Le 26 février 2025 à 15:37:49 :
Dis surtout pas votre âge
40 - 43
Le 26 février 2025 à 15:46:56 :
C'est comme ça le viok
Mais euh j'suis pas viok...
Le 26 février 2025 à 15:47:31 :
n'en faites pas.
on arrive à la fin des temps et beaucoup de gens en france et sur la planète ne survivront pas donc à ce stade inutile nofake je deconne 0
J'suis tout à fait d'accord avec toi pour autant ça fait 50 ans qu'on dit que c'est la fin et pour autant...
Le 26 février 2025 à 15:48:51 :
Le 26 février 2025 à 15:47:31 :
n'en faites pas.
on arrive à la fin des temps et beaucoup de gens en france et sur la planète ne survivront pas donc à ce stade inutile nofake je deconne 0J'suis tout à fait d'accord avec toi pour autant ça fait 50 ans qu'on dit que c'est la fin et pour autant...
la grande tribulation sera en 2028 la situation est trop critique + le seigneur a dit que sa sera une année impair
après les elections de 2027 sa sera la fin officiel de bcp d'entre nous il 'yaura des survivants mais BCP BCP de morts sur les 7 millards qu'on est on va redscendre à 3 millard
La France vous considère comme trop âgés pour bénéficier d'une PMA, c'est ça?
J'ai un pote qui a eu sa fille à 41 et son fils à 45. Honnêtement, c'est vrai que c'est assez limite. Quand ton gamin passe le bac, ça te fait 63 ans. En gros, tu es à la retraite. Et il y a peu de chance que tu connaisses tes petits enfants.
Mais bon, je comprends: parfois, on n'a pas rencontré la bonne personne à temps...
Le 26 février 2025 à 16:01:06 :
Quand ton bébé est content et qu'il te sourit le matin parce qu'il t'a pas vu depuis longtemps tu oublies ton âge et tes problèmes
Merci pour tes encouragements dans la démarche !!!
JvArchive compagnon