Topic de Gooseworx :

TRUMP fait INTERDIRE un livre pour ENFANTS

Le 18 février 2025 à 16:11:18 :

Le 18 février 2025 à 16:06:01 :

Le 18 février 2025 à 16:01:29 :

Le 18 février 2025 à 15:56:47 Gooseworx a écrit :

Le 18 février 2025 à 15:50:09 :

> Le 18 février 2025 à 15:48:50 :

>Je n’ai pas d’avis dans le sens où on a peu de sources. Ni la raison principale. Je refuse de croire qu’on censure les taches de rousseurs.

>

> Il faut une liberté d’expression totale

Il censure pas, il l'interdit juste dans les écoles.

Parce qu'interdire ce n'est pas censurer ? :(

Tu peux toujours y avoir accès en ligne, en librairie ou à la bibliothèque. On interdit juste les écoles de claquer l'argent du contribuable dans des livres qui n'ont rien à y faire.

Et pourquoi ça n'aurait rien à y faire ?

Car ça concerne les écoles DoD et qu'ils sont pas là pour former des modérateurs Twitch

C'est quoi DoD ? Et quel rapport avec des modérateurs twitch ? C'est juste un livre pour enfants à propos des tâches de rousseur, vraiment, qu'est-ce qui justifie de l'interdire ?

Le 18 février 2025 à 16:31:23 :

Le 18 février 2025 à 15:08:45 :

Le 18 février 2025 à 15:04:20 :

Le 18 février 2025 à 14:54:49 :

Le 18 février 2025 à 14:37:25 :

> Le 18 février 2025 à 14:32:41 :

>Donc ça montre un garçon habillé en fille selon ce que semble dire un khey

>

> Dans ce cas-là justifié.

>

> Par contre soyez plus malins,

>

> Les droitards du topic n'ont pas cherché plus loin que ce que le titre disait

>

> Les gauchistes pareils,

>

> Y'a fallu attendre cette page pour savoir vous abusez un peu les kheys

>

> Je relèverait également le khey qui disait que sur 20 états les plus développés étaient les 17 démocrates, je veux bien la source ça m'intrigue

Tu vas feed un khey qui a posté ça puis insta delete son message avant de se citer avec un secondaire pour se donner raison ? Chaud le QI :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=a-6Pb7qznAo

Il est où le garçon habillé en fille en question ? :)

La page de couverture c’est une fille (10 ans pas plus) qui porte un t-shirt laissant voir son nombril. Je comprends pourquoi certains ne veulent pas que les enfants lisent ce genre de choses.

Comprends donc également que certaines personnes n'ont pas envie de vivre sous la charia.

Les parents démocrates pourront toujours acheter ce livre et le montrer à leurs enfants si ça leur fait plaisir.

Le bénéfice est pour les autres parents qui pourront être libres de toute inquiétude quant à l’éducation de leurs enfants et la neutralité de l’école.

Le salafisme est tout sauf neutre et je pense que la plupart des américains le rejettent, quelque soit leur vote.

pourquoi tu ramene l'islam d'un coup ?

Le bénéfice est pour les autres parents qui pourront être libres de toute inquiétude quant à l’éducation de leurs enfants et la neutralité de l’école.

ils pourront dormir tranquille la nuit parce que leurs enfants ne liront pas un livre sur une gamine qui complexe à cause de ses taches de rousseurs ? ok mec

on vit une époque où c'est walking dead sauf qu'à la place des zombies, t'as des armées de dégénérés

Pas un seul n'est capable de donner une véritable justification sur le fait d'interdire ce livre. Étonnant :sleep:

Le 18 février 2025 à 17:26:25 :
Pas un seul n'est capable de donner une véritable justification sur le fait d'interdire ce livre. Étonnant :sleep:

Il y en a pas

Le 18 février 2025 à 18:10:20 :

Le 18 février 2025 à 17:26:25 :

Il y en a pas

C'est bien mon avis.

Données du topic

Auteur
Gooseworx
Date de création
18 février 2025 à 13:57:55
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
180
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !