Salut les clés J’ai ma possession un iPhone 11 qui est à la base était à ma compagne. Bref, je suis pas pressé de le vendre donc j’ai envie de vendre au prix le plus haut possible, quitte à le garder en tant que tel secondaire si jamais je ne trouve pas, preneur
Il fonctionne parfaitement, il n’a aucune trace d’usure, c’est-à-dire zéro rayure
l’état de santé de la batterie est à 82 %, mais ce qui est drôle c’est qu’il tient mieux la batterie que lorsqu’il était neuf, c’est à rien y comprendre
Le seul hic c’est que l’écran a déjà été cassé, puis remplacer par un écran officiel acheté sur Amazon. Du coup la colorimétrie est pas exactement la même et dans les réglages c’est écrit écran non reconnu.
Du coup quel prix je pourrais en tirer selon vous au maximum, prenant en compte ses paramètres
Je t'en propose 50e
très sérieusement.
un tel en 60 HZ ça vaut plus rien
50 balles maxi
Le 22 février 2025 à 03:08:26 :
300€ en neuf, donc 100€ d'occaz.
6ans le tel quand même, écran non officiel
Ah oui d’accord, vous êtes très loin de mon estimation du coup
Je vais tenter de le mettre 280 €, et puis on verra bien de façon les gens iPhone sont des gros pigeons en général, on n’a pas le temps de mettre des annonces qu’on a déjà des acheteurs si le prix est à peu près correct, donc si je suis pas pressé ça peut le faire à 220€ ou plus je le lacherai
Le 22 février 2025 à 03:17:47 :
Ah oui d’accord, vous êtes très loin de mon estimation du coupJe vais tenter de le mettre 280 €, et puis on verra bien de façon les gens iPhone sont des gros pigeons en général, on n’a pas le temps de mettre des annonces qu’on a déjà des acheteurs si le prix est à peu près correct, donc si je suis pas pressé ça peut le faire à 220€ ou plus je le lacherai
Mais réveil toi même les pro qui vendent reconditionné ne le vendent pas ce prix
Le 22 février 2025 à 03:17:47 :
Ah oui d’accord, vous êtes très loin de mon estimation du coupJe vais tenter de le mettre 280 €, et puis on verra bien de façon les gens iPhone sont des gros pigeons en général, on n’a pas le temps de mettre des annonces qu’on a déjà des acheteurs si le prix est à peu près correct, donc si je suis pas pressé ça peut le faire à 220€ ou plus je le lacherai
194€ sur le premier site reconditionner au pif, 24 mois de garantie
JvArchive compagnon