[15:56:54] <Yich>
Il te faut ça pour réaliser ça? Genre tous les cadeaux de Noël c’est pas suffisant? Les familles de prolo qui offrent des iPhones
à chaque fois j'en apprends tous les jours sur ce pays
et là j'ai appris que tous les concerts du genre Rihanna Beyoncé et toute la clique c'est 200 € minimum et ça monte jusqu'à 600 € complet quand même
Le 02 mars 2025 à 15:58:01 :
Il te faut ça pour réaliser ça? Genre tous les cadeaux de Noël c’est pas suffisant? Les familles de prolo qui offrent des iPhonesà chaque fois je la prends tous les jours sur ce pays
et là j'ai appris que tous les concerts du genre Rihanna Beyoncé et toute la clique c'est 200 € minimum et ça monte jusqu'à 600 € complet quand même
![]()
Tu trouves donc normal d'avoir des fins de mois difficiles pour s'être fait plaisir 1 ou 2 fois dans l'année ?
[15:57:19] <xxzeIdaxx>
Les français doivent bosser sans se faire plaisir c'est ça ?
absolument pas du tout ce que j'ai dit
ce que j'ai dit c'est que arrêtez de vous plaindre et de faire croire que vous êtes pauvres alors que vous êtes pété de thunes mais que vous dépensez uniquement pour votre plaisir égoïste
Il te faut ça pour réaliser ça? Genre tous les cadeaux de Noël c’est pas suffisant? Les familles de prolo qui offrent des iPhonesà chaque fois j'en apprends tous les jours sur ce pays
![]()
200 balles c'est sensé être un luxe inouï qui te ruine toi et toute ta famille?
Le 02 mars 2025 à 15:59:07 :
Les français doivent bosser sans se faire plaisir c'est ça ?absolument pas du tout ce que j'ai dit
ce que j'ai dit c'est que arrêtez de vous plaindre et de faire croire que vous êtes pauvres alors que vous êtes pété de thunes mais que vous dépensez uniquement pour votre plaisir égoïste![]()
Bah si, c'est exactement ce que tu dis, mais t'as pas le QI requis pour comprendre.
[15:58:54] <Lomonosov>
La réalité difficile à avaler pour beaucoup, c'est que le confort matériel est total en France, la pauvreté n'y existe pas, sauf de très rares exceptions.
La vraie misère en France est la misère morale.
voilà
tu as bien résumé la situation
[15:59:53] <ChatChiant2>
Le 02 mars 2025 à 15:59:07 :
Les français doivent bosser sans se faire plaisir c'est ça ?absolument pas du tout ce que j'ai dit
ce que j'ai dit c'est que arrêtez de vous plaindre et de faire croire que vous êtes pauvres alors que vous êtes pété de thunes mais que vous dépensez uniquement pour votre plaisir égoïste![]()
Bah si, c'est exactement ce que tu dis, mais t'as pas le QI requis pour comprendre.
![]()
oui je suis trop idiot t'inquiète maintenant passe à autre chose ou alors va t'acheter des concerts pour Beyoncé après tout ce n'est que 200 € sans compter le Airbnb ni le déplacement
de toute façon vous pouvez vous le permettre vu que dans ce pays tout le monde dépense à foison
Le 02 mars 2025 à 15:59:29 :
Il te faut ça pour réaliser ça? Genre tous les cadeaux de Noël c’est pas suffisant? Les familles de prolo qui offrent des iPhonesà chaque fois j'en apprends tous les jours sur ce pays
![]()
200 balles c'est sensé être un luxe inouï qui te ruine toi et toute ta famille?
Si t'es pauvre (encore faudrait-il un tant soi peu savoir ce que c'est), oui 200€ c'est énorme, et si tu peux te permettre de les claquer sur un coup de tête, tu es très loin de pouvoir te plaindre
JvArchive compagnon