Le 22 février 2025 à 00:38:50 :
C + T
Le 22 février 2025 à 00:40:44 :
trop heureux je pourrais corriger toutes les erreurs qui m'ont amenées là où j'en suis
J’ai peur de refaire toutes les memes personnellement
Le 22 février 2025 à 00:41:18 :
Devoir absolument tout se retaper, gigantesque flemme clairement. D'autant plus en ayant connaissance du monde tel qu'il est actuellement... Savoir que ça va se passer comme ça et être totalement impuissant face à beaucoup de choses, je pense que ça me déprimerait encore plus.
Bon après c’est pas trop dur et si t’es malin tu peux investir dans les bons trucs
Devoir absolument tout se retaper, gigantesque flemme clairement. D'autant plus en ayant connaissance du monde tel qu'il est actuellement... Savoir que ça va se passer comme ça et être totalement impuissant face à beaucoup de choses, je pense que ça me déprimerait encore plus.
bah tu peux changer pleins de choses justement, ça t'éviterait de finir sur jeuxvideo.com avec un compte niveau 70 ahi
Rentrer a 16h prendre le gouter
Le 22 février 2025 à 00:42:38 bordel88 a écrit :
Devoir absolument tout se retaper, gigantesque flemme clairement. D'autant plus en ayant connaissance du monde tel qu'il est actuellement... Savoir que ça va se passer comme ça et être totalement impuissant face à beaucoup de choses, je pense que ça me déprimerait encore plus.bah tu peux changer pleins de choses justement, ça t'éviterait de finir sur jeuxvideo.com avec un compte niveau 70 ahi
![]()
Il creerait un compte jvc le jour de l’ouverture du forom ce taré
JvArchive compagnon