Topic de gameur_2012 :

À quel prix je peux revendre mon iPhone 11

Salut les clés J’ai ma possession un iPhone 11 qui est à la base était à ma compagne. Bref, je suis pas pressé de le vendre donc j’ai envie de vendre au prix le plus haut possible, quitte à le garder en tant que tel secondaire si jamais je ne trouve pas, preneur :-)))

Il fonctionne parfaitement, il n’a aucune trace d’usure, c’est-à-dire zéro rayure
l’état de santé de la batterie est à 82 %, mais ce qui est drôle c’est qu’il tient mieux la batterie que lorsqu’il était neuf, c’est à rien y comprendre
:hap:

Le seul hic c’est que l’écran a déjà été cassé, puis remplacer par un écran officiel acheté sur Amazon. Du coup la colorimétrie est pas exactement la même et dans les réglages c’est écrit écran non reconnu. :rouge:

Du coup quel prix je pourrais en tirer selon vous au maximum, prenant en compte ses paramètres

mais donne le à un jeune ton appareil obsolète
donne le à quelqu'un de ta famille si tu as gardé de bon contact avec
5 euros et je suis en bas de chez vous dans 5 minutes
100€ grand max et encore je suis gentil

Je t'en propose 50e :ok:

très sérieusement.

un tel en 60 HZ ça vaut plus rien

50 balles maxi

J’ai le 11 aussi
Garde le c’est un bon modèle

Le 22 février 2025 à 03:03:37 :
un tel en 60 HZ ça vaut plus rien

50 balles maxi

Le 16 est 60hz https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

300€ en neuf, donc 100€ d'occaz.

Le 22 février 2025 à 03:08:26 :
300€ en neuf, donc 100€ d'occaz.

6ans le tel quand même, écran non officiel

Ah oui d’accord, vous êtes très loin de mon estimation du coup :ouch:

Je vais tenter de le mettre 280 €, et puis on verra bien de façon les gens iPhone sont des gros pigeons en général, on n’a pas le temps de mettre des annonces qu’on a déjà des acheteurs si le prix est à peu près correct, donc si je suis pas pressé ça peut le faire à 220€ ou plus je le lacherai

Le 22 février 2025 à 03:17:47 :

Je vais tenter de le mettre 280 €, et puis on verra bien de façon les gens iPhone sont des gros pigeons en général, on n’a pas le temps de mettre des annonces qu’on a déjà des acheteurs si le prix est à peu près correct, donc si je suis pas pressé ça peut le faire à 220€ ou plus je le lacherai

Mais réveil toi même les pro qui vendent reconditionné ne le vendent pas ce prix https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 22 février 2025 à 03:17:47 :

194€ sur le premier site reconditionner au pif, 24 mois de garantie

Données du topic

Auteur
gameur_2012
Date de création
22 février 2025 à 02:38:50
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !