Topic de Mamacroute :

Le DRAGUEUR de RUE, MYSTERIEUX JOE on en TALK quand ?

Les kheys,

Sérieusement pourquoi on en parle pas ?
Pourquoi on débunk pas ses arnaques à pigeons ?

Le Chad 9/10 qui veut te faire croire qu'il séduit par son charisme, son éloquence, sa tchatche alors qu'il a 0 conversation. Il dit : "Bonjour" et il a un sourire instant.

Tellement bordel. Le mec dit bonjour et la meuf se rapproche grand sourire. Et cest pas une seule, c'est des dizaines et des dizaines.
En comparaison t'as Joe l'apprenti qui dit exactement la même chose et se fait recaler à chaque fois.

En plus ses approches sont vraiment nulles, c'est lourdingue.
"T'as un sourire super shiny"
"C'est moi que tu attendais ?"
"T'as de ces yeux bleus, wouah !"

Bordel mais c'est naze

Le 23 février 2025 à 00:32:37 :
Tellement bordel. Le mec dit bonjour et la meuf se rapproche grand sourire. Et cest pas une seule, c'est des dizaines et des dizaines.
En comparaison t'as Joe l'apprenti qui dit exactement la même chose et se fait recaler à chaque fois.

Oui
Après c'est qui m'intrigue c'est que toutes les meufs acceptent d'être filmées et de passer sur son instagram.
C'est soit disant caméra caché mais elles sont jamais floutée. Il les paie non ? :(

Le 23 février 2025 à 00:39:39 :
En plus ses approches sont vraiment nulles, c'est lourdingue.
"T'as un sourire super shiny"
"C'est moi que tu attendais ?"
"T'as de ces yeux bleus, wouah !"

Bordel mais c'est naze

"WOAW T'ES MAGNIFIQUE"
Oui mdrrrrr c'est le genre d'approche qui fonctionne pas en plus :rire:

Le 23 février 2025 à 00:43:36 :

Oui
Après c'est qui m'intrigue c'est que toutes les meufs acceptent d'être filmées et de passer sur son instagram.
C'est soit disant caméra caché mais elles sont jamais floutée. Il les paie non ? :(

Je pense qu'il peut les montrer à partir du moment où c'est filmé dans l'espace public

Le 23 février 2025 à 00:43:36 :

Oui

Il leur demande l'autorisation après la video mais il doit être très bg https://image.noelshack.com/fichiers/2025/08/3/1739991798-kurde-v9.jpg

Surtout qu'il est allé voir certaines 2-3 fois et qu'elles continuent de lui repondre en gloussant

Un 5/10 aurait deja pris une plainte pour harcelement

J'ai testé la drague de rue en étant 2/10 grâce à sa formation, et j'ai pécho une 7/10 en la faisant rire. Donc je confirme que le charisme suffit pour chopper un numéro et revoir la meuf par la suite
il est proxénete et les meufs bossent pour lui nofake

Données du topic

Auteur
Mamacroute
Date de création
23 février 2025 à 00:25:49
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !