Se rendre au taf à 8h00, attendre midi en remplissant deux excel entre temps, évidemment personne parle ou ne rigole ! Ben non, faudrait pas vivre des émotions positives, ce serait presque criminel au taf !
Bon voilà midi, tout le monde se barre dans son coin grappiller un sandwich / modo, comme des rats qui fuient, presque terrorisés à l'idée de manger avec quelqu'un
13h30 de retour, et rebelotte, puis je me casse et j'arrive à 18h00 chez moi, dans mon 20m2 sordide, froid, obscur et évidemment aucune meuf, 0 pote avec qui sortir
Voilà ma vie, est ce que quelqu'un vit la même chose ? J'ai l'impression d'être Travis bickle dans taxi driver, je commence à me faire peur
Le 03 mars 2025 à 19:56:42 :
Je travaille comme esclave dans un mcdo et les golems qui taffent là bas on essayé de gratter l'amitié avec moi, c'est encore pire qu'avoir des collègues qui s'en foutent je t'envie khey![]()
Tkt khey ils vont bientôt commencer à te détester et te laisser seul et parler dans ton dos car tu es associal
Le 03 mars 2025 à 20:00:25 :
Je travaille comme esclave dans un mcdo et les golems qui taffent là bas on essayé de gratter l'amitié avec moi, c'est encore pire qu'avoir des collègues qui s'en foutent je t'envie khey![]()
Tkt khey ils vont bientôt commencer à te détester et te laisser seul et parler dans ton dos car tu es associal
Ils l'ont fait après 1 journée de taff, quand ils ont vu que j'étais asocial
J'entendais des "le nouveau il fait nimp" "le nouveau il galère" et même une fois après 1j de taff "il va jamais tenir"
Le 03 mars 2025 à 19:59:07 :
comment tu fais sans relations sociales ?
J'en sais rien khey, je suis tellement brisé que tout ce que je veux c'est aller faire mes heures d'esclave, prendre le bus, rentrer et ne rien faire je suis détruit
Le 03 mars 2025 à 20:12:44 :
T'es a Paris khey? Parce que avec 2200 en province tu peux prendre un appart plus grand
Je suis ingénieur en province effectivement
JvArchive compagnon