Parce que purée, à chaque fois que je lui pose la moindre question, il me sort à chaque fois carrément une dissertation hyper bien construite et détaillée, et la plupart du temps très pertinentes de surcroit.
Il va beaucoup plus en profondeur que tout les IA que j'ai pu testé, c'est assez bluffant
Le 05 mars 2025 à 01:09:49 QuoiMajuscule a écrit :
C'est toi
+
gpt 5 sort dans 5 mois
Le 05 mars 2025 à 01:09:49 :
C'est toi
Bah cite une meilleure IA alors
il me sort à chaque fois carrément une dissertation hyper bien construite et détaillée, et la plupart du temps très pertinentes de surcroit.
c'est bien plus compliqué que ça, y'a aussi le dialogue, la précision et la validité des infos
Le 05 mars 2025 à 01:13:02 :
Complètement d'accord
J'ai utilisé la version gratuite de grok et elle surpasse ma version payante de gpt
GPT4.5 est au niveau de Grok 3 de base voire mieux, o1 pro est le meilleur modèle de raisonnement
Mais je crois pas qu'ils soient dispo dans l'abo Plus, seulement Pro (oui j'ai thune illimité autant se faire plaiz )
Elle est très bien mais pour l'instant GPT reste le top.
Après faut pas se limiter à une IA. Tout dépend de l'usage.
Le 05 mars 2025 à 01:14:55 :
Complètement d'accord
J'ai utilisé la version gratuite de grok et elle surpasse ma version payante de gptGPT4.5 est au niveau de Grok 3 de base voire mieux, o1 pro est le meilleur modèle de raisonnement
Mais je crois pas qu'ils soient dispo dans l'abo Plus, seulement Pro (oui j'ai thune illimité autant se faire plaiz)
T'as déjà accès à GPT 4.5 ? T'as l'abonnement à 200 dollars ?
C’est clairement la meilleure, gpt est largué.
Grok 3 > Claude > deepseek > gpt
J'ai surtout l'impression qu'elle est beaucoup moins censurée que GPT. Je lui ai posé des questions en chimie sur les gas de combat et il m'a répondu de façon très technique.
GPT m'envoie bouler 'eugneugneu j'ai pas le droit c'est mal'
Le 05 mars 2025 à 01:17:20 :
C'est chiant, les IA qui te sortent une "dissertation" à chaque fois que tu les interroges.
Suffit de préciser dans le prompt la longueur et le type de réponse que tu attends.
Ce qui est génial avec GPT c'est canvas, où tu peux demander à GPT de retravailler sa réponses point par point : longueur, complexité etc
"GPT4.5 est au niveau de Grok 3 de base voire mieux, o1 pro est le meilleur modèle de raisonnement
Mais je crois pas qu'ils soient dispo dans l'abo Plus, seulement Pro (oui j'ai thune illimité autant se faire plaiz )"
Tu taffes dans quoi khey ?
Sinon j'ai o3 mini high
o1 preview je crois
Mais j'ai fair des tests de comparaison sur un site qui compare les llm et je préfère largement grok khey
Musk met le paquet pour rattraper le retard j'ai l'impression.
Le 05 mars 2025 à 01:17:59 :
C’est clairement la meilleure, gpt est largué.Grok 3 > Claude > deepseek > gpt
GPT c'est clairement devenu de la merde . on dirait il ont bridé la version grqtuite
Le 05 mars 2025 à 01:18:22 :
J'ai surtout l'impression qu'elle est beaucoup moins censurée que GPT. Je lui ai posé des questions en chimie sur les gas de combat et il m'a répondu de façon très technique.GPT m'envoie bouler 'eugneugneu j'ai pas le droit c'est mal'
Oui y a eu une polémique à ce sujet avec Grok qui peut expliquer comment fabriquer des armes chimiques
Le 05 mars 2025 à 01:16:52 :
Le 05 mars 2025 à 01:14:55 :
Complètement d'accord
J'ai utilisé la version gratuite de grok et elle surpasse ma version payante de gptGPT4.5 est au niveau de Grok 3 de base voire mieux, o1 pro est le meilleur modèle de raisonnement
Mais je crois pas qu'ils soient dispo dans l'abo Plus, seulement Pro (oui j'ai thune illimité autant se faire plaiz)
T'as déjà accès à GPT 4.5 ? T'as l'abonnement à 200 dollars ?
Sur l'abonnement à 20 dollars on a pas encore GPT 4.5, ça sera dispo dans 3 semaines
Oui j'ai l'abo pro et 4.5 est le meilleur modèle non-raisonnement que j'ai essayé (j'ai aussi pas mal utilisé Grok 3, après c'est gratuit pour le moment donc imbattable niveau rapport perf/prix)
https://www.blogdumoderateur.com/chatgpt-openai-confirme-arrivee-gpt-5/
gpt 5 arrive beaucoup plus puissant que ton grok et tout va se concentrer en un seul pour une puissance infernale
Le 05 mars 2025 à 01:17:59 :
C’est clairement la meilleure, gpt est largué.Grok 3 > Claude > deepseek > gpt
Pas du tout. Deep seek est bien mais légèrement deça de GPT (o3 et 4o)
Quand à Claude, c'est excellent pour le code mais en conversationnel classique c'est pas mieux que GPT et ça n'a même pas accès au web
JvArchive compagnon