joues pas a con avec Poutine.
tout le monde le savait en fait, y'a que les shill botan qui étaient encore dans le déni
c'est un massacre de bout en bout la Russie a écrasé l'occident sur tous les fronts bordel
Le 01 mars 2025 à 22:45:40 :
Il a pris 3 km2 de terre avec son armée au complète contre 10 000 Ukrainiens plombiers et 3 Césars rouillésEcrasante victoire
Chiale
Ils ont gagné quoi?
Genre si j'achete 500 balles de tickets à gratter pour un seul gagnant de 5€ c'est une victoire de moi sur la Française des Jeux? J'ai gagné?
Le 01 mars 2025 à 22:45:41 :
Y'a Poutine derrière en même tempstu joues pas a con avec Poutine.
La vérité gagne toujours à la fin.
On peut censurer, fermer les medias, enfermer les opposants, les rendre inéligibles, comme fait la France aujourd'hui, mais c'est reculer pour mieux sauter.
Car malgré la multitude de mercenaires payés à prix d'or par notre argent, nous restons maîtres de nos pensées et de nos destins.
Vous ne passerez pas !
Le 01 mars 2025 à 22:48:00 :
La vérité gagne toujours à la fin.On peut censurer, fermer les medias, enfermer les opposants, les rendre inéligibles, comme fait la France aujourd'hui, mais c'est reculer pour mieux sauter.
Car malgré la multitude de mercenaires payés à prix d'or par notre argent, nous restons maîtres de nos pensées et de nos destins.
Vous ne passerez pas !
Vive le peuple russe !
Le 01 mars 2025 à 22:47:08 :
Ils ont gagné quoi?Genre si j'achete 500 balles de tickets à gratter pour un seul gagnant de 5€ c'est une victoire de moi sur la Française des Jeux? J'ai gagné?
Les États-Unis viennent de se prendre une branlée intersidérale en Ukraine, c'est devenu un shitole où plus personne ne bosse, ultra endetté, les seuls qui créent encore de l'innovation c'est les immigrés indiens
Ça doit être la 3e puissance mondiale aujourd'hui
La russie vient juste de percer dans l'ère du 21 ème siècle
Le 01 mars 2025 à 22:47:39 :
Qu'est ce qui s'est passé ? J'ai pas suivi
Les char russes sont à Washington et Trump à fait une fellation à Poutine en direct devant le monde entier.
Non je rigole c'est une blague. Sauf pour la fellation.
Le 01 mars 2025 à 22:45:06 :
En un mot : Russe.
Le 01 mars 2025 à 22:47:08 :
Ils ont gagné quoi?Genre si j'achete 500 balles de tickets à gratter pour un seul gagnant de 5€ c'est une victoire de moi sur la Française des Jeux? J'ai gagné?
comparer une guerre à des tickets à gratter, encore un grand penseur du foroume. on sent toujours son cerveau positivement stimulé en lisant les messages des gens ici
JvArchive compagnon