[11:20:48] <Freedom90>
J'espère que c'est fake
Le 23 février 2025 à 11:20:48 :
J'espère que c'est fake
Non c'est pas un fake, les thailandaises sont comme ça.
E
[11:26:06] <Sakic38>
J'espère que c'est fakeNon c'est pas un fake, les thailandaises sont comme ça.
E
Pourquoi se mettre avec une femme qui t'apporte rien ?
Le 23 février 2025 à 11:21:26 :
T'es son pigeon, pas son copain.
Quelle voiture khey ?
Sinon te sens pas coupable, dans 10 ans ta voiture elle sera toujours là, ta copine, surement pas.
Le 23 février 2025 à 11:28:07 :
[11:26:06] <Sakic38>
J'espère que c'est fakeNon c'est pas un fake, les thailandaises sont comme ça.
EPourquoi se mettre avec une femme qui t'apporte rien ?
Car je sais qu'elle m'aime vraiment (contrairement à toutes les autres thailandaises que j'ai rencontré avant par dizaines)
Mais quand elle me reproche de ne rien "lui apporter" et que je lui pose la même question, en gros elle me dit qu'elle sacrifie son temps et son corps pour moi, qu'elle travaille à des horaires pas possible pour qu'on puisse se téléphoner le soir, et quand je lui dit d'arrêter ses conneries qui la rendent malade, en gros elle me dit que quand elle aime quelqu'un, elle l'aime à 100% et qu'elle est prête à se sacrifier blabla, ce qui me rend mal à l'aise.
Après je lui ait dit plusieurs fois qu'elle à qu'à me quitter si elle est pas contente mais en gros son plan, c'était espérer que j'allais changer, et finir par l'aider en lui envoyant de l'argent pour qu'elle ouvre sa boutique qui ensuite serait gérer par sa famille quand elle viendrait vivre en France.
Franchement, je me suis mis dans un merdier pas possible, et je crains que ça va mal finir quelque soit l'issu...
J'aurai vraiment du continuer le "find, fuck and forget" en Thailande ...
Ayaaaa, mais combien de fois devrons nous nous répéter sur ce forum ?
En un mot
Le 23 février 2025 à 11:45:39 :
C'est ça de se mettre avec une meuf du tiers monde. Avec une française qui vivrait à l'autre bout de la France ça aurait pas pauser de problème. Mange ton ecart culturelle
C'est vrai, mais elles sont infidèles et passer 30ans, ça devient des boudins alors que les thaïlandaises restent attirantes jusqu'à 40ans
Le 23 février 2025 à 11:50:46 :
Si c’est vraiment ta meuf et que c’est sérieux, normal qu’elle pete un câble si tu lui envoies rien pour l’aider. Le salaire moyen à BKK doit être de 700€ max, juste lui envoyer 200 l’aiderait énormément.
En 3ans, je lui ai déjà envoyé 3-4000€ suite à différentes urgences justifiées.
Mais y'a un moment stop, je suis pas un ingénieur suisse avec 8000€ par mois.
Je vais pas verser une pension alimentaire tous les mois alors que l'Etat me prélève déjà 60% de mon salaire.
Il faut savoir que visiblement, c'est ultra courant de voir des occidentaux verser du 500-1000€ par mois à leur copine thailandaise....
JvArchive compagnon