Le 22 février 2025 à 11:42:57 Gattochism a écrit :
Le 22 février 2025 à 11:39:30 https://www.jeuxvideo.com/profil/zalandino?mode=infos a écrit :
Le 22 février 2025 à 11:38:07 :
Le 22 février 2025 à 11:37:37 https://www.jeuxvideo.com/profil/zalandino?mode=infos a écrit :
Le 22 février 2025 à 11:33:02 :
> Le 22 février 2025 à 11:25:30 :
>
> > Le 22 février 2025 à 11:19:42 :
>
> >
>
> > > Le 22 février 2025 à 11:14:26 :
>
> >
>
> > > Bah oui évidemment il s’invente une vie ou après il a pas toujours été chauve, faut pas croire, mais ouais il s’invente une vie. Après il faut prendre en compte que la vie parisienne, voilà quand tu sors en boîte de nuit, tu peux pécho n’importe qui.
>
> >
>
> > Il est vrai qu'à Paris c'est plus facile, surtout quand tu as la tchatche et du fric. Même dans les grandes villes de province ça reste largement jouable. Dans les villes plus petites c'est plus compliqué car les campagnardes se mettent en couple plus tôt et il ne reste plus que des filles de second choix sur le marché (magalies, tarées, asociales...)
>
> c'est encore pire à Paris t'as un concentré de chad donc la concurrence est encore plus féroce.
Il y a beaucoup plus de femmes célibataires ouvertes aux rencontres à Paris et dans les grandes villes, et la plupart sont en mode osef Encore plus quand elles sont étrangères ou de certaines origines, j'ai rencontré pas mal de maghrébines et de turques à Paris alors que lorsque j'habitais en province c'était pas possible (car elles craignaient sans doute de croiser un cousin, un frère, un oncle qui les voit sortir avec un gwer)
elles sont aussi beaucoup plus exigeantes et sont souvent célib par choix car elles préfèrent attendre leur chad de poche (qui arrivera probablement jamais) que d'abaisser leurs critères.
En province elles ont moins de choix, sont moins exigeantes et ont plus envie de se caser et de sérieux c'est beaucoup plus simple et je sais de quoi je parle je voyage beaucoup et je vis à Paris. J'ai jamais pécho autant de meufs belles qu'en province ou a l'étranger, à Paris j'ai l'impression d'être un joint de culasse
t'avais pas à dire ça
j'avoue pas comprendre le délire "c'est plus simple à Paris"
on sait tous que en france c'est ultra hardcore par rapport aux autres pays comme l'espagne, paris ça doit être encore pire c'est la ville la plus peuplé la concurrence est infernal je pense
Les parisiens pratiquent la promiscuité sexuelle. Il y a une différence énorme entre le nombre de partenaires sexuels à Paris et en province.
PS :j'ai pas vu cette série de merde et je compte pas la voir.
Le 22 février 2025 à 11:45:19 :
Bah c'est un personnage, Kyan irl ressemble pas au personnage de "Bref".Ensuite le charisme joue beaucoup et c'est pas une question de physique.
Après le charisme se développe plus facilement quand ta un beau physique car tu bénéficie de l'effet de halo.
malgré son charisme, son humour, sa célébrité et son argent aujourd'hui il se tape une magalax
Mais dans son personnage de série ou il a rien de tout ça il enchaine les 8/10 , une explication à cela ?
Le 22 février 2025 à 11:44:17 :
Le 22 février 2025 à 11:36:40 :
La vision caricaturale du monde sur ce forum m'a toujours sidéré. Parce qu'empiriquement, vous, vous n'arrivez pas à relationner alors n'importe qui n'étant pas considéré - par vous mêmes - comme correspondant aux diktats ahurissants de beauté devrait être comme vous.Sortez de votre chambre et vite.
j'ai une vie sociale et je sors beaucoup et je vois jamais de quarentenaire chauve bedonnant 3/10 en couple avec des 8/10 , tu m'expliques ?
![]()
Ceux que je vois comme Kyan IRL sont des chouffins qui boivent des pintes entre potes avec des nanas woke en surpoids aux cheveux bleus.
C'est juste ça qui fait rire mais c'est être un incel il paraît
Je sors raisonnablement, Paris, oui des couples avec le mec en dessous de la femme physiquement c'est tout sauf une anomalie mais on parle de couple là.
Le Kyan qui débarque en bar avec son physique, son look, il s'installe au comptoir, bois sa pinte, au mieux il est inexistant, au pire certaines ne pourraient s'empêcher de rire entre elles devant ce mec qui coche toutes les cases du quadra à fuir, on dit rien d'autre
Le 22 février 2025 à 11:11:21 :
Les gars vous êtes conscients que vous êtes plus l'exception que la norme ?IRL quand je suis avec mes potes personne ne parle de n/10, de looksmaxing, de marché sexuel etc...
Ils sont bluepill pas notre faute
Et Jerry au « vous êtes » comme si tu ne passais pas ici chaque jour avec ta vieille signature de gamine d’animé
Le 22 février 2025 à 11:48:27 :
La vision caricaturale du monde sur ce forum m'a toujours sidéré. Parce qu'empiriquement, vous, vous n'arrivez pas à relationner alors n'importe qui n'étant pas considéré - par vous mêmes - comme correspondant aux diktats ahurissants de beauté devrait être comme vous.Sortez de votre chambre et vite.
j'ai une vie sociale et je sors beaucoup et je vois jamais de quarentenaire chauve bedonnant 3/10 en couple avec des 8/10 , tu m'expliques ?
![]()
Ceux que je vois comme Kyan IRL sont des chouffins qui boivent des pintes entre potes avec des nanas woke en surpoids aux cheveux bleus.
Je sors raisonnablement, Paris, oui des couples avec le mec en dessous de la femme physiquement c'est tout sauf une anomalie mais on parle de couple là.
Le Kyan qui débarque en bar avec son physique, son look, il s'installe au comptoir, bois sa pinte, au mieux il est inexistant, au pire certaines ne pourraient s'empêcher de rire entre elles devant ce mec qui coche toutes les cases du quadra à fuir, on dit rien d'autre
Arrête sale incel selon Kyan lorsqu'il va au toilette y'a deux 8/10 qui l'attendent de pied ferme pour le sucer goulument
Le 22 février 2025 à 11:47:53 :
J'ai vu que la S1 partiellement, et il y'a longtemps mais voici pourquoi il n'est pas impossible que le personnage de Bref avec le même physique et style que dans la série puisse pécho à peu près autant IRL en quelques années :
- Il n'est pas moche il est lambda + il a une bonne tête
- il a un style de bobo confirmé "faux négligé" + un peu "intello" ce qui était très à la mode à l'époque
- il aborde les relations "à la cool", n'est pas embarrassé / mal à l'aise, a une bonne tchatche et de la répartie
- il sort pas mal
- il est célib et saute sur les occasions et ouvertures, voire en provoque, sait retourner une situation
- il vit à Paris ou les ouvertures peuvent être nombreuses surtout quand on sort / fait des soirées / se défonce un peu (mode de vie festif bobo parisien).
Je suis d'accord sur à peu près tout sauf sur le il est pas moche, il est lambda mais j'ai sans doute tort vu que j'ai beaucoup de mal avec les personnes qui ne s'entretiennent pas.
C'est pas si rédhibitoire pour la majorité des femmes, surtout passé la trentaine.
Le 22 février 2025 à 11:50:57 :
![]()
Arrête sale incel selon Kyan lorsqu'il va au toilette y'a deux 8/10 qui l'attendent de pied ferme pour le sucer goulument
![]()
les incels d'ici qui ont rien compris et qui pensent qu'il faut looksmax, go muscu et go drague de rue alors qu'il suffit d'être skinny fat, calvitied et d'attendre en soirée pour que les 8/10 viennent à toi
ayaaaa les famosos "sortez de votre chambre" mais c'est justement ceux qui sortent jamais qui pensent que la série est réaliste
si tu sors ne serait-ce qu'une fois par semaine tu sais que c'est full bullshit le 4/10 qui pécho et qui enchaine les dates avec des 8
Le 22 février 2025 à 11:54:00 :
Le 22 février 2025 à 11:50:57 :
![]()
![]()
les incels d'ici qui ont rien compris et qui pensent qu'il faut looksmax, go muscu et go drague de rue alors qu'il suffit d'être skinny fat, calvitied et d'attendre en soirée pour que les 8/10 viennent à toi
![]()
suffit de sortir on te dit
moi c'est la scène quand il rencontre par hasard dans la rue une ancienne meuf qui lui avait mis un râteau quand ils étaient ado, et ils finissent par baiser ensemble
je me suis dis attends parmi tous les scénario possible
1) ils se revoient, ils gardent contact, ils essaie de la gérer, il échoue et chacun part faire sa vie et ils ne se revoient plus
2) ils se revoient, ils gardent contact mais il a encore trop de rancoeur envers elle donc il préfère la zapper
3) Ils se revoient, ils prennent un peu le temps de papoter dans la rue, puis chacun part faire sa vie et ils ne se revoient plus
4) il la croise avec son gosse et/ou son mec, ils se parlent pas mais ils se sont bien reconnu, ils s'échangent un regard le temps de se croiser, puis il a flashbak de toute les crasses qu'elle lui a faites, puis chacun part de son côté et ils ne se revoient plus
parmi parmi tout ces scénario possible faut FORCEMENT qu'il finisse par la BAISER, FORCEMENT
c'est cette scène qui m'a fait tilter et m'a fait repenser toutes les précédentes scènes de baise qui étaient pas crédibles avec le recul, la question c'est surtout de savoir pourquoi avoir écrit ça, chaque meuf qu'il croise il l'a baise, pourquoi pas mais c'est quoi l'objectif?
Le 22 février 2025 à 11:48:55 :
Le 22 février 2025 à 11:11:21 :
Les gars vous êtes conscients que vous êtes plus l'exception que la norme ?IRL quand je suis avec mes potes personne ne parle de n/10, de looksmaxing, de marché sexuel etc...
Ils sont bluepill pas notre faute
Et Jerry au « vous êtes » comme si tu ne passais pas ici chaque jour avec ta vieille signature de gamine d’animé
Les bluepill, golems etc... eux baisent, et toi ?
Le 22 février 2025 à 10:17:39 :
Je ne connais que vaguement ce type et cette série mais vu qu'il est du monde du spectacle il a un avantage décisif : la tchatche.
J'ai un cousin comme ça, un physique pas avantageux, bègue, mais beaucoup de tchatche et il a serré des filles où j'aurais moi-même échoué...
Coucou cousin, ça va ?
Dimanche je passe te voir
La bise. Ton zinc !
Le 22 février 2025 à 11:53:38 :
Le 22 février 2025 à 11:47:53 :
J'ai vu que la S1 partiellement, et il y'a longtemps mais voici pourquoi il n'est pas impossible que le personnage de Bref avec le même physique et style que dans la série puisse pécho à peu près autant IRL en quelques années :
- Il n'est pas moche il est lambda + il a une bonne tête
- il a un style de bobo confirmé "faux négligé" + un peu "intello" ce qui était très à la mode à l'époque
- il aborde les relations "à la cool", n'est pas embarrassé / mal à l'aise, a une bonne tchatche et de la répartie
- il sort pas mal
- il est célib et saute sur les occasions et ouvertures, voire en provoque, sait retourner une situation
- il vit à Paris ou les ouvertures peuvent être nombreuses surtout quand on sort / fait des soirées / se défonce un peu (mode de vie festif bobo parisien).Je suis d'accord sur à peu près tout sauf sur le il est pas moche, il est lambda mais j'ai sans doute tort vu que j'ai beaucoup de mal avec les personnes qui ne s'entretiennent pas.
C'est pas si rédhibitoire pour la majorité des femmes, surtout passé la trentaine.
Il fait négligé mais à l'époque c'était très à la mode (et ça passe encore maintenant mais effectivement c'est un style de quadra / quinqua qui n'est pas du goût actuel). J'ai jamais trop aimé ce style mais c'était très courant quand passait Bref à la télé il y'a ... 15 ans environ ?
Il fait pas crade ou mal entretenu (bon un peu de bedaine mais c'est pas rédhibitoire pour beaucoup de femmes).
Et il a plutôt de beaux traits de visage du moins, une tête sympathique et pas moche.
JvArchive compagnon