Avec les plates-formes de streaming Netflix et compagnie, les chaînes de la TNT qui étaient des crevards faisant leur chiffre avec des séries en access prime time (el famoso Simpson à 19h30) se retrouvent complètement baisées et obligées de diffuser en boucle la saison 39 de NCIS.
C'est foutu, à part les vieux de la vieille, plus personne ne veut se taper un épisode à un horaire précis entre deux coupures pub. En plus pour le prime time, ils n’ont pas le budget pour avoir des gros films et Netflix&Co gardent leurs productions originales pour eux.
Seules les émissions comme TPMP, Quotidien, C à Vous, bref, les trucs d'actualité arrivent à garder de l’audience, sûrement parce que c'est moins fun de lire un article en ligne...
Donc, maintenant que C8 s'est fait jarter, M6 veut absolument foutre TPMP sur W9 certainement avec le chéquier en main.
Le 27 février 2025 à 05:54:27 :
giga grotte ! évidement que ça brassait TPMP rien que leur cachet par émission pour raconter de la merde c'était aberrant
Je ne savais pas que les autres chaînes de la TNT étaient tant à la ramasse surtout, j’ai regardé les programmes en deux deux et c’est aberrant de vide
Le 27 février 2025 à 05:59:08 ForceurBigKing a écrit :
Le 27 février 2025 à 05:54:27 :
giga grotte ! évidement que ça brassait TPMP rien que leur cachet par émission pour raconter de la merde c'était aberrantJe ne savais pas que les autres chaînes de la TNT étaient tant à la ramasse surtout, j’ai regardé les programmes en deux deux et c’est aberrant de vide
bah c'est simple dans leurs horaires TPMP prime roulait sur tout même les grosses chaines TF1/France2
Le 27 février 2025 à 06:00:32 Aide_Soutien666 a écrit :
TPMP ça reste de la merde honnêtement![]()
Quotidien aussi c'est éclaté d ailleurs![]()
je regarde le replay de quotidien de temps en temps pour surtout éviter les pubs ! TPMP jamais vu une émission entière mais les extraits que je vois sur X me réconfortais a pas regarder
Le 27 février 2025 à 06:02:03 :
Le 27 février 2025 à 06:00:32 Aide_Soutien666 a écrit :
TPMP ça reste de la merde honnêtement![]()
Quotidien aussi c'est éclaté d ailleurs![]()
je regarde le replay de quotidien de temps en temps pour surtout éviter les pubs ! TPMP jamais vu une émission entière mais les extraits que je vois sur X me réconfortais a pas regarder
Tpmp c’était bien à l’époque lemoine maire et delormeau mais les trois en même temps
Après je suis un beauf donc ça explique cela.
Le 27 février 2025 à 10:41:29 :
Pourquoi ne pas simplement foutre Hanouna en prison ? Ainsi que toute sa clique
Chaud
JvArchive compagnon