La moindre cuisson tuent les bactéries et les enzymes et fait s'évaporer l'eau mais EL FAMOSO c'est plus digeste de manger les oeufs cuits
Pour info avec trois oeufs cuits on est écoeurés + pet oeuffé alors qu'on peut manger deux douzaine d'oeufs crus en une journée sans aucun inconfort because 90% d'eau si ce n'est plus
Concernant les protéines, ça n'a aucun put1 d'intérêt de manger des oeufs crus ou non
A la digestion, les oeufs crus perdent des protéines hein
le john d'oeuf est bien plus nutritif cru
nonobstant il me semble que le blanc d'oeuf cru qui contient de l'avidine peut entrainer des allergies de type 3 et empêcher l'absorption de la biotine
edit : https://barf-asso.fr/hrf_faq/le-blanc-doeuf-cru-est-il-toxique/
Le 28 février 2025 à 12:31:18 :
Le 28 février 2025 à 12:29:46 Talebian a écrit :
Je peux largement manger six ou sept oeufs cuits sans problèmes. Tu ne sais juste pas les cuisiner.Je rêve ou tu viens te vanter de savoir cuisiner des œufs c'est à dire le truc le plus basique à faire en cuisine
![]()
C'est justement une injure envers l'auteur et non une manière de me vanter. Concentre-toi.
Je peux largement manger six ou sept oeufs cuits sans problèmes. Tu ne sais juste pas les cuisiner.Je rêve ou tu viens te vanter de savoir cuisiner des œufs c'est à dire le truc le plus basique à faire en cuisine
![]()
Comment on cuisine un oeuf ? Vas y on t'écoutes tu as 2 minutes pour l'écrire pas plus ( ca t'évitera d'aller fouiller le net )
Le 28 février 2025 à 12:31:45 xwutese2 a écrit :
Le 28 février 2025 à 12:29:13 :
C'est le dhimmi qui dit que c'est plus sain de manger avec ses mains après s'être torché le cul![]()
C'est pas un dhimmi c'est un muslim sa femme est complètement voilée
Jimmy Mohamed c'est pas un surnom ?
C'est pas plus sain pour les cheveux d'une femme de respirer l'air pur faudrait lui demander tiens ?
évidemment un descolarisé du 18 25 apporte la contradiction à un autre golem médiatique.
retourne t'éduquer célestin
Le 28 février 2025 à 12:33:02 :
![]()
Comment on cuisine un oeuf ? Vas y on t'écoutes tu as 2 minutes pour l'écrire pas plus ( ca t'évitera d'aller fouiller le net
)
JvArchive compagnon