Topic de Paarthurnaxx :

Un grand YOUTUBEUR va faire son coming out DE DROITE très bientôt

Vous l'aurez su ici en premier, cette année un YouTubeur à plus d'1 million d'abonnés va exposer ses opinions politiques, il vote très à droite

Ca va lui demander beaucoup de courage de gérer la tempête de haine qu'il va se prendre mais j'espère que vous le soutiendrez

Il va ouvrir une seconde chaine pour parler de ça spécifiquement, son but c'est de convaincre le maximum de gens avant les prochaines présidentielles

C'est pas un youtubeur politique de base

Le 18 février 2025 à 02:30:40 :
Malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/3/1728501756-immondelaideron.jpg

C'est no fake pour le coup

Et comment sais tu cela ? :hap:

Bon comme j'ai la flemme de vous faire tourner en rond: le YouTubeur en question c'est Henri de la chaine Henri Hihacks, le mec qui bricole des trucs

Je précise que c'est no fake je le sais de connaissance en commun

Si d'ici la fin de l'année ça c'est pas réalisé je jure sur l'honneur de quitter le forum définitivement et j'accepte d'être la risée du forum, retenez bien

Le 18 février 2025 à 02:34:07 :
Bon comme j'ai la flemme de vous faire tourner en rond: le YouTubeur en question c'est Henri de la chaine Henri Hihacks, le mec qui bricole des trucs

bmg je le connais même pas.
Ecoute grand bien lui fasse

Noname

Le 18 février 2025 à 02:35:13 :

Noname

+ d'1 million d'abonnée a fait des feats avec tous les gens du top 10 YouTube France, cette grotte

Données du topic

Auteur
Paarthurnaxx
Date de création
18 février 2025 à 02:29:15
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !