Topic de BlackedReformed :

Et voilà...

Et voilà, j'ai posé la question qui ne fallait pas.

Alors que j'étais dans une assez bonne dynamique bien que je pensais souvent à mon ex et à la solitude qui me pesais, je trouvais la motivation d'aller à la salle de sport, de manger, de donner mon temps aux refuges pour les animaux.

Ce matin était sensé être une journée comme une autre, un peu douloureuse mais pas trop, un peu triste mais pas trop. Tout commence bien, je me réveille, je vais à la salle de sport pendant 1h30. Et il a fallu, comme quoi pour qu'un journée soit foutu ça ne tiens à rien, que je croise l'ancienne belle-mère de mon ex (elle ne sont plus en contacte elle se déteste). Bien entendu c'est une commère alors elle m'interpelle et on discute, jusqu'au moment où je pose la question qu'il ne fallait pas, la question dont je ne voulais pas entendre la réponse,
Moi : "je ne sais pas si elle a quelqu'un xxxx".
"ah bah moi je peux te dire, elle a quelqu'un"
"Comment tu le sais ?"
"Son père (le père de mon ex) l'a dit à ma fille qui me la répété"
"ah...."
Je suis rentré chialer
si seulement j'étais rentré du sport 10min plus tôt, ou 10min plus tard..

Une semaine avant ça son père est passé chez moi (c'est mon proprio), je lui avais posé la question de manière détourné
"alors t'as un nouveau gendre ?"
"ah non j'ai rien du tout"
La réponse ma plaisait, ça me berçait d'illusion.
M'a t'il menti ? est ce qu'il n'est juste pas au courant ? est ce qu'il était au courant mais effectivement elle ne lui a pas encore présenté et donc il a répondu à la lettre à mon sous entendu ? Est ce que c'est la belle mère qui me ment pour salir son image ? Depuis quand mon ex parle à ce mec ?

Oui je me suis posé beaucoup de question, je dois passé à autre chose, mais ça a remué le couteau dans la plaie..
Je le sais que c'est mon défaut d'être trop curieux.

je m'en fou du "gngn elle lui donne son cul, gngn il la baise violemment", j'ai plus mal à mon ego, j'ai mal au fait qu'elle avance et pas moi (dans les relations en tout cas). Je prends mal le fait qu'une meuf fasse le deuil de la relation alors qu'elle continue de te voir, de coucher avec toi, qu'elle te dise "nan mais c'est foutu je retomberais plus jamais amoureuse"

C'est long, mais ça me permet de me libérer un peu, désolé si vous avez perdu votre temps, désolé si ça ne vous intéresse pas. J'avais besoin de l'écrire, j'aurais pu le faire sur papier effectivement

Données du topic

Auteur
BlackedReformed
Date de création
11 mars 2025 à 16:54:53
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !